mg]https://i.servimg.com/u/f42/13/82/20/01/img_0346.jpg[/img]
Toujours un peu traumatise par le vol de ma precedente ERIBA et comme cet ete j ai ete dans l obligation de changer ma tete d attelage usee jeme suis remis en piste car mon anci m securite n etait pas adaptable sur la nouvelle tete ALKO.Si je suis toujours prudent c est pour deux raisons :la premiere je l avais raconte malgres differentes precautions (tete d attelage demontee,cadenas ,chaines plus cadenas sur les roues l on m a embarque la caravane dans le jardin..°La deuxieme c est que je cherche toujours les petits campings sympas comme les campings municipaux sans picines et autres animations mais le ic c est que la surveillance est parfois tres legere et meme inexistante.
Donc j ai opte pour ce qui me semble actuellement efficace un antivol al-ko safety compact qui empeche l accrochage et le decrochage ,le demontage de la tete d attelage plus au camping ou a la maison la boule antivol masterlock qui me parait indestructible en esperant qu avec ses precautions je conserverais encore qq annees mon eriba