Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+236
Trollmann59
joel67
marti
Vivi&JB
grosben
fuenxid
Youna
Dams
guibulum
P38
lucky89
Krapniknil
GYB
Bugey01
Bernard-7338
seb733
Mika36
puckista
malndc
vieux.lion
Melimeloetcie
Bidochon34
jonas48
STANDEC
Caloute
dim
subkiller
Rom1z49
Fabiba
Rikette
eribarbapapa
vince41
carlosmendes
resideur
Gazgva
Eribô-29
corinchris
galloper25
Tosca
ludovic 44
perrot
lema17
CGh
plp
GERNEZ
diablotine
Eribaby
tle_19
arnaud-offroy
Eborac
Vintage
atlasbernie
RioKia
Keryvon
yeye
Renault21
deux
Tiph Puck
pat 01
gaed38
sou
Puck-puck muffins
emilia50
Julie&Billie
bebert22
STEF44
Laurent_TY
michantou56
Amiralpuck80
david68
JLP
Phiphi le Moko
zeus&puck
Elzaza
gogo rando
Chtit manue
canabets
nollipap
fleet72
tatave
ma et benton
crisco42
backzen
Candide
Minou
JOCELYNE
MARC DU 02
pollycat34
josbal
annie echaide
so23
Tanargue
Cyrille17
Eribelle26
jengab
Nono25
antaeus
mons22
silver24000
lianne
coxi57
RICK58
bzh05
GUIMOV
thibdom
charlie29
F. Ramos
Debozz
emmanuel67
Pat Atras
Dominique
eribalex
amzer zo 44
eriballadeur
Ricky-73
plouf
paroa
laromse
jp49
Francesco Vespa
Familia82
romain
gegedem
marmotte55
poleka
ernestmanchon
Jukino
seba
Troll92
Gratefulman0
philippe96
téo le bigorneau
Diouk68
eribatroll530gt
ERICBA
Jean-Luc
Oxyfly73
lectosmi
rudy7730
alain de normandie
Papytech
jim
ricardo76
split60
Chevyriba
gipsy40
richard et nath
bugsy
ludo67
samdu80
magic-91
philippau
trefix
normandix
tatie
Teddy_KAH
atlas83
valdunord
Eribabeth
flower
bruetie
Tanguy
jd-geneva
mamounette67
doutre
aerophil
MichEnmerco
loudo51
laurentdeuch
maxmarma
SNIPER
ala&pat
vosgespatte
Fair Astred
onlyvw
ixam01
lauvers
Eribou
jguy17
Maméjojo
eriba family frangin
alev26
Anycha
bvlmen
eribabinbin
Aimoger
tonton-sam
jardin epicure
19ANSDERIBA
tine57
Discret
nénesse88
babou 64
landeriba
PtitePoule
miweb27
VADROUILLE
éribalpin
lr(e)17
ramses
alinetoma
La Famille Groseille
cporter
INDIENNE
yann_eriba
Be Bop
YVAN
DD57
maddog
prédina 45
lolofay
afrika
m49
tintin06
le Voyageur
Tof69
J-C 56
type3willy
PAQUITO512
alex
gaet
Sorinius
papounet 69
tchatchu
BENI
stefouane
Stéphan
stef&cricri
eureka83
dot et david
ecce
zygpapa
crisnat
Wannig
spooky
luis
240 participants

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Dim 9 Oct 2016 - 18:44

    Bonsoir,

    Mise à jour du tableau par ajout de Mike56, PUCK 140270 de 1992

    avatar
    Gazgva
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 56
    Localisation : Genève, Suisse

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Numéro de ma Puck

    Message par Gazgva Jeu 13 Oct 2016 - 21:31

    No : 131 589
    avatar
    Gazgva
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 56
    Localisation : Genève, Suisse

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Gazgva Ven 14 Oct 2016 - 0:07

    Hymer - France SA
    68700 Cernay
    131589

    J arrive pas encore à mettre des photos☹️️👎🏿
    Visiblement et je découvre , il y a des modèles allemand et des modèle Français ?
    Une idée de l année précise ?
    La plaque du châssis est marquee 1975

