Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+42
jean-pi
ORCHIS
laurentdeuch
marmotte55
Mark
lolofay
dan
mimigold
taiji
vero-et-laurent
ala&pat
Aimoger
JILAP
vero 45
Cagouillard
chris_nat
Eribou
KIEFFER
magicthalia
Maméjojo
PtitePoule
gaet
miweb27
Discret
Duck
eribabinbin
eriba family frangin
lablute
Anycha
Dominique
Deuchiste
Manole
landeriba
madom
crisyami
Zuban38
didier
isa06
pl83
alev26
carlan36
Bidibulle
46 participants

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Mer 9 Sep 2009 - 13:47

    Bidibulle a écrit:Tu tapes le nom de la ville dans google map ou autre et tu vois où c'est et en plus tu fais ton trajet pour savoir combien de km tu as AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_wink Et puis sur la carte il faut cliquer sur chaque flèches pour savoir qui est où et à quelle date
    Pour les localisations, avec la gargouille qui mate c'est en effet plus simple et plus rapide que la carte Eribamitié vraiment pas fonctionnelle, intuitive et pratique. Je postais au début, puis j'ai laissé tomber, trop compliqué et pas assez clair.
    Je propose de reprendre le tableau de Bidibulle pour l'inscrire en titre de post, comme ça tout le monde y aura accès en un clic dans la rubrique qui va bien.
    Pour réactualiser l'agenda, il suffira de faire un simple copier-coller en ajoutant la nouvelle sortie à la ligne du mois correspondant.
    Si ça te va Bidi, je crée le post ad hoc... AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_tongue


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    Manole
    Manole
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Age : 56
    Localisation : Trézioux 63

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Manole Mer 9 Sep 2009 - 14:13

    L'idée me plait bien aussi AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_biggrin
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6902
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Dominique Mer 9 Sep 2009 - 17:30

    Bidibulle a écrit:C'est pour ça que je pense qu'un poste ou l'on rajouterais à chaque fois le pseudo, les périodes et la destination ça serait pas mal
    à chaque fois on copie ce qui est déja écrit et on rajoute sa propre info AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_wink
    Je ne sais pas si je m'explique bien donc je commence

    Septembre 2009

    Octobre 2009
    Bidibulle : le var du 24 au 30 Octobre surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm

    Novembre 2009
    Bidibulle : Espagne 30 Octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)

    Décembre 2009

    Janvier 2010

    Février 2010

    Mars 2010

    Avril 2010

    Mai 2010

    Juin 2010

    Juillet 2010

    Aout 2010
    Dominique en .....Corse AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_biggrin et au col du Granier fin août si tout va bien

    Septembre 2010


    ect......
    J'y mets ma p'tite contrribution.
    Je suis optimiste et je croise les doigts.
    Dominique
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Mer 9 Sep 2009 - 20:45

    Oui oui ça me va Deuchiste Wink


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Mer 9 Sep 2009 - 22:40

    Bon, voila, le fil est créé. AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_geek
    Merci de ne plus poster sur celui-ci et de consulter/compléter le tableau ici :

    http://www.passion-eriba.com/espace-clubs-meeting-rencontres-f6/agenda-destinations-sejours-week-ends-des-membres-du-forum-t7420.htm


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Ven 11 Sep 2009 - 15:04

    Bon, à la demande générale, je remets sur ce post l'agenda que j'avais actualisé et je supprime mon post "Programme, etc..."
    Je pensais bien faire...
    A vous de jouer pour la suite, de mon côté je n'ai plus le temps de m'occuper de tout. AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_study
    @ +


