Bonjour a tous, est-ce qu'un(e) Eribiste possède un auvent Abri Dom de chez Clairval ? j'ai besoin que l'on m'en parle, en bien ou en mal peut importe, d'avance merci. Jean Claude.
J'ai utilisé l'année dernière avec ma Familia un abridom Clairval (Kitovent). Facile à monter il n'est pas plus léger qu'un auvent normal (23 kg pour les tubes il me semble + la toile).Pas facile de bien le tendre pour éviter les poches d'eau en cas de pluie. Je n'avais pas de façade avant qui est une option. Cette année je change pour un store. Je l'ai vendu avec ma Familia.
Non je ne pense pas. Voici une photo de l'AbriDom. Ceci dit il était agréable à vivre et il y avait de la place à l'intérieur. Tu remarqueras qu'on ne pouvais pas ouvrir complètement la porte du fait de l'arrondi. Nous avions rajouté une toile devant qui nous servait de protection pour le soleil.
Bonjour, et merci pour tes infos qui me seront très utiles pour mon choix, car malgré tout il me plais bien surtout sur la photo du catalogue ou l'on voie un auvent bien tendu, mais a la vue du tien cela laisse a réfléchir et c'est ce que je vais faire.
Bonjour et merci a pascalounet pour la photo de son abri dom qui m'a enfin décidé après renseignement négatif auprès d'un professionnel de porter mon choix sur un auvent Ardèche de Soplair que j'ai trouvé sur le Bon Coin au quart de son prix et pratiquement neuf.