+12
Lilou Triton
wanman
moomins
mamounette67
bosco56
didier
Lavande
JOCELYNE
gordinoche
Discret
Eribabeth
brimbelle
16 participants
Chien
brimbelle- petit bleu
- Message n°1
Chien
encore une question,où votre chien dort il? et quand il pleut?on n'aura pas de auvent,juste un store;ou alors lui installer un petit igloo?
Eribabeth- petit eribiste
- Message n°2
Re: Chien
Bonjour,
En attendant l'achat d'un auvent, Elyotte, la chienne (un landseer) dort avec nous dans la Puck, il y a juste assez de place pour elle.
[/url]
mais on la réveille dès qu'on a besoin de se lever !
En attendant l'achat d'un auvent, Elyotte, la chienne (un landseer) dort avec nous dans la Puck, il y a juste assez de place pour elle.
[/url]
mais on la réveille dès qu'on a besoin de se lever !
Discret- Team
- Message n°3
Bonjour,
Conclusion:petite Puck=petit chien ...
Conclusion:petite Puck=petit chien ...
- Message n°4
Invité- Invité
- Message n°5
pas encore de puck, mais en attendant dans le popo (qui a peu prés le même espace que la puck, mais avec le poste de conduite en plus) c'était soit dans le passage (entre la porte coulissante et la kitchenette) soit sur le siège passager avant (quand c'est pas le siège conducteur pour piquer la place du maître) :
Là elle avait moins de 6 mois
Là elle a 1an
Là c'est avant-hier, tentative de fuite avec le popo pour m'empêcher de le vendre
Elle avait ses habitudes avec le popo, mais je pense qu'elle va très vite s'habituer à la puck, tant qu'elle peut dormir au plus près de son maître (chose qui est interdite à la maison), elle est heureuse !
Maintenant elle a 2 ans et demi et "s'assagit" enfin un peu. Croisé Border Collie et Épagneul Breton, le mélange est plutôt énergique. Attaché à l'anneau de remorquage elle a déjà réussi à me faire avancer le combi sur 1 mètre... Avertissement si vous la rencontrez, les lui sont insuportables, rien que de prononcer le mot la rend dingue...
EDIT 23/05/2012 :
1er jour d'ERIBA et elle skate déjà la Puck !
Là elle avait moins de 6 mois
Là elle a 1an
Là c'est avant-hier, tentative de fuite avec le popo pour m'empêcher de le vendre
Elle avait ses habitudes avec le popo, mais je pense qu'elle va très vite s'habituer à la puck, tant qu'elle peut dormir au plus près de son maître (chose qui est interdite à la maison), elle est heureuse !
Maintenant elle a 2 ans et demi et "s'assagit" enfin un peu. Croisé Border Collie et Épagneul Breton, le mélange est plutôt énergique. Attaché à l'anneau de remorquage elle a déjà réussi à me faire avancer le combi sur 1 mètre... Avertissement si vous la rencontrez, les lui sont insuportables, rien que de prononcer le mot la rend dingue...
EDIT 23/05/2012 :
1er jour d'ERIBA et elle skate déjà la Puck !
Dernière édition par BaRt_SiMpSoN_39 le Mer 23 Mai 2012 - 23:54, édité 2 fois
brimbelle- petit bleu
- Message n°6
[img][/img]
voilà Gipsy!prochaine photo dans la caravane!!!
voilà Gipsy!prochaine photo dans la caravane!!!
brimbelle- petit bleu
- Message n°7
je vois que les "toutous" du forum sont malheureux!!!!
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°8
choupette 6 ans ...bethoven 16 ans en sep tous les 2 race teckel poil dur :: jamais partir sans nos amour ils viennent toujours avec nous toujours tres propre savent demander pour la pose pipi
Lavande- Puckman
- Message n°9
Bonjour.
Nous c'est la même chose,impossible de laisser nos Titis,j'appréhende la première sortie.
