Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
carlan36
Pypat
loulou
Olivier
Cagouillard
eriba family frangin
fabrice
Pat16
lolofay
ala&pat
Maméjojo
pascal3
16 participants

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Sam 28 Nov 2009 - 21:52

    Bonjour à toutes et à tous,
    He bien voilà, c'est fait après m'être inscrit il y a plus d'un an nous avons enfin trouvé notre Pan Familia, et finalement à 70 km de chez nous Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin
    Il faut dire qu'en un an je pense avoir tout vu , des épaves , des humides, des moches, des chères enfin on déséspèraient mais aujourd'hui la nôtre est chez nous maintenant Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cool Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cool
    On est rentré sous la pluie mais immédiatement remiser à l'abri et je prendrais tout mon temps le weekend prochain pour en faire le tour complet et surtout monter le auvent qui ne l'a jamais été et oui il est neuf dans son emballage d'origine Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_eek
    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Pict00092l
    D'autres photos à venir.
    Dans tous les cas on est super content, elle est dans un super état et on l'a eu à un super prix Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_redface Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_redface
    avatar
    Invité
    Invité


    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 21:56

    Félicitations ! faudrait que tu modifies le texte de ton profil à présent....
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Sam 28 Nov 2009 - 22:15

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink c'est fait Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin

    J'en profite pour remercier tous les membres de ce forum qui sans le savoir m'ont beaucoup aider dans mes recherches , bon je l'avoue en plus d'un an d'inscription j'ai pas beaucoup contribuer mais qu'est-ce que j'ai lu !!!!!!!!!!!!......... Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Maméjojo Sam 28 Nov 2009 - 22:19

    ravie pour toi pascal. elle a l'air bien jolie cette pan.
    bonne route avec elle Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_flower
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par ala&pat Sam 28 Nov 2009 - 22:29

    çà fait un super ensemble ! 'bonnes ballades' Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_sunny
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par lolofay Sam 28 Nov 2009 - 22:31

    super , content pour vous !

    Alors on vous attends au marché de Noel le 12 décembre ???? hihihi

    lolo


    _________________
    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Planche-a-neige-surf-293
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Dim 29 Nov 2009 - 9:27

    Merci à tous Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin

    Voici quelques photos, malheureusement il faisait vraiment un sale temps, j'en referais d'autres dans de meilleures conditions Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_rolleyes Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_rolleyes Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink


    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Pict00102z

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Pict00122

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Pict00142f

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Pict00152v

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Pict00172k
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Pat16 Dim 29 Nov 2009 - 9:35

    Bonjour Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink
    Merci pour les photos, elle a l'air en bon état dis donc Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cool ,
    pour le temps ce matin Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_pale , ici il tombe des cordes Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_rolleyes .
    Un beau dimanche en perspective Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink .
    Pat.
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Dim 29 Nov 2009 - 9:41

    Et oui ca pour sûr elle est nickel, bon j'ai pas eu encore le temps de vraiment en faire le tour on verra ca le weekend prochain avec en plus montage du auvent car en fait il est dans son sac d'origine et d'après mon vendeur il n'a jamais servi . Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin


    Edit: je crois que je me suis un peu répété là !!! Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Lol
    fabrice
    fabrice
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 28/12/2008
    Age : 71
    Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par fabrice Dim 29 Nov 2009 - 16:24

    Salut

    Felicitations pour ton achat elle a l'air en bonne condition

    Abientot sur les routes Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_bounce Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_bounce
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par eriba family frangin Dim 29 Nov 2009 - 21:54

    bonsoir
    ravie pour toi pascal. elle est bien jolie cette pan.
    bonne route avec elle
    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 45
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Cagouillard Dim 29 Nov 2009 - 22:09

    Félicitations pour le joli bébé. Elle a l'air en pleine force de l'âge!
    A vous les grandes virées Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cool
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Lun 30 Nov 2009 - 9:35

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin Merci à tous pour l'acceuil que vous lui faites Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_exclaim Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_exclaim ; je pars en déplacement pour la semaine, je vous retrouve le weekend prochain avec certainement beaucoup de questions.
    Bonne semaine à tous Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Olivier Lun 30 Nov 2009 - 18:35

