Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Problèmes sur Triton Jubilée

    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    Problèmes sur Triton Jubilée Empty Rangements/accessoires interieurs/sellerie

    Message par eriba family frangin Mer 28 Mai 2008 - 0:46

    bonjour à tous
    après ce merveilleux week end du début mai avec notre triton jubilée,nous avons profité de ce séjour ,pour nous l'approprier,et apprendre à la connaitre,enchanté par cette eriba qui ma comblé au niveau traction (caravane de 8 ans que nous sommes allé cherché à bordeaux en remplacement d'une caravélair de 4 ans),comme tout véhicule de 8 ans il y a de l'usure et je m'adresse à vous car j'ai découvert que mon bloc cuisine se désolidarise de la paroi (environ un demi centimetre) la visse de fixation ne tient plus ,avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ,et secondairement ,je tracte avec une c5 série 1
    munie déjà d'une attache caravane 7+6 broches (eriba family mon frangin électricien automobile )m'a chagé la prise de l'ériba de 13 broches en 7+6 ;tout fonctionne très bien un seul hic ,quand je veux verrouiller la voiture ,la télécommande ne fonctionne plus ,ni la clef sur la serrrure ,nous avons du ,débrancher la prise pour fermer la voiture (quelque part,c'est une sécutité quand le frigo est en 12v ,il ne me vide pas la batterie.....
    ceci dit ,c'est un vrai bijou cette ériba et nous ne regrettons en rien le changement de caravane et mon épouse a été conquise par le nouvel environnement,et elle a déjà bien pris ces marques )elle qui avait peur de la traction me réclame maintanant d'accélérer ,,,,c'est ue eriba triton jubilée de1998 avec la cuisine en entrant à droite..j'attends avec impatience vos avis
    avatar
    Invité
    Invité


    Problèmes sur Triton Jubilée Empty Re: Problèmes sur Triton Jubilée

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 7:45

    eriba family frangin a écrit:bonjour à tous
    je m'adresse à vous car j'ai découvert que mon bloc cuisine se désolidarise de la paroi (environ un demi centimetre) la visse de fixation ne tient plus ,avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?

    Salut
    ça je sais faire. Par contre l'électricité No No No
    Es tu sur que la vis prend dans le châssis?
    Si tu as cette certitude change la vis en prenant un plus gros diamètre. Ne cherche pas à ramener le bloc avec. Recale ton meuble avant de visser à fond. Il doit y en avoir d'autre qui ont lâchées regarde de partout.
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    Problèmes sur Triton Jubilée Empty Re: Problèmes sur Triton Jubilée

    Message par didier Mer 28 Mai 2008 - 22:23

    Pour le meuble de cuisine, j'ai aussi eu le problème. J'ai sorti la vis, et l'ai remplacée par une de diam légèrement supérieur. J'ai mis une goutte de silicone avant de la visser.
    Pour ce qui est du problème électrique, comme je l'ai dit ailleurs, j'ai tout fait monter par un électricien auto. Si ton frangin est dans le métier, dis lui de vérifier.
    Par contre, pour ce qui est du frigo qui décharge la batterie, avec ma nouvelle bagnole, il y a le fil de branchement du frigo (diam 2,5, je crois) qui est branché sur le contact. De fait, quand le moteur est arrêté, le frigo aussi. C'est super pratique.
    Didier
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    Problèmes sur Triton Jubilée Empty rangements-accessoires-interieurs-

    Message par eriba family frangin Mar 3 Juin 2008 - 0:24

    bonjour
    merci de vos réponses ,j'ai eu peur un moment que je m'étais fait avoir et que mon bijou avait un vis caché,pour le probléme électrique eriba family s'en occupe
    à bientot sur les routes

    Contenu sponsorisé


    Problèmes sur Triton Jubilée Empty Re: Problèmes sur Triton Jubilée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:30