Nous c'est la même chose,impossible de laisser nos Titis,j'appréhende la première sortie.
didier- Panman
- Message n°10
Bonsoir,
Ce W.E j'ai fait la connaissance d'un éribiste qui, pour son chien, monte une tente igloo contre la cara. Vu que c'est un issu de labrador, il prendrait un peu de place dans sa familia.
Ce W.E j'ai fait la connaissance d'un éribiste qui, pour son chien, monte une tente igloo contre la cara. Vu que c'est un issu de labrador, il prendrait un peu de place dans sa familia.
bosco56- petit eribiste
- Message n°11
Vu sur un terrain une toile 2" Decat qui servait de niche tout confort, sous le auvent, il faut dire que le chien était de bonne taille et méritait aussi d'avoir ses aises.
mamounette67- Puckman
- Message n°12
[url]][/url]
notre petite PEPSI se trouve toujours une place dans notre familia..... d'ailleurs on ne partirait sans l'une ni l'autre.....
notre petite PEPSI se trouve toujours une place dans notre familia..... d'ailleurs on ne partirait sans l'une ni l'autre.....
brimbelle- petit bleu
- Message n°13
que de jolies photos!!
j'avais aussi pensé à un petit igloo(si on le retrouve!)mais mon mari dit qu'elle va le bouffer!
j'avais aussi pensé à un petit igloo(si on le retrouve!)mais mon mari dit qu'elle va le bouffer!
mamounette67- Puckman
- Message n°14
bonsoir brimbelle,
tu as quoi comme chien?? Pepsi nous suit à la trace et est meme au lit avant nous loll bon c'est un petit modèle de toutou alors çà va.... on a de la place pour 3...
tu as quoi comme chien?? Pepsi nous suit à la trace et est meme au lit avant nous loll bon c'est un petit modèle de toutou alors çà va.... on a de la place pour 3...
brimbelle- petit bleu
- Message n°15
bonsoir Mamounette,
notre chien est un berger australien,elle a 7mois ,elle est noire et blanc,j'ai mis une photo un peu plus haut;
notre chien est un berger australien,elle a 7mois ,elle est noire et blanc,j'ai mis une photo un peu plus haut;
moomins- Panman
- Message n°16
Notre Vanille s'est trouvé tout de suite la place sous le lit que nous laissons en lit permanent - je mettrais une photo plus tard...
Même si je l'adore, j'ai pas trop envie qu'elle monte dans le lit, parce que après chaque balade elle revient tellement crottée que il faudrait la mettre à la douche tous les jours, donc c'est soit la liberté en balade, soit le dodo avec nous et je croix qu'elle est plus heureuse comme ça
Bisous à tous vos toutous
Même si je l'adore, j'ai pas trop envie qu'elle monte dans le lit, parce que après chaque balade elle revient tellement crottée que il faudrait la mettre à la douche tous les jours, donc c'est soit la liberté en balade, soit le dodo avec nous et je croix qu'elle est plus heureuse comme ça
Bisous à tous vos toutous
mamounette67- Puckman
- Message n°17
elle a une jolie tete .... ma Pepsi aura bientot 9 ans et là on est sur le point d'adopter un SHAR PEI d'un an ... on attend juste le feu vert de la SPA pour le recupérer la bas... en attendant on va le voir et le sortir avec notre chienne...
Pepsi est partie avec nous a Amsterdam en camping car y a 3 ans... avec la eriba on va de temps en temps en week end à la frontière allemande ACHERN... on a aussi été a bethune rétro l'ete dernier.. et on a profité pour tester plusieurs camping en y allant..
Pepsi est partie avec nous a Amsterdam en camping car y a 3 ans... avec la eriba on va de temps en temps en week end à la frontière allemande ACHERN... on a aussi été a bethune rétro l'ete dernier.. et on a profité pour tester plusieurs camping en y allant..
Lavande- Puckman
- Message n°18
Vos toutous me font craquer,ils sont si mimis.
