Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+15
madom
Papymontagne 05
miweb27
gribouilli
Anycha
crisyami
alev26
françois 63
Manole
Pypat
Bidibulle
pl83
lolofay
Olivier
Zuban38
19 participants

    Photos de la rencontre du Vercors

    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 22:37

    Ca y est .... je suis rentrée .... déjà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'était trop bien !!!!! Un fabuleux rassemblement I love you, une réussite , c'est certain ! Un sunny qui ne nous a pas quittés, bref , la totale !!!!!
    Et quel plaisir de retrouver de nombreux participants au rassemblement de Chirac et de faire la connaissance d'autres amis ....
    Je pense déjà à la prochaine rencontre et je vais aller au Sleep avec la certitude de faire de beaux rêves drunken ..... Il vous faudra attendre un peu pour les photos Wink
    Bye sunny
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Zuban38 Dim 30 Aoû 2009 - 23:11

    Hello à tous, coucou Gene30 alias "Jeune30" dorénavant (rires) ! Juste pour donner des regrets aux absents en attendant la série de photos... 2 photos pour un bain d'Eriba.
    Je plaisante ! Nous avons très sincèrement pensé à vous... et pour vous, ce sera pour une autre fois ! @+ Zub.

    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05710

    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05810
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Olivier Lun 31 Aoû 2009 - 18:46

    Un super super super super ouickend ; on s'est vraiment marré ! Le soleil était là au rendes vous, avec tout pleins d'Eriba toutes aussi jolies les unes que les autres : Un beau rassemblo pour la première EribaChapelle 2009' ! Nous on est parti le plus tard possible, tellement on était bien. Un grand Merci, Lolo : Par ton action, nous avons pu nous retrouver un week end, en ayant une pensée pour tous ceux qui n'avaient pas pu venir.
    J'ai trouvé que l'idée de se mettre au max en carré, tous rassemblés était vraiment génial... On a pu ainsi tous partager des moments forts sympatiques. La troupette de toutous courait dans tous les sens, et les bambins aussi.
    Un grand moment à refaire vite ! On a même vu une maison dans une voiture, c'est pour dire !
    cheers A bientôt !
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par lolofay Lun 31 Aoû 2009 - 22:34

    Salut à tous

    Encore une journée pleine d'émotion !!!! et de vide ( les routes de combes laval !!!! l'horreur pour moi ... mais vraiment magnifique ! )

    Demain , on se mettra à faire des photos ! sur la clé 3G , c'est trop long désolé


    Bonne nuit

    lolo


    _________________
    Photos de la rencontre du Vercors Planche-a-neige-surf-293
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Zuban38 Lun 31 Aoû 2009 - 23:16

    Very Happy Bonsoir à tous. Devant votre insistance, je vous prie de cliquer sur le lien suivant puis de sélectionner "diaporama"... puis laissez vous téléporter sur le plateau du vercors... comme si vous y étiez... (logiquement qqs légendes doivent apparaitre sous la photo)

    http://picasaweb.google.fr/Zuban38/2009082930RassemblementEribaLaChapelleEnVercors?authkey=Gv1sRgCLr0rL2Z_KqqSA#

    Bon voyage à tous Wink ! @+ Zub.
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Zuban38 Mar 1 Sep 2009 - 0:13

    Very Happy Spéciale dédicace pour Lolo, notre G.O d'un W.E épatant, plein d'humour aussi... un exemple ?

    Lolo, comtemplatif dans l'âme, souffre, hélas de vertige... mais il adore le Vercors et ses précipices alors... sur le belvébère de Bournillon d'une splendeur indescriptible, il se met à genoux dressé pour la première photo...
    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05711


    ... à genoux assis pour la seconde...
    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05712


    ... et couché pour la troisième !
    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05714

    Pour la quatrième, me direz vous ???... Cherchez 400 mètres plus bas !!!...

    Merci encore, Lolo, pour ce petit séjour organisé par tes soins, cela restera encore un excellent souvenir de convivialité simple et partagée par tous les participants, dans un décor fabuleux au milieu duquel Alain, alias Aleve26, a su nous guider sans faille (merci à toi, ce n'était pas inutile n'est ce pas ?!). Pardonne moi Lolo pour cette petite "mise en boite"... mais c'est dans l'esprit de ce rassemblement Wink ! Zub
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Zuban38 Mar 1 Sep 2009 - 0:47

    Very Happy Mais à quoi servent les rassemblements Eriba ? Je vous demande un peu...

