Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    humeur

    asterix74
    asterix74
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 67
    Localisation : haute savoie 74

    humeur Empty humeur

    Message par asterix74 Jeu 29 Mar 2012 - 18:36

    Bonjour
    je suis nouvellement possesseur d'une Triton, et je me suis dit je vais aller chez le concessionnaire le plus près de chez moi, donc pour moi Annecy, quand j'ai annoncé que je cherchais des pièces pour ma Triton 86 la personne qui m'a reçue (si l'on peut dire) m'a envoyé paitre en me disant "qu'il n'avait rien qu'il fallait voir avec l'Allemagne" et m'a "rejeté" la carte grise qu'il m'avais demandé de lui présenté...son collègue a essayé de rattraper les choses en me disant qu'il faudrait venir avec le véhicule!
    En clair si vous n'avez besoin de rien pour vos vieilles trapanelles arrêtez vous a Annecy!!!
    Je vais faire mes courses sur le net, cela m'éviteras les mauvaises rencontres.
    Bonne routes a tous.
    Denis
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    humeur Empty Re: humeur

    Message par lolofay Jeu 29 Mar 2012 - 19:30

    Salut

    je te rassure ! même le concessionnaire Eriba de grenoble m'a répondu pareil ! pourtant ils réparent des anciennes ....
    mais ils ne veulent rien vendre sans passer par leur atelier pour le montage !

    lolo



    _________________
    humeur Planche-a-neige-surf-293

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:00