    Felicitations pour ton achat... Mets un petit mots aux copains de Cernay, qui te l'ont construite... Ils en bavent...
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Mar 8 Déc 2009 - 18:39

    J'ai une petite question bête !! Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_sad Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_sad je me mets dans les papiers pour aller faire demain ma carte grise à la pref et je me rappelle que mon vendeur n'ayant pas internet chez lui n'avait pas en plus penser à sortir un "certificat de non gage" ou de situation , je crois que c'est comme cela comme dit maintenant, je me connecte donc sur le site de la pref de l'Yonne avec tous les éléments en main et là pas moyen d'avoir le formulaire , la machine me réponds un truc du genre "véhicule inconnu" , donc ma question est en fait super simple " Y a-t-il besoin d'un certificat de non gage pour immatriculer une caravane ?????????"
    C'est la première fois que je le fais et peut être j'ai manqué un truc Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_redface Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_redface
    Je vous remercie d'avance de vos réponses car j'ai vraiment pas envie d'aller faire la queue demain à la pref pour m'entendre dire" il manque un document......vous savez bien qu'il faut un certificat de non gage" Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Affraid Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Affraid Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Affraid Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 19:55

    Le certificat de situation ( c'est le nouveau nom ) n'est plus demandé pour faire immatriculer un véhicule d'occasion . Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_smile
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Mar 8 Déc 2009 - 21:13

    Merci, je comprends mieux pourquoi je ne le trouve pas dans la liste des documents à fournir sur le site de ma pref, bon on verra bien demain quand j'irai faire la carte grise Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink
    loulou
    loulou
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 358
    Date d'inscription : 16/01/2009
    Age : 56
    Localisation : deville les rouen 76

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par loulou Mar 8 Déc 2009 - 21:26

    bonsoir pascal heureux pour toi qui a enfin trouver son bonheur, mais tu as fait preuves de beaucoup de patience ,ainsi dès demain ils seront officiellement reconnu il ne te reste plus qu'a pofiner tes prepartifs et en avant pour les vacances ,week-end , un periple hors de France ????
    Pypat
    Pypat
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Age : 69
    Localisation : 89 Villeneuve l'Archevêque

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Pypat Mar 8 Déc 2009 - 21:52

    Bravo cher voisin une bien belle acquisition.
    au plaisir de se croiser .
    Pat
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par carlan36 Mar 8 Déc 2009 - 22:16

    Félicitations pour l'acquisition de ta cara Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cheers
    Je n'aurai jamais eu ta patience, et attendre un an me semble infaisable pour ma part...Moi je les aurai toutes acheté les eriba, les moches, les chères, les humides... Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Drunken_smilie
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Mar 8 Déc 2009 - 22:30

    Je dois avouer que je n'y ai pas passer tous mes weekend depuis environ un an, en fait j'avais beaucoup cherché durant l'hiver dernier , laissant un peu tomber durant le printemps et l'été , les prix pratiqués m'avaient fait fuir et j'ai repris mes recherches de façon active ,on va dire, depuis septembre et comme je l'ai dis finalement pour trouver la pan familia que je cherchais à 70 km de chez moi

    La météo du weekend dernier ne m'a pas permis d'aller faire ce que je voulais dessus comme entre autre monté le auvent je vais essayer d'y aller d'ici la fin de semaine, il faut dire que je l'ai stocker immédiatement au sec dans un hangar à 50 km de chez moi , donc..........
    Plein d'autre photos dès que j'y serais aller, pour le moment je découvre les quelques documents (publicitaires de l'époque) fournis avec la caravane.