Promis a notre 1ere sortie je ferai des photos et je les posterai.
caresses a vos t'tites boules de poils.
Marie.
Promis a notre 1ere sortie je ferai des photos et je les posterai.
caresses a vos t'tites boules de poils.
Marie.
brimbelle- petit bleu
- Message n°19
avant,on avait des malinois et des schipperkes,on faisait des concours d'agility avec,c'était super!on a perdu nos 2 dernières chiennes l'été dernier;c'est notre premier berger australien,elle est bien moins docile que les malinoises,mais ça viendra!elle n'a que 7mois!
super pour le shar pei!vous devez avoir le temps long de l'avoir!
bonne soirée
super pour le shar pei!vous devez avoir le temps long de l'avoir!
bonne soirée
brimbelle- petit bleu
- Message n°20
j'attends tes photos avec impatience!ils sont gros tes toutous?
Lavande- Puckman
- Message n°21
Brimbelle.
Non sont petits.
Un shih tzu et un york.
Marie.
Non sont petits.
Un shih tzu et un york.
Marie.
wanman- petit eribiste
- Message n°22
Slt à tous
Ben nous à une époque on étaient à 5 moi et ma moitié et trois setters anglais et tout ce petit monde dormait dans la caravane (une 310 )
Je vous dit pas l'aventure , mais mes deux vieux setters ne se sont jamais habitués à la caravane,par contre les deux petiots eux adorent monter dans notre cagouille d'ailleurs chaque fois quie l'on ouvre celle-ci ils sont les premiers dedans.
ps: le deux dorment sur le lit (autorisation juste pour les vacances )
fred
Ben nous à une époque on étaient à 5 moi et ma moitié et trois setters anglais et tout ce petit monde dormait dans la caravane (une 310 )
Je vous dit pas l'aventure , mais mes deux vieux setters ne se sont jamais habitués à la caravane,par contre les deux petiots eux adorent monter dans notre cagouille d'ailleurs chaque fois quie l'on ouvre celle-ci ils sont les premiers dedans.
ps: le deux dorment sur le lit (autorisation juste pour les vacances )
fred
moomins- Panman
- Message n°23
voilà comme promis la photo de la "niche" que Vanille a adopté sans hésiter une seconde
moomins- Panman
- Message n°24
mais ce qu'elle préfère c'est ça...
Et ça c'est mon chat Pat, mais lui n'aime pas voyager, donc il reste à la maison. N'empêche, eriba c'est tellement bien qu'il s'y prélasse quand il fait beau...
Et ça c'est mon chat Pat, mais lui n'aime pas voyager, donc il reste à la maison. N'empêche, eriba c'est tellement bien qu'il s'y prélasse quand il fait beau...
brimbelle- petit bleu
- Message n°25
encore des toutous et un chat malheureux!!notre chat restera aussi à la maison,mais c'est une bonne idée la "niche" sous le lit!!
mamounette67- Puckman
- Message n°26
joli animaux moomin.... mon fils à une chatte de la meme couleur ..... nous aussi on veut faire un lit permanent... ma chienne vient chercher des calins mais finit sa nuit à l'avant sur un des sièges...
moomins- Panman
- Message n°27
Ah mamounette, si seulement j'avais le courage de la laver et brosser tous les jours je ne me priverais pas de sa compagnie dans notre lit tous les nuits - c'est un vrai bonheur un petit toutou bien chaud hmm...?
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°28
bethoven ne raterait jamais d allez reveiller la fille dans sa tante
mamounette67- Puckman
- Message n°29
moomins a écrit: Ah mamounette, si seulement j'avais le courage de la laver et brosser tous les jours je ne me priverais pas de sa compagnie dans notre lit tous les nuits - c'est un vrai bonheur un petit toutou bien chaud hmm...?
tout a fait d'accord avec toi.. ce sont de vraies boules d'amour.... des concentrés de câlins....
brimbelle- petit bleu
- Message n°30
D'accord avec vous aussi!!!