    Ma question est la suivante : comment je fais pour avoir une carte grise ou un papier du fabricant attestant l Anne de construction . Il me faut ca pour la Suisse ☹️️
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Ven 14 Oct 2016 - 6:31

    Bonjour,

    Mise à jour du tableau par ajout de Gazgav, PUCK N°131589 de 1975

    @Gazgav: pas de carte grise pour les PUCK - 500kg !
    Pour un document attestant l'année, peut-être écrire à la maison mère HYMER en Allemagne ??

    avatar
    Gazgva
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 56
    Localisation : Genève, Suisse

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Gazgva Ven 14 Oct 2016 - 8:34

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Img_3912
    avatar
    Gazgva
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2016
    Age : 56
    Localisation : Genève, Suisse

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Gazgva Ven 14 Oct 2016 - 8:47

    Quelqu un a t il l adresse de la maison maire en allemagne.
    Je dois me procurer une attestation de fabrication.
    d avance merci
    resideur
    resideur
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 30/09/2016
    Age : 44
    Localisation : centre bretagne

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par resideur Ven 14 Oct 2016 - 11:04

    voici ma familia du 28/06/1971:

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Dsc_0525
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 10:22

    phoenixordi a écrit:Bonjour,

    Voici une nouvelle pierre à l’édifice (à tester) pour faciliter le travail de notre ami Trollmann59
    Ce formulaire permet de renseigner les données utiles pour la soumission d’une plaque au tableau.
    Un simple lien dans sa signature permettra d’accéder au formulaire et ainsi éviter la rédaction de posts « « inutiles » »
    (ne pouvant pas poster de liens externes (même sécurisés) je passe le relai à Yves
    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Bouton10
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6243
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Gratefulman0 Lun 17 Oct 2016 - 12:40

    Intéressant... Twisted Evil Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 15:36

    Bonjour à tous et à toutes,

    Merci Yves pour avoir pris le relais  
    Gratefulman0  bonjour,
    Intéressant...
    Ce n’est qu’une proposition  pour aider, j’attends l’avis  de Trollmann59 qui devrai avoir le mail de test (les données arrivent directement sur la boite mail de Trollmann59 sous ce format :Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Rep10
    Vous pouvez constater qu’aucune  donnée personnelle  n’est transmise Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 15:44

    Bonjour Jean-Marc  Very Happy , et à tous, ou Bonsoir s'il est plus tard,

    Plus qu'intéressant => Utile et efficace!

    J'ai retransmis ce post puisque Phoenixordi me l'a demandé en privé, en toute confiance, car je connais sa rigueur et sa grande maitrise des langages informatiques utilisés dans les sites comme celui où nous sommes.

    En signature, je relate sa passion pour l'Eriba………… Ne le prouve-t-il pas par ce cadeau qu'il nous offre?

    Comme il sait faire d'un vieil ordi "2 CV" une bombe "Maserati",
    on va bien réussir à lui trouver une Eriba pour une poignée de figues qu'il saura sauver de la casse et lui rendre sa beauté sunny

    Si vous en avez une idée, Merci de ne me répondre qu'en M.P., pour ne pas encombrer la présente discussion.

    Amicalement, avec mes compliments à tous ceux qui participent activement à la vie de ce Forum.
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Lun 17 Oct 2016 - 22:13

    Bonsoir,

    J'ai bien reçu ce petit tableau direct dans ma boite mail, ça fonctionne !
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Lun 17 Oct 2016 - 22:21

    Bonsoir,
    Parfait !
    Si tu trouves le principe à ton gout tu as juste à intégrer le bouton dans ta signature

    Code à coller :



    Code:
    [url=https://form.jotformeu.com/62895440950362][img]http://i97.servimg.com/u/f97/18/22/61/60/bouton10.png[/img][/url]
    Fair Astred
    Fair Astred
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 71
    Localisation : 83200 Toulon

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Fair Astred Ven 21 Oct 2016 - 5:59

    Bonjour,

    Comment les autres membres du forum seront informés des mises à jour du tableau?

    Paul.