    Septembre 2009
    ==>
    Crisyami : du 08 Septembre au 10 dans les gorges de la Sioule au camping : http://www.campingfilature.com/
    ==> Landeriba : du 15 au 30 septembre pour les châteaux de la Loire, Gien, Briare, Bannegon et son chateau au sud de Bourges le 18-19 (réunion de vieux Land), Cosne/Loire, St Fargeaux, Clamecy, le Morvan puis la Bourgogne secteur Dijon-Beaune, en rentrant les sites archéologiques d'Alésia et du Mont Beuvron, région de Sancerre, Tours et retour ( tours et retour, hi hi hi AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_biggrin ) en Bretagne
    ==> Deuchiste : 26/27 septembre, lac d'Aiguebelette (Savoie), probablement camping "Les Peupliers" (bord du lac)
    http://www.camping-lespeupliers.net/index.html
    Orchis: du 15 au 18 septembre en auvergne (dans le coin d'Ambert) et si il fait tout much....... ba......on avisera vers une autre destination
    Octobre 2009
    ==> Bidibulle : le Var du 24 au 30 Octobre, surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm
    ==> Minibulle, du 1er au 30 octobre 2009 : bords de la Loire (45) ou bien le Mont-St-Michel (50)
    Novembre 2009
    ==> Bidibulle : Espagne 30 octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)
    Décembre 2009
    ==>
    Janvier 2010
    ==>
    Février 2010
    ==>
    Mars 2010
    ==>
    Avril 2010
    ==> Deuchiste, dernier week-end d'avril, Anduze (Gard), camping de "L'Arche"
    http://www.camping-arche.fr/fr/index.htm
    Mai 2010
    ==>
    Juin 2010
    ==>
    Juillet 2010
    ==>
    Aout 2010
    ==> Dominique en .....Corse AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_biggrin et au col du Granier (dpt ?) fin août si tout va bien...
    ==> Deuchiste, en Corse aussi AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_razz , dernière semaine de juillet au 7 août : Calvi, Balagne ; du 7 au 16 août : cap corse...
    http://www.camping-santamarina.com/camping.htm
    Septembre 2010


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Ven 11 Sep 2009 - 15:15

    Je fais les modifs du 1er post et je change le titre tout de suite, tu me diras si ça roule pour toi Wink

    Chacun peut recopier le dernier tableau poster et se rajouter au fur et a mesure ou simplement poster un message en indiquant sa destination et j'éditerais le 1er message de ce post ou quand un modo passe il peut aussi le faire s'il le souhaite pour rajouter les dates afin que le tableau soit toujours a jour Wink
    J'essayerais de le faire à chaque fois pour ne pas rajouter de travail aux modos bien sur sauf quand je pars en week end Wink
    Et cela ne nous empêche pas de continuer à discuter sur le post a fin qu'il reste convivial Wink
    Si bien sur cela convient au plus grand nombre n'est ce pas Wink

    ET VIVE LES RENCONTRES D'ERIBA AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_cheers


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Ven 11 Sep 2009 - 16:19

    Ça roule, oui, pas de pbme... Sauf que le titre est à présent beaucoup plus flou.
    - "Tableau" (j'avais mis "Agenda")...
    - "Prévisions", oui, mais de quoi ? Météo ? AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_lol
    - "Etc..." (ça regroupe la rubrique "jeux de société" ? AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_wink ).

    Aaaah, les titres...
    Tout un "programme" ! AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Drunken_smilie


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Ven 11 Sep 2009 - 16:22

    Redis moi le titre que tu avais mis et je change ou change le directement si tu veux
    Je ne me souvenais plus la formule que tu avais employer quand j'ai poster AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_redface


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Ven 11 Sep 2009 - 17:56

    Ayé. AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_tongue


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Anycha Ven 11 Sep 2009 - 18:43

    Coucou
    Super idée, je suis prête à repartir, j'arrive du camping de l'Arche avec visite d'Ales, bambouseraie, superbes petits villages....(j'ai pensé à toi Gene..) c'était la première sortie "loin" de Lolotte. Toussaint me semble très bien pour l'instant, je verrai qui je peux retrouver.


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:51

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Affraid AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Affraid AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Affraid Alors lààààààààààààààààààààààà j'vais m'fâcher pour de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu passes chez moi et tu n'dis rien ??????? Je suis vexéeeeeeeeeeee NA !!!!! Tu "as pensé à moi " !!!!! Sympa MAIS ......tu aurais pu passer un MP pour qu'on se donne rendez vous pour boire un coup au moins !!!!!
    La prochaine fois, j'te raterai pô , t'es prévenue hein ??? AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Lol
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Anycha Ven 11 Sep 2009 - 19:42

    St Christol c'est où y a la boule de pétanque en haut de la pyramide ???? j'avais pas pris mon portable et je n'avais pas d'adresse.
    En tout cas Uzes c'est super bô mais jes journées sont trop courtes, t'inquiet j y retournerai Very Happy
    Annie


