Hello
Toute nouvelle parmi vous, j'ai besoin de vos lumieres !
j'ai un dilemne: vendre ma petite ériba ou pas ?
D'un côté, je voudrais la vendre car:
- gardiennage chaque année pour rien car les proprio de mon camping fétiche depuis tjs ne veulent plus la sortir sur un emplacement en plus d'une autre caravanne (j'en mettais 2, besoin d'espaces pr recevoir amis et famille)
- je ne me suis jamais lancée pour la tracter, j'ai un peu la frousse.. et du coup, elle n'a jamais roulé depuis 20 ans que je l'ai
- je ne peux pas la faire remonter chez moi car pas de jardin
De l'autre, j'ai envie de la garder car:
- je l'aime trop ma choupette
- et en plus, de me promener sur le site et de découvrir vos escapades avec vos cagouilles, ça me donne envie de vivre de nouvelles aventures avec elle en toute liberté.
MAIS autre problème: très vite après l'avoir achetée, j'ai perdu la carte grise avant même de procéder au changement de propriétaire et comme je savais qu'elle ne bougerait pas (trop attachée aussi à mon lieu de vacances), je ne m'en suis pas occupée
De toute façon, que je la vende ou pas, je pense que pour la carte grise, cela va être un problème...
Toutes vos remarques, suggestions, conseils, avis, m'aideraient à continuer à cheminer dans ma reflexion ! j'ai besoin de l'avis éclairé d'éribistes car je ne sais plus quoi faire !