Bonsoir Pypat, Es-tu certain qu'elle est roulante ? Car il est dit que le chassis est malade. ce serait dommage d'aller là-bas et de ne pouvoir la ramener en Bourgogne. Amitiés, Christian.
Après une longue discutions avec le vendeur et vue la photo des Défauts du châssis Je pense que ça devrait faire la route, si on ne roule pas à fond la caisse dans les nids de poule.
En fait il s'agit du tube transversal sur lequel est fixé le support de cric qui a cédé en enlevant une parti du longeron. Parti du longeron qui est situé à l'arrière de l'essieu.Donc pas de souci pour tracté en sécurité.
Le risque est que la structure peut s’affaisser si on la secoue de trop.
Pour la suite il faut bien entendu voir de plus près mais à première vue pour refaire le châssis ce ne sera surement pas aussi simple que ça.
De toute manière j'avais envie d'une familia, si le travail de restauration est au delà de mes compétences, même pas grave, j'ai besoin de pièces détachées pour mes projets de teardrop et en prime une belle balade pour aller la chercher.
Merci Pat, à l'occasion, si tu peux, tu me confirmeras. Si par hasard tu décides de ne pas restaurer ta prochaine acquisition, je me porte acquéreur pour deux compas de baie arrière. Bonne nuit (il est tard !!!)
Si tu étais ennuyé sur la route, je peux te stocker la caravane à 11kms ouest de Nevers .Ensuite,je connais un gars qui a un plateau porte voitures ,je pourrais te l'emporter jusque dans l'Yonne .Avec mon Xtrail et mon permis E ,je peux tracter 2T! Si intéressé,je te donne mon tel en MP
_________________ François alias Discret membre du team Passion-Eriba
Merci tous les deux pour votre proposition. J’accepte volontiers vos coordonnés par MP. Si un gros problème survenait je serai certes heureux de trouvé un point de chute. Merci à vous. Pat