    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05915

    Eh bien à faire des conférences au sommet sur ... les W.C portatifs de voyage, avec dévidoir pour papier-toilette et la petite balayette qui fait la différence monkey !!! Olivier et Pascale ont permis ce reportage en decor naturel grace à leurs latrines personnelles Embarassed ! Qu'ils en soient ici remerciés I love you ! @+ Wink Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par pl83 Mar 1 Sep 2009 - 7:38

    de retour à Nice ! .... déjà ! ... merci encore à Lolo pour toute l'organisation .. super sympa d'avoir fait votre connaissance à tous !!
    ambiance sympa et décor merveilleux du vercors !
    ... maintenant, il va falloir que je "recolle" les pseudo surles visages .. ça ne va pas être triste ... car je 'ai pas tout bien retenu ! Smile
    ... pour le photos.. va falloir attendre un peu .. maintenant.. faut que je parte au job : Sad .. plus l'habitude !

    A +
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 9:54

    Bonjour !
    Quelques photos de ce super rassemblement....

    Les participants sont arrivés progressivement à partir du mercredi 26 .

    L'apéro du jeudi ... on attend les autres et ..... on se prépare Razz
    Photos de la rencontre du Vercors T2009229

    Samedi, belle balade Photos de la rencontre du Vercors T2009241

    Photos de la rencontre du Vercors T2009245

    Samedi soir, apéritif et repas, préparé par un traiteur
    Photos de la rencontre du Vercors T2009249

    Photos de la rencontre du Vercors T2009250

    Photos de la rencontre du Vercors T2009251

    Dimanche matin, histoire de digérer les agapes de la veille, petite balade à Font d'Urle : au bout de ce sentier, la vue est époustouflante
    Photos de la rencontre du Vercors T2009259 ( certains sont montés en haut à gauche )

    La vue du bout du sentier : Photos de la rencontre du Vercors T2009254
    la même sans les admirateurs du panorama Photos de la rencontre du Vercors T2009256 c'est beau n'est ce pas ?

    Petite séance photo pour immortaliser l'instant Photos de la rencontre du Vercors T2009266

    " groupir ! " Photos de la rencontre du Vercors T2009269

    Et on redescend vers le village Photos de la rencontre du Vercors T2009271

    Merci à Lolo pour avoir eu l'idée d'organiser ce super rassemblement , et à Alain ( alev26 ) pour nous avoir servi de guide pour ces belles balades . Vivement la prochaine !!!!!!
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Bidibulle Mar 1 Sep 2009 - 10:13

    Rentrée hier soir bien fatiguée mais heureux !!!!
    Au passage désolée Lolo j'ai oublié de te tel mais une fois les enfants rendu à leurs parents et les miens couchés je me suis écroulée et endormie sur le canapé avant de retrouver mon lit vers 1h du mat lol!
    C'est que les vacances en Pan et tente avec 5 gamins c'est de l'organisation Wink

    Mes photos sont encore dans l'appareil je m'en occupe des que possible
    Merci à tous pour votre bonne humeur et un grand bravo à Lolo pour l'initiative de ce rassemblement
    Merci à Mimi pour m'avoir faciliter la vie avec tout son attirail
    "Chez Mimi on trouve de tout .... au cas où !!!"
    Heureuse d'avoir pu parler un peu plus avec tout le monde du fait de la disposition des caravanes et découvert des personnes hors du commun je ne cite pas de nom pour ne pas faire de jaloux mais toute mon admiration va vers un Monsieur qui je pense se reconnaitra car il a de l'or dans les mains Wink
    Madom et ses Mirabelle que tout le monde à aimé les enfants se sont régaler sur le chemin du retour et il n'en reste plus Wink
    Pat et Martine avec leur fromages qu'on adore et le nutella maison de Martine qu'elle à partager avec nous chaque matin les enfants étaient ravis merci encore
    Bon j'arrête de parler bouffe tongue
    Yamina un message aussi pour toi surtout ne change rien ta bonne humeur est communicative tu es extra Wink
    Zub et sa moitiée pareil leur gentillesse est super agréable Wink
    Je ne peux citer tout le monde mais vraiment chacun à apporter par sa présence un petit quelque chose de sympathique qui à fait que cette rencontre dans le Vercors à été pour moi (et pour d'autres j'en suis sure) FOR MI DA BLE !!!! I love you

    J'ai quand même un gros regret !!!!
    Une TRÈS GROSSE DÉCEPTION !!!!!
    C'est de la part d'olivier et Pascal ..............

