week end prevu de longue date, avec madame et les trois filles
probleme, meteo excecrablede prevue
vendredi soir, auvue de la flotte qui tombe, decision est prise de rester a la maison
superbe match de foot en perspective, a defaut d'autre chose
samedi matin, 10h , une eclaircie!!!!
on se decide, reveil des grandes ( en mode grasse mat), remplissage du frigo, lit fait, 2 TENUE PAR PERSONNES, LE MAILLOT? ET.... c'est parti
depart a 11 h, arrivée A 12h30, montage du camp, et pres pour l'apero
le camp:
apres midi; balade sur la cote
a noter que la seconde photo est la plage située devant le camping ( environ 10 acces a la plage, direct DEPUIS le camp)
puis , apres midi piscine
le lendemain, dimanche, fete des peres , j'ai le droit a mon cadeau/ le meme homard que je remmene toute les semaines de mes chasse ssous marin, ( comme quoi mes filles savent ce qui est bon, je croit meme qu'elles choisiront un pecheur sous marin comme leur pere plus tard, tellement ells adorent mes peches)
puis direction benodet port, et une balade de 5 KMS ( BOUCLE de rando)
pour infos, superbe w.e, temps mitigé, mais soleil dans les coeur
camping de tres haute qualité, je ne sais pas si je peux donner le nom, mais les prestations sont de tres haut niveau
ouvert du juin (12) a septembre(3), il a tout!!!!
acces direct a la plage, et piscine chauffée interieure et exterieure
seul defaut, trop d'anglais
a plus téo le bigorneau
ps/ NORMALEMENT? DEPART A NOIRMOUTIER LUNDI PROCHAIN POUR LA SEMAINE, uniquement avec madame et la petite
probleme, meteo excecrablede prevue
vendredi soir, auvue de la flotte qui tombe, decision est prise de rester a la maison
superbe match de foot en perspective, a defaut d'autre chose
samedi matin, 10h , une eclaircie!!!!
on se decide, reveil des grandes ( en mode grasse mat), remplissage du frigo, lit fait, 2 TENUE PAR PERSONNES, LE MAILLOT? ET.... c'est parti
depart a 11 h, arrivée A 12h30, montage du camp, et pres pour l'apero
le camp:
apres midi; balade sur la cote
a noter que la seconde photo est la plage située devant le camping ( environ 10 acces a la plage, direct DEPUIS le camp)
puis , apres midi piscine
le lendemain, dimanche, fete des peres , j'ai le droit a mon cadeau/ le meme homard que je remmene toute les semaines de mes chasse ssous marin, ( comme quoi mes filles savent ce qui est bon, je croit meme qu'elles choisiront un pecheur sous marin comme leur pere plus tard, tellement ells adorent mes peches)
puis direction benodet port, et une balade de 5 KMS ( BOUCLE de rando)
pour infos, superbe w.e, temps mitigé, mais soleil dans les coeur
camping de tres haute qualité, je ne sais pas si je peux donner le nom, mais les prestations sont de tres haut niveau
ouvert du juin (12) a septembre(3), il a tout!!!!
acces direct a la plage, et piscine chauffée interieure et exterieure
seul defaut, trop d'anglais
a plus téo le bigorneau
ps/ NORMALEMENT? DEPART A NOIRMOUTIER LUNDI PROCHAIN POUR LA SEMAINE, uniquement avec madame et la petite