Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
ala&pat
Flym
6 participants

    Installation d'un petit coffre de sécurité

    avatar
    Flym
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 12/01/2010
    Age : 75
    Localisation : Dijon

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par Flym Sam 16 Jan 2010 - 17:30

    Bonsoir,
    Ce sujet a peut-être déjà été mentionné mais je n'ai rien trouvé. Depuis une quinzaine d'année dans mes précédentes caravannes et dans mon camping car actuel j'ai installé un petit coffre "blindé" (env.50 €) fixé sur le chassis ,à travers le plancher ( les écrous sont à l'intérieur du coffre). Cet accessoire nous rassure un peu pour laisser papiers et autres,appareil photos... lorsque nous laissons le véhicule ; pour l'ouvrir il faudra faire du bruit etc.Dans un camping ,en l'absence des propriétaires celà peut dissuader certains , mais ça a vraiment le mérite de nous rassurer , même la nuit lorsque nous dormons .
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par ala&pat Sam 16 Jan 2010 - 21:22

    Salut Flym ; notre trésor à nous c'est leInstallation d'un petit coffre de sécurité Icon_sunny ! et celui qui nous le Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_smile piquerait s'en priverai lui même .
    (même pour le gas-oil, quand le voyant s'allume hop! retour à la maison Installation d'un petit coffre de sécurité Lol )
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par Papymontagne 05 Sam 16 Jan 2010 - 21:36

    Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_eek Très bon sujet Flym (a méditer).
    Je pense que sans entrer sur une installation sophstiquée il doit bien y avoir des petits endroits cahés à trouver pour ranger le trésor. Installation d'un petit coffre de sécurité Affraid Mais ou ? Mystère.
    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 46
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par Cagouillard Lun 18 Jan 2010 - 16:50

    Dans ma pliante, les anciens proprios l'avaient planqué dans le coffre arrière. Bien caché mais tellement ch... que finalement on s'en servait jamais
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par jean claude Lun 18 Jan 2010 - 16:56

    En cherchant bien dans une caravane il y a des endroits assez difficile a trouver par un cambrioleur pour cacher un peu de liquidité et des papiers ce qui te fait économiser 50 € que tu pourra cacher avec les autres.
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par eribabinbin Lun 18 Jan 2010 - 17:43

    Rien à cacher!! Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_evil , je montre tout!!!!hi hi Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_razz Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_razz , et je partage Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_razz Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_razz

    BINBIN Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_sunny Installation d'un petit coffre de sécurité Icon_sunny
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par jean claude Lun 18 Jan 2010 - 17:48

    Tu cache rien ??? même le vin et le pastaga ???
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par Papymontagne 05 Jeu 6 Mai 2010 - 20:56

    Installation d'un petit coffre de sécurité
    Ce post est très intéressant, mais il manque des photos. Si vous en avez ? Je suis preneur.
    Papymontagne05

    Contenu sponsorisé


    Installation d'un petit coffre de sécurité Empty Re: Installation d'un petit coffre de sécurité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:22