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:53

    Anycha a écrit:St Christol c'est où y a la boule de pétanque en haut de la pyramide ???? Oui oui, c'est ça ! Le village n'est pas beau, malgré quelques monuments, mais nous sommes au pied des Cévennes, et à deux pas des Gorges du Tarn .
    En tout cas Uzes c'est super bô je te l'avais dit : magnifique ( c'est là qu'on a tourné Cyrano de Bergerac avec Depardieu ).
    Je compte sur toi la prochaine fois AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_wink
    avatar
    lablute
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2008
    Age : 59
    Localisation : Genève

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par lablute Lun 14 Sep 2009 - 12:32

    Bidibulle a écrit:Mise en place du tableau en 1ere page

    Septembre 2009
    ==>
    Crisyami : du 08 Septembre au 10 dans les gorges de la Sioule au camping : http://www.campingfilature.com/
    ==> Landeriba
    : du 15 au 30 septembre pour les châteaux de la Loire, Gien, Briare,
    Bannegon et son chateau au sud de Bourges le 18-19 (réunion de vieux
    Land), Cosne/Loire, St Fargeaux, Clamecy, le Morvan puis la Bourgogne
    secteur Dijon-Beaune, en rentrant les sites archéologiques d'Alésia et
    du Mont Beuvron, région de Sancerre, Tours et retour ( tours et retour,
    hi hi hi AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_biggrin ) en Bretagne
    ==> Deuchiste : 26/27 septembre, lac d'Aiguebelette (Savoie), probablement camping "Les Peupliers" (bord du lac)
    http://www.camping-lespeupliers.net/index.html
    Orchis: du
    15 au 18 septembre en auvergne (dans le coin d'Ambert) et si il fait
    tout much....... ba......on avisera vers une autre destination

    lablute du 18 au 20 septembre 2009 rassemblement nationnal de Mini à Morges bord du lac Léman..y vais avec Mini Moke et Puck
    Octobre 2009
    ==> Bidibulle : le Var du 24 au 30 Octobre, surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm
    ==> Minibulle, du 1er au 30 octobre 2009 : bords de la Loire (45) ou bien le Mont-St-Michel (50)
    Novembre 2009
    ==> Bidibulle : Espagne 30 octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)
    Décembre 2009
    ==>
    Janvier 2010
    ==>
    Février 2010
    ==>
    Mars 2010
    ==>
    Avril 2010
    ==> Deuchiste, dernier week-end d'avril, Anduze (Gard), camping de "L'Arche"
    http://www.camping-arche.fr/fr/index.htm
    Mai 2010
    ==>
    Juin 2010
    ==>
    Juillet 2010
    ==>
    Aout 2010
    ==> Dominique en .....Corse AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_biggrin et au col du Granier (dpt ?) fin août si tout va bien...
    ==> Deuchiste, en Corse aussi AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_razz , dernière semaine de juillet au 7 août : Calvi, Balagne ; du 7 au 16 août : cap corse...
    http://www.camping-santamarina.com/camping.htm
    Septembre 2010




    **************************************************************************
    Coucou
    J'aimerais savoir si il existe un calendrier des rassemblements de caravanes Eriba ??
    Dans mon cas je ne suis que sur ce forum mais s'il le faut je vais m'inscrire sur d'autres pour pouvoir avoir accès à d'autres rassemblements je n'aurais surement pas le temps d'aller discuter partout .....
    Pour les concentres motos il existe plusieurs calendrier comme celui ci : http://motardie.free.fr/agenda/
    Est ce que par hasard quelqu'un du forum possède un blog où il y répertorie les divers sorties possible ???
    Nous aimerions faire plus de rassemblements si nous le pouvons et ça serait dommage de rater un rassemblement dans notre coin AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_wink
    Merci de vos réponses
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par didier Jeu 17 Sep 2009 - 23:21