    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 10:43

    Bonjour,
    Je suppose  que Trollmann59 signalera (comme à son habitude)  que le tableau est mis à jour
     
    Sinon il est possible d’intégrer une demande d’adresse mail au formulaire mais je ne suis pas pour (afin de limiter le risque de spam).
    Amicalement
    JP
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Ven 21 Oct 2016 - 20:55

    Bonsoir,

    Absolument, à chaque nouveau numéro renseigné dans le tableau, le fil de la discussion évolue avec une mise à jour du tableau comme dans le dernier post N°334. Wink

    SLTS


    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Jeu 27 Oct 2016 - 20:06

    Bonsoir,

    Mise à jour du tableau par ajout de Mimistinguette, PanFam N°255517 de 1992

    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6243
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Gratefulman0 Ven 28 Oct 2016 - 6:26

    La Puck 131921... était à gratefulman0. Twisted Evil

    Merci de rectifier... bounce bounce bounce


    C'est vrai que sur la photo, elle est toujours derrière le Bali... lol!
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Dim 30 Oct 2016 - 19:50

    Bonsoir,

    Mise à jour du tableau par:
    - Modification Puck 131921 de Gratefulman0
    - Ajout de la Puck 139340 de Bengaro25




    SLTS
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Lun 31 Oct 2016 - 19:16

    Bonsoir,

    Mise à jour du tableau par ajout de:
    BALOO66, TRITON 267589 de 1990 ou 1991 (à confirmer)




    SLTS
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 20:21

    Bonsoir Trollmann59 et à ceux qui passeront par ici.
    Petite question:
    - Dans la colonne "modifiée", il serait bon de remplacé "En cours", par "Fait"
    - Dans les commentaires, il faudrait ajouter:
    * Banquette/lit longitudinal remplacé par un "Clic-clac" transversal.
    * Vaisselier et meuble "Ecran Ordi/Tv" ajouté.
    * Toilettes sèches sous nouvelle banquette crée.
    * Et c.

    Comment en faire un résumé dans une cellule qui me semble trop maigre (H/L)!

    L'idée serait que j'en fasse un bref résumé (Autant que possible) sur un .docx,
    que je le scanne comme une image , et que je mette le lien vers Serving où le l'aurais déposée.

    Un lien sur un dépôt de fichiers avec le Word original serait aussi possible.

    Mais comment procéder?

    Il n'y a pas urgence à me répondre, mais j'aimerais savoir.

    Amicalement,
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Mar 1 Nov 2016 - 8:37

    Bonjour à tous,

    Salut Yves,

    J'avais justement commencé une légère modification du tableau en supprimant cette colonne "modifiée" car non vivante comme d'autres colonnes d'ailleurs !
    J'avais aussi commencé à y ajouter une colonne "PRESSION" en relations avec les pressions de nos frigos.
    On peut voir ces modif sur le premiers onglet "PUCK" qui est mon onglet de test.

    Mais j'en suis resté là...(ou las)

    Je ne pense pas qu'il soit bon de donner suite à cette idée concernant les pressions de nos frigos tellement il y a de diversités et de frigos qui ne sont plus d'origine. J'entend donc supprimer la colonne 'PRESSION" mais laisser tout de même "TYPE FRIGO"

    Comme dis plus haut et dans cet onglet PUCK, j'avais également retiré la colonne "MODIFIEE" parce que non vivante.
    Non vivante car je pense qu'il n'est pas évident, pour les membres concernés, de notifier toutes les modifs d'une cagouille dans une cellule de tableau comme tu le dis Yves.
    Mais, avec l'ajout de l'icone "SOUMISSION D'UNE ERIBA AU TABLEAU" dans ma signature et dernièrement créé par Phoenixordi, cela rend plus facile l'envoi des infos pour les membres. On peut d'ailleurs y mettre photos et liens.
    Pour les modifs, il suffirait de m'envoyer un lien qui renvoi au post concerné sur le forum. Je n'aurais plus qu'a copier ce lien dans la colonne "MODIFIEE" du tableau !
    Il suffirait donc de renommer le lien présent dans la colonne "MODIF" en l'appelant par exemple "voir modification ici"

    Pour la colonne "COMMENTAIRE" je pense qu'elle doit rester en relation avec les numéros et les commentaires de types "anciens propriétaires" ou autres du genre et laisser les commentaires en relation avec les modifs dans la colonne "MODIF".