    Pourquoi n'avons nous pas eu le droit de tous monter dans votre cagouille pour faire le tour du camping au moment de votre départ hein !!!!!
    Pourquoi nous refuser à tous ce tour de manège ?!
    Pfffff petit joueurs
    lol! lol! lol!

    En tous cas merci à tous de nous avoir fait partager tans de bons moment les enfants vont reprendre l'école avec pleins de belles choses à raconter


    _________________
    Photos de la rencontre du Vercors Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    Pypat
    Pypat
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Age : 69
    Localisation : 89 Villeneuve l'Archevêque

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Pypat Mar 1 Sep 2009 - 12:29

    Bonjour à tous.
    De retour à la maison deja la nostalgie. Alors pour ce remettre dans l'ambiance ou pour donner des regrets aux absents (pour lequels nous avons eut une pensée bien evidemment) Voici mes photos en vrac: http://picasaweb.google.com/pypat.1/RassemblementEribaLaChapelleEnVercors?feat=directlink
    Merci Lolo pour ce rassemblement FORMIDABLE ,à Alain pour ces balades FORMIDABLES, et au participants FORMIDABLES.
    Vivement la prochainne.
    Pat
    Manole
    Manole
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Age : 56
    Localisation : Trézioux 63

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Manole Mar 1 Sep 2009 - 13:14

    C'était génial. Very Happy
    Je ne regrette pas ce WE même si ça a été la course: 4h pour venir le Vendredi soir et 5h30 pour le retour le Dimanche.
    C'est la première fois que je n'ai pas eu à travailler pour garer la cagouille.
    Et le Vercors, c'est franchement beau, même si les côtes sont un peu raides pour les mollets. Very Happy
    françois 63
    françois 63
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 10/02/2009
    Age : 76
    Localisation : 63540 Romagnat

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par françois 63 Mar 1 Sep 2009 - 15:06

    L' Eriba a retrouvé sa place à St Bonnet .
    J'espère la racrocher le plus vite possible pour un aussi fabuleux rassemblement.
    Merci à Lolo pour son idée et sa réalisation et à Alain pour nous avoir servi de guide et de conseiller et àtous les participants pour leur bonne humeur.
    A tous,à bientôt. cheers
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par alev26 Mar 1 Sep 2009 - 17:14

    alev26 a écrit:Vous êtes tous biens rentrés BRAVO
    Le plus triste a été de nous retrouver à 5 ce midi et de partir à 14h les derniers en laissant ce coin vide où nous avons passé de si bons moments.
    Bravo Pypat pour les photos mises en ligne aussi rapidement
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par lolofay Mar 1 Sep 2009 - 19:13

    Salut à tous

    Snif !!! le retour à été dur ! vraiment merci à tous pour votre participation !

    Au fait Bidi , Alain nous a fait faire le tour du camping dans sa cagouille !!!! ben j'ferai pas 500 bornes dedant !!! hihihi

    On va trier les photos et aller voir comment marche picasa .. c'est pas gagné !

    Encore merci à vous pour votre implication à tous !

    lolo


    _________________
    Photos de la rencontre du Vercors Planche-a-neige-surf-293
    crisyami
    crisyami
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 11/04/2008
    Age : 71
    Localisation : allier

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par crisyami Mar 1 Sep 2009 - 21:03

    bonsoir à tous
    nous voilà de retour ; partis avec un soleil radieux, arrivés sous un violent orage !!
    quel séjour en Vercors !! superbe , fantastique !! un plaisir immense d'avoir retrouvé des personnes rencontrées à Chirac et d'avoir fait la connaissance de nouveaux passionnés.Grand merci à Lolo d'avoir organisé cette rencontre, c'était TOP !!!
    très heureux d'avoir pu faire mieux connaissance avec certains , merci pour votre gentillesse.
    merci Alain pour les belles ballades.
    vivement le prochain rassemblement !!!

    les photos suivront plus tard ( un peu fatiguée ce soir)

    yami et Christian
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Anycha Mar 1 Sep 2009 - 21:10

    Photos de la rencontre du Vercors 2009-019
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Olivier Mar 1 Sep 2009 - 21:11

    AHAHAHAHA Bidi' ! C'est vrai que quand