    Dernière édition par pascal3 le Mer 7 Sep 2011 - 13:53, édité 1 fois
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par carlan36 Mar 8 Déc 2009 - 22:46

    Elle est à 50 kms de chez toi Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Affraid trop horrible Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_mad
    vero 45
    vero 45
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 52
    Localisation : loiret 45 pres de GIEN

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par vero 45 Mer 9 Déc 2009 - 7:50

    Ravie ,de voir que tu as trouvé une cagouiille ,elle a l'air en bon état ,nous nous croiserons peut etre un joursur un camping .
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Mer 9 Déc 2009 - 8:44

    Merci à tous pour vos messages, et bien sûr au plaisir de vous croiser sur les routes ou dans un camping Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_biggrin

    Bon finalement, j'ai réussi à imprimer ce foutu certificat de non gage, au moins comme ca si ils en ont besoin je n'aurais pas à faire des aller retour entre la pref et chez moi Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_exclaim Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_exclaim
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Mer 9 Déc 2009 - 15:48

    Carte grise faite, enfin le certificat d'immatriculation provisoire en attendant de recevoir l'officiel à la maison. Pour ce qui est du certificat de non gage, je confirme que le service des immatriculations ne l'exige plus, en fait ils ont l'info directement par l'ordinateur. Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink


    Dernière édition par pascal3 le Dim 13 Déc 2009 - 15:55, édité 2 fois
    jguy17
    jguy17
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Localisation : La Rochelle

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par jguy17 Mer 9 Déc 2009 - 17:01

    bravo pour ta nouvelle acquisition.
    à priori bon investissement.
    dommage qu'il n'y ai pas d'argus pour ces merveilleuses caravanes Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_exclaim (je pense à la mienne)
    et bravo pour ta patience Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cheers finalement ça paye...
    bonne découverte de ton nouveau joujou et bonnes futures balades
    @+
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Bidibulle Mer 9 Déc 2009 - 18:50

    Je me dis que je n'ai pas vu le prix si non je vais être malade..... Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_pale

    Brovo en tout cas et belle affaire Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cheers


    _________________
    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Sam 22 Mai 2010 - 21:47

    Bonsoir tout le monde,
    Grande première pour nous aujourd'hui : sortie de la Pan Familia pour faire toutes les premières vérifications en vue des vacances d'été Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cool Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cool et surtout montage du auvent , eh bien sachant que pour nous c'était la première fois que l'on faisait cette opération elle nous a pris une heure et demi et une demi heure pour le démontage et le rangement. La très bonne surprise a été de découvrir un auvent dans un état proche du neuf , aucune déchirures , toutes les fermetures éclaires complètes et qui fonctionnent nickel. Le seul petit hic car il en faut un c'est que je n'ai pas compris comment tendre la toile par le bas , avec les grandes sangles qui font tout le tour intérieur du auvent, je pense qu'il doit quand même me manquer un genre de tendeur sur fiche , désolé j'ai oublié mon appareil photo donc pas moyen de vous montrer de quoi je veux parler mais je pense que les spécialistes auront compris; si c'est le cas je veux bien une petite photo ou une référence pour les acheter avant de partir.
    Sinon pour tout le reste c'était tout bon , le 220 v fonctionne et donc avec lui la lumière et surtout le frigo.
    Dernier petit truc juste une ampoule de feu de frein à remplacer.
    Maintenant il nous restera à monter la nouvelle plaque d'immatriculation et surtout préparer l'intérieur , vaisselle, couchage etc,....
    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_rolleyes Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cheers Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cheers Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_cheers
    pascal3
    pascal3
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 22/08/2008
    Age : 61
    Localisation : Troyes

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par pascal3 Lun 24 Mai 2010 - 8:31

    Salut,
    Pourquoi avoir déplacé mon post ici , je trouve qu'il avait plus sa place dans " Votre Eriba et vous " , non ? bon en même temps c'est comme tu veux , c'est pas grave c'est toi qui décide. Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Icon_wink
    freulon
    freulon
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 41
    Localisation : cherbourg

    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty petite contribution avec mon eriba pan familia

    Message par freulon Mar 25 Mai 2010 - 23:27

    vi[img(299px,169px)]http://www.passion-eriba.com/Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Old10[/img]ve les meeting et les week end

    Contenu sponsorisé


    Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia Empty Re: Super heureux d'avoir enfin une Pan Familia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:03