    Pour le changement d'état "en cours" ou "fait", là je laisse le soin aux membres de me prévenir via MP de ce changement car il n'est pas évident pour moi de suivre à la lettre chaque évolution  No

    Des avis ?

    SLTS
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6243
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Gratefulman0 Mar 1 Nov 2016 - 9:17

    Pour moi, c'est cohérent, ce que dit Le Trollmann... Twisted Evil drunken Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 15:05

    Bonjour Trollmann59, Jean-Marc, et ceux qui passeront par ici,

    Dans ma signature, j'ai écrit:
    "Valider un projet dans la précipitation est toujours néfaste à sa bonne réalisation. (Bibi dixit)"

    L'ayant constaté souventes et maintes fois, je valide plus que jamais ce que j'ai dit!

    Ce donc pourquoi, je pense que dans le cas de cette liste de plaques de constructeurs, il ne faut pas oublier le but initial.

    - Cibler exactement la date de fabrication, le type, et les caractéristiques essentielles permettant comparaisons.

    (Je ne sais pas si une analyse préciserait le lieu de fabrication (F, NL, D …), car en général, les autres plaques rivetées ne sont que la carte de visite du concessionnaire)

    A vouloir trop bien faire, souvent l'on se fourvoie en ajoutant des trucs qui n'ont pas grand intérêt

    Les liens sur les modifications éventuelles n'entrant pas dans cet esprit, je propose:

    Un autre tableau Excel dans un nouveau sujet avec cette structure:

    - Colonne "A" Son pseudo.
    - Colonne "B" Le modèle de l'Eriba
    - Colonne "C" Le millésime
    Et en colonne "D" une liste de liens que le membre aura souhaité mettre pour partager ses travaux, astuces, villégiatures, musique écoutée … Et c. suivant l'imagination et l'envie.

    Les hauteurs de lignes seraient dans ce cas proportionnelles au nombre de liens, en raison d'un retour à la ligne indispensable pour une bonne lecture.
    (A plus de 200 participants, il faudrait appeler la police. Je ne parle là que de celle d'écriture)

    Je passe les détails propres à ce tableau, mais je suis disposé à l'étudier, ainsi que, comme je ne le doute,
    notre ami Phoenixordi saura l'intégrer au Forum.

    Cher Trollmann59, tu avais fini ton Post en disant " Des avis ?",

    Eh bien, en voici un amical, et juste pour une idée.  Smile  Smile  Smile

    Les images à suivre rappellent comment choisir le lien vers sa discussion où la réponse dont l'on est l'auteur:

    1) Le sujet:

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Sujet10

    2) Le poste que l'on a déposé:

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Repons10
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6243
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Gratefulman0 Mar 1 Nov 2016 - 16:09

    Je trouve intéressant pour la colonne D, l'idée de Yves. scratch

    Mais il ne faudrait pas que cela devienne le grand bazar... Evil or Very Mad
    Apporter le lien concernant les modifications, améliorations, etc, peut être très utile... Twisted Evil

    Ensuite pour ce qui est de la musique écoutée, du dernier menu avalé, du verre ingurgité, etc... Il y a le comptoir pour cela!  affraid  lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 16:28

    Oui Gratefulman0, Smile

    Je me suis laissé emporté!

    Il faudrait aussi limiter les liens à des sujets constructifs, et non anecdotiques
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Mar 1 Nov 2016 - 18:02

    Bin oui les gars...moi suis OK !
    La colonne "D" que propose Yves est tout simplement la colonne "MODIF" du tableau actuel ! et on peut y mettre les liens comme je l'ai supputé plus haut.
    Le reste existe déjà.

    SLTS
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 20:07

    Bonsoir,
    je surveille le sujet Twisted Evil 

    j'attends le feu vert ou rouge de Trollmann59 pour modifier ou non le formulaire de soumission  Question
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Trollmann59 Mar 1 Nov 2016 - 20:21

    GO

    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Feu_ve10
    avatar
    Invité
    Invité


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Invité Mar 1 Nov 2016 - 21:25

    re,

    formulaire modifié Wink

    Contenu sponsorisé


    Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos] - Page 12 Empty Re: Plaque constructeur Eriba / Hymer [Post Photos]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:51