Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    motor mover bigfoot

    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    motor mover bigfoot Empty motor mover bigfoot

    Message par JOCELYNE Lun 16 Juil 2012 - 18:06

    motor mover bigfoot Smile .pouvez vous me conseiller sur la batterie ??,,ON M A CONSEILLE UNE BATTERIE DE MOTO 1200////J AI ESSAYE SANS LA CARAVANE SA FONCTIONNE BIEN ///. qu elle modele ;combien d amperS..???.diametre de la roue 270mm::PEUT ON LA LAISSER SUR LE CROCHET D ATTELAGE POUR ROULER MERCI Idea motor mover bigfoot Motor_11.....motor mover bigfoot Motorm17.....motor mover bigfoot Motorm18.......motor mover bigfoot Motorm20.motor mover bigfoot Motor_12......
    Maximus
    Maximus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 18/08/2008
    Age : 63
    Localisation : Salaise sur Sanne (Isère)

    motor mover bigfoot Empty Re: motor mover bigfoot

    Message par Maximus Lun 30 Juil 2012 - 19:31

    Bonjour,
    D'après ce que je vois sur la documentation, il ne se fixe pas directement à la place de la roue jockey mais sur un adaptateur qui possède une boule à insérer dans la tête d'attelage. Donc rouler avec je ne pense pas. Concernant la batterie, il faudrait connaître les caractéristiques techniques du moteur, mais vu le connecteur on dirait bien que c'est plutôt une alimentation sur secteur (220v) ?
    Tu dois avoir une plaque avec les informations nécessaires.
    @+ Marc
    Maximus
    Maximus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 18/08/2008
    Age : 63
    Localisation : Salaise sur Sanne (Isère)

    motor mover bigfoot Empty Re: motor mover bigfoot

    Message par Maximus Lun 30 Juil 2012 - 19:43

    Je viens de trouver la documentation sur internet : http://pdfs.findtheneedle.co.uk/106335-114.pdf
    Donc : tu peux utiliser l'emplacement actuel de la roue jockey pour la fixer, il ne faut pas rouler avec, et c'est bien du 12 volts. Smile
    Il consomme 30 Ampères donc il faut une batterie de voiture et ils conseillent une batterie de 60 Ampères, une batterie de moto ne sera pas assez puissante.
    D'après ce qu'ils disent il a la force de 4 personnes moyennes... Donc une comme moi lol!

    @+ Marc

    Contenu sponsorisé


    motor mover bigfoot Empty Re: motor mover bigfoot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:46