la même après quelques heures d'huile de coude !
je vous laisse juges ...
Comme quoi avec peu de moyens et beaucoup de volonté le bilan est positif
Robert,jean Duvoyage a écrit:Super Marc la rénov d'Isa (on regrette quand même l'original) ! Mais fichtre, je te mets Cathy dans le prochain TGV envoie moi quand même un devis
Maximus a écrit:
Pour Mich39 je le ferai aussi gracieusement pour qu'il ait enfin le sourire en croisant sa voisine !
Maximus a écrit:Bonjour,
Suite aux nombreuses demandes de rénovation, je vais être obligé de prendre en priorité les cas urgents voire désespérés. Merci donc de m'adresser un état des lieux avec photos à l'appui ainsi que vos souhaits.
Bon dimanche !
Marc
Bonsoir Zephyrine,zephyrine a écrit:Maximus a écrit:Bonjour,
Suite aux nombreuses demandes de rénovation, je vais être obligé de prendre en priorité les cas urgents voire désespérés. Merci donc de m'adresser un état des lieux avec photos à l'appui ainsi que vos souhaits.
Bon dimanche !
Marc
Merci Maximus, je vais réunir toute la doc graphique et technique
Bonsoir Zephyrine,zephyrine a écrit:Je savais que je devais te faire confiance, quel talent.
Par contre, un petit détail seulement, je préfère un peu moins "cabri olé"
Je pensais à un modèle joli agréable et non aguicheur, du coup j'ai tout de suite pensé à elle .zephyrine a écrit:Ah, mais ce genre de modèle doit rester Unique, Maximus, même si je suis touchée par l'honneur que tu me fais.