Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    gros nettoyage

    jeben
    jeben
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 53
    Localisation : Mougon 79370 à coté de Niort

    gros nettoyage Empty gros nettoyage

    Message par jeben Dim 12 Aoû 2012 - 23:26

    Bonjour à tous,

    J'ai attaquer un gros nettoyage de la familia, j'ai découvert des trucs à la con mais ce n'est pas le sujet. (cf : http://www.passion-eriba.net/t11763-dentelle )

    j'ai attaqué par le dessus mais je commence par les dessous

    Les patins avaient un aspect plutôt moche
    gros nettoyage Dentel10
    gros nettoyage Dentel11

    Démontage, brossage et ferose
    gros nettoyage Dentel12

    et voila le résultat. Avec ajout de deux rondelles graissées sur chaque articulations
    gros nettoyage Dentel18

    gros nettoyage Dentel19

    Niveau carrosserie j'avais des autocollants à virer, c'est pas parfait mais bon

    gros nettoyage P1010010

    gros nettoyage P1010011

    J'ai utiliser la technique du décapeur thermique... Super efficace mais des traces restent. C'est la peinture qui a foutu le camps avec la colle Rolling Eyes

    gros nettoyage P1010013

    Bref, globalement l'aspect extérieur va, allons voir le toit

    gros nettoyage P1010014

    Pas beau, tentative de nettoyage avec de l'eau chaude et du vinaigre... pas la peine de prendre de tofs. En revanche, idée trouvée sur le forum (je ne retrouve plus le post ni le message, mais merci au posteur du renseignement), l"éponge magique de mr propre, j'ai halluciné
    gros nettoyage P1010015

    Le résultat est bluffant

    gros nettoyage P1010016

    Elle nous plait cette cagouille mais j'ai découvert des trucs qui sont fort déplaisant, je pense que son ancien propriétaire va la retrouver... Elle sera de nouveau en vente dans quelques mois... je n'en veux plus, elle est pourrie http://www.passion-eriba.net/t11763-dentelle .... Je suis très deçu Embarassed






      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:28