Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    dècollement faux-plafond et toit (autre solution)

    avatar
    jac
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 64
    Localisation : 83136 rocbaron

    dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Empty dècollement faux-plafond et toit (autre solution)

    Message par jac Sam 5 Juin 2010 - 16:21

    nous avons une triton depuis peu et avons eu aussi ce probléme, mais la structure du plafond (plaquage mousse plaquage) m'a tout de suite fais eliminer la solution avec la colle. J'ai opté pour une solution avec des vis:J'ai utilisè la structure en aluminium qui tient le tissus sur le faux plafond, elle posséde une partie horizontale assez large pour etre perçée et recevoir des vis de 5 mm et j'ai perçè le champignons qui reçoit les vis cotè tête plate. J'ai une quinzaine de vis tout autour du toit (1 tout les 40 cm) l'ensemble reste discret et le trou de 5mm dans la fibre de verre peut paraitre fragile mais rèpèter 15 fois c'est solide .Par contre à l'avant, le champignon en position basse ne repose plus sur la structure, il baille sur 60cm je pense à une èpaisseur de mousse quelconque pour boucher cette lévre !
    avatar
    jac
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 64
    Localisation : 83136 rocbaron

    dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Empty Re: dècollement faux-plafond et toit (autre solution)

    Message par jac Jeu 8 Juil 2010 - 18:46

    dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Img_0224dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Img_0228dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Img_0229dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Img_0230
    avatar
    jac
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 64
    Localisation : 83136 rocbaron

    dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Empty Re: dècollement faux-plafond et toit (autre solution)

    Message par jac Jeu 8 Juil 2010 - 18:50

    dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Img_0224dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Img_0228dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Img_0229dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Url%5D

    Contenu sponsorisé


    dècollement faux-plafond et toit (autre solution) Empty Re: dècollement faux-plafond et toit (autre solution)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:30