    lablute a écrit:
    Coucou
    J'aimerais savoir si il existe un calendrier des rassemblements de caravanes Eriba ??
    Bonsoir,
    Avant le forum, ont existé les clubs Eriba (www.eribaclubsudouest.free.fr) .
    Normalement, il faut être membre d'un club ériba pour pouvoir participer aux rencontres et voyages. Mais pour la ou les premières sorties, il suffit de demander au président du club organisateur d'être "invité".
    Tu verras sur le site, un calendrier annuel est mis en place.
    D'ailleurs, l'assemblée générale du club Sud-Ouest a lieu ce W.E (12 sept) dans le Tarn.
    L'ambiance y est sympa, et les séjours souvent intéressants. A savoir que rien n'est obligatoire lors des rencontres et voyages. Toutes les activités sont optionnelles (par ex, les visites de caves ne m'intéressent pas, et je les zappe souvent).
    Pour te donner une idée de ce qui est proposé et de l'ambiance, va voire les comptes rendus de rencontres qui sont en ligne sur le site.
    Je peux te répondre en MP à d'autres questions, si nécessaire.
    Didier
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par eriba family frangin Ven 18 Sep 2009 - 0:07

    nous allons au salon des ériba le 04 octobre le clan ériba sera de la partie
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 6:55

    Petite rectification à apporter..... je suis en vacances seulement du 1er au 15 octobre (j'aurais bien aimé plus mais ma chef n'est pas d'accord....)
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par eribabinbin Ven 18 Sep 2009 - 7:51

    Bidibulle a écrit:Donc :

    Septembre 2009

    Crisyami : du 08 Septembre au 10 dans les gorges de la Sioule au camping : http://www.campingfilature.com/
    BINBIN et Mme: le 27 septembre Salon de la caravane au Bourget.

    Octobre 2009
    Bidibulle : le var du 24 au 30 Octobre surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm

    Novembre 2009
    Bidibulle : Espagne 30 Octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)

    Décembre 2009

    Janvier 2010

    Février 2010

    Mars 2010

    Avril 2010

    Mai 2010

    Juin 2010

    Juillet 2010

    Aout 2010

    Septembre 2010
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Ven 18 Sep 2009 - 9:56

    Salut à tous,
    Le post commence à s'étirer et le tableau devient sélectif, parcellaire, voire lacunaire... AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_neutral
    Entre ceux qui postent 5 lignes là où il en faut deux ou ceux qui ne sont pas sûrs, ou encore les autres qui restent vagues, l'agenda commence à devenir confus... AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Suspect
    Bref, je constate un manque de lisibilité.
    Si quelqu'un ne prend pas la peine de faire des mises à jour claires du tableau et non des additifs sous forme de citations, on va s'y perdre...
    Il faut trouver une meilleure solution, mais celle-ci passera par un administrateur.
    Houhou, y a quelqu'un ?


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Anycha Ven 18 Sep 2009 - 10:14

    Bien d'accord. Il faudrait un seul tableau sans commentaire où chacun pourrait se rajouter. Peux pas aider trop nulle........


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par carlan36 Ven 18 Sep 2009 - 10:54

    C'est bien pour celà que je trouvais que la carte de france que l'on avait auparavant était plus facile à lire AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 10:57

    Deuchiste a écrit:Salut à tous,
    Le post commence à s'étirer et le tableau devient sélectif, parcellaire, voire lacunaire... AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_neutral
    Entre ceux qui postent 5 lignes là où il en faut deux ou ceux qui ne sont pas sûrs, ou encore les autres qui restent vagues, l'agenda commence à devenir confus... AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Suspect
    Bref, je constate un manque de lisibilité.
    Si quelqu'un ne prend pas la peine de faire des mises à jour claires du tableau et non des additifs sous forme de citations, on va s'y perdre...
    Il faut trouver une meilleure solution, mais celle-ci passera par un administrateur.
    Houhou, y a quelqu'un ?

    J'ai disparu du dernier tableau..... snif..... qui c'est qui me prive de vacances ?
    Duck
    Duck
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 05/12/2008
    Age : 42
    Localisation : Ile de France

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Duck Ven 18 Sep 2009 - 11:03

    carlan36 a écrit:C'est bien pour celà que je trouvais que la carte de france que l'on avait auparavant était plus facile à lire AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_bounce
    "Pour les localisations, avec la gargouille qui mate c'est en effet plus simple et plus rapide que la carte Eribamitié vraiment pas fonctionnelle, intuitive et pratique. Je postais au début, puis j'ai laissé tomber, trop compliqué et pas assez clair." propos tenu par Hervé plus haut ......... mais qui a n'en pas douté va faire mieux. AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_razz AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_razz AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_razz
    Duck
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Ven 18 Sep 2009 - 11:41

