Ce matin, en allant faire mes courses dans mon "super u" habituel, à Sombernon en Cote D'or, jai eu l'agréable surprise de voir un véhicule type berlingo ou autre! tractant une "Eriba touring"immatriculée dans la Somme et possèdant un autocollant"Passion Eriba", je n'ai pas osé importuner les propriétaires!!! mais peut-être, ils se reconnaîtront!
5 participants
vue sur un parking!!
Nelly- ERIBAGIRL
- Message n°1
vue sur un parking!!
minie21- petit eribiste
- Message n°2
Re: vue sur un parking!!
Bonjour,
J'habite Dijon, nous sommes donc voisines...
Il se peut bien que tu me croises un jour...
Je suis en 206 + PUCK
Minie21
J'habite Dijon, nous sommes donc voisines...
Il se peut bien que tu me croises un jour...
Je suis en 206 + PUCK
Minie21
Discret- Team
- Message n°3
Bonjour les Misses ,
De temps à autres ,je vais aussi sur Dijon,mais professionnellement ...Si je passe devant vous dans mon véhicule de boulot ,vous me repèrerez vite ...Je suis infirmier au SAMU58 (Nevers)
et souvent nous amenons des patients en Neurochirurgie à l'hopital ....Donc une ambulance marquée SAMU58 ,souvent je suis dedans ...Mais pas toujours car des fois ,je suis avec Miss Eribelle en balade
A bientôt
De temps à autres ,je vais aussi sur Dijon,mais professionnellement ...Si je passe devant vous dans mon véhicule de boulot ,vous me repèrerez vite ...Je suis infirmier au SAMU58 (Nevers)
et souvent nous amenons des patients en Neurochirurgie à l'hopital ....Donc une ambulance marquée SAMU58 ,souvent je suis dedans ...Mais pas toujours car des fois ,je suis avec Miss Eribelle en balade
A bientôt
- Message n°4
Pour discret, effectivement, sur l'A38, souvent l'on voit des Samu58, moi, je suis basée à la sortie 30, Pont de Pany, puis à 3kms!!
lolofay- VIP
- Message n°5
moi j'dis ! c'est dommage de pas avoir été dire bonjour !
Déjà entre Eribiste le courant passe bien , mais si en plus on traine sur le même fofo !
La prochaine fois
lolo
Déjà entre Eribiste le courant passe bien , mais si en plus on traine sur le même fofo !
La prochaine fois
lolo
- Message n°6
(un peu comme Nelly !) 'le coeur dis oui, la raison manque de courage '
Bon je signe pour LOLO ne vous étonnez pas si un jour un gars viens vers vous et vous demande "BJ. lolofay çà vous fais penser à quoi?" Ben oui quoi , à tous Seigneur tout honneur
Bon je signe pour LOLO ne vous étonnez pas si un jour un gars viens vers vous et vous demande "BJ. lolofay çà vous fais penser à quoi?" Ben oui quoi , à tous Seigneur tout honneur