Jacquadit:
ce serait bien d'avoir un compte rendu du WE, par une épouse, qui a suivi bien gentiment son mari à Arcy, sans etre forcément une assidue du forum; alors qui se lance?
Ce serait peut etre plus objectif:lol!:
Bon, je me lance.
Merci, Jacques pour cette suggestion.
Mais quelques précisions s'imposent:je ne me suis pas contenté de "suivre",car nous avons eu la même envie de venir. Quant à l'assiduité, j'ai été longue à m'y mettre, mais plus le week- end de LA rencontre approchait et plus je me plongeais dans la lecture sur le forum.
Maintenant que LA rencontre a eu lieu, je me lance sous l'impulsion du voyageur.
Donc, le week-end à Arcy: l'ambiance a été vraiment sympa.
Ce n'était pas les nanas d'un côté, les mecs de l'autre, en plus, c'était toutes générations confondues, y compris de charmants bambins, sans oublier nos amis les bêtes. A ce propos, Christophe, tu as oublié d'immortaliser le petit chat noir de la famille Herry Bat!
Malgré les apparences, (voir plus haut le reportage spécial Apéro ), on n'a pas passé le week-end à vider les bouteilles et à rouler sous la table (les mêmes photos l'attestent, on est tous sur nos pieds).
Jacques avait vraiment bien organisé le week-end, avec des visites en options (cave, grotte, brocante), des cadeaux à chacun (Pin's Eriba) et même commandé le soleil pour tout le monde.
Un grand merci à Jacques et LN pour leur accueil et leur gentillesse.
Et bien le bonjour à tous les arcystes que j'ai eu le plaisir de rencontrer.
Quelques instants SVP... après consultation de
ma moitié (c'est rarement dans ce sens que ça se dit!), que nous avons eu le plaisir de rencontrer.
L'Erib'Alpine.
PS technique: je n'ai pas trouvé comment faire entrer la citation de Jacques dans un cadre. Comment fait-on?
ça veut dire quoi "lol"?
Dicton du jour: Il est plus facile de tracter une Eriba avec mon Homme que de causer sur le forum