    J'ai rajouter les 2 dernieres info postées hier !!
    Voila c'est à jour Wink


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Ven 18 Sep 2009 - 11:48

    Non non, je persiste : la carte de France n'était pas intuitive, frustrante, limitée et c'était compliqué pour y aller pour la compléter.
    Il semblerait que sur ce post aussi car les mises à jour de Bidi se font où ? Quand on arrive via "derniers messages consultés" ou le "portail" (c'est ma pratique perso), on ne voit pas les mises à jour.
    Et pendant ce temps-là, le post ne cesse de grossir et d'enfler : il va bientôt faire comme la grenouille ! AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_lol

    Bref : ça ne va pas. AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_evil
    Vivement qu'un forumeux qui "a les droits" (j'ai suggéré de les avoir, mais bon...) puisse placer bien en évidence le post-it du tableau/agenda avec une ligne d'explication. Hormis cette procédure simplifiée, eh bien on ne sera jamais sorti de l'auberge...


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Ven 18 Sep 2009 - 11:58

    Oui si seulement les modos avait le pouvoir de mettre les sujet en post it ça simplifierait bien les choses!!!!!
    C'est quand même pas grand chose comme fonction et ça donnerais un peu de liberté aux modos ce qui me semble normale quand on est modo non ??
    Bref dés que je pense je posterais un message juste pour faire un UP de ce sujet mais ce n'est pas non plus la solution .......
    Et bien sur j'autorise les modo à virer mes posts "UP" dés qu'il y en à trop .....
    Que de travail pour eux alors qu'un simple post it simplifierait les choses


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Deuchiste Ven 18 Sep 2009 - 12:00

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_twisted


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 20190110
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Ven 18 Sep 2009 - 12:42

    j'ai dit une bêtise Deuchist ???



    Septembre 2009

    ==>
    Crisyami : du 08 Septembre au 10 dans les gorges de la Sioule au camping : http://www.campingfilature.com/

    ==> Landeriba : du 15 au 30 septembre pour les châteaux de la Loire, Gien, Briare,
    Bannegon et son chateau au sud de Bourges le 18-19 (réunion de vieux
    Land), Cosne/Loire, St Fargeaux, Clamecy, le Morvan puis la Bourgogne
    secteur Dijon-Beaune, en rentrant les sites archéologiques d'Alésia et
    du Mont Beuvron, région de Sancerre, Tours et retour en Bretagne

    ==> lablute : du 18 au 20 septembre 2009 rassemblement national de Mini à Morges bord du lac Léman..y vais avec Mini Moke et Puck

    ==> Deuchiste : 26/27 septembre, lac d'Aiguebelette (Savoie), probablement camping "Les Peupliers" (bord du lac) http://www.camping-lespeupliers.net/index.html

    Orchis: du15 au 18 septembre en Auvergne (dans le coin d'Ambert) et si il fait
    tout much....... ba......on avisera vers une autre destination

    Octobre 2009

    ==> Eriba Famili Frangin : salon des ériba le 04 octobre

    ==> Minibulle, du 1er au 15 octobre 2009 : bords de la Loire (45) ou bien le Mont-St-Michel (50)

    ==> Bidibulle : le Var du 24 au 30 Octobre, surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm

    Novembre 2009

    ==> Bidibulle : Espagne 30 octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)

    Décembre 2009
    ==>

    Janvier 2010
    ==>

    Février 2010
    ==>

    Mars 2010
    ==>

    Avril 2010

    ==> Deuchiste, dernier week-end d'avril, Anduze (Gard), camping de "L'Arche"
    http://www.camping-arche.fr/fr/index.htm

    Mai 2010
    ==>

    Juin 2010
    ==>

    Juillet 2010
    ==>

    Aout 2010

    ==> Dominique en .....Corse AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_biggrin et au col du Granier (dpt ?) fin août si tout va bien...

    ==> Deuchiste, en Corse aussi AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Icon_razz , dernière semaine de juillet au 7 août : Calvi, Balagne ; du 7 au 16 août : cap corse... http://www.camping-santamarina.com/camping.htm

    Septembre 2010
    ==>

    Octobre 2010
    ==>

    Novembre 2010
    ==>

    Décembre 2010
    ==>


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 14:33

    Un grand merci à Bidibulle de la part de minibulle....

    Contenu sponsorisé


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum - Page 2 Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:59