motor mover bigfoot .pouvez vous me conseiller sur la batterie ??,,ON M A CONSEILLE UNE BATTERIE DE MOTO 1200////J AI ESSAYE SANS LA CARAVANE SA FONCTIONNE BIEN ///. qu elle modele ;combien d amperS..???.diametre de la roue 270mm::PEUT ON LA LAISSER SUR LE CROCHET D ATTELAGE POUR ROULER MERCI ........................
2 participants
motor mover bigfoot
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
motor mover bigfoot
Maximus- Panman
- Message n°2
Re: motor mover bigfoot
Bonjour,
D'après ce que je vois sur la documentation, il ne se fixe pas directement à la place de la roue jockey mais sur un adaptateur qui possède une boule à insérer dans la tête d'attelage. Donc rouler avec je ne pense pas. Concernant la batterie, il faudrait connaître les caractéristiques techniques du moteur, mais vu le connecteur on dirait bien que c'est plutôt une alimentation sur secteur (220v) ?
Tu dois avoir une plaque avec les informations nécessaires.
@+ Marc
D'après ce que je vois sur la documentation, il ne se fixe pas directement à la place de la roue jockey mais sur un adaptateur qui possède une boule à insérer dans la tête d'attelage. Donc rouler avec je ne pense pas. Concernant la batterie, il faudrait connaître les caractéristiques techniques du moteur, mais vu le connecteur on dirait bien que c'est plutôt une alimentation sur secteur (220v) ?
Tu dois avoir une plaque avec les informations nécessaires.
@+ Marc
Maximus- Panman
- Message n°3
Re: motor mover bigfoot
Je viens de trouver la documentation sur internet : http://pdfs.findtheneedle.co.uk/106335-114.pdf
Donc : tu peux utiliser l'emplacement actuel de la roue jockey pour la fixer, il ne faut pas rouler avec, et c'est bien du 12 volts.
Il consomme 30 Ampères donc il faut une batterie de voiture et ils conseillent une batterie de 60 Ampères, une batterie de moto ne sera pas assez puissante.
D'après ce qu'ils disent il a la force de 4 personnes moyennes... Donc une comme moi
@+ Marc
Donc : tu peux utiliser l'emplacement actuel de la roue jockey pour la fixer, il ne faut pas rouler avec, et c'est bien du 12 volts.
Il consomme 30 Ampères donc il faut une batterie de voiture et ils conseillent une batterie de 60 Ampères, une batterie de moto ne sera pas assez puissante.
D'après ce qu'ils disent il a la force de 4 personnes moyennes... Donc une comme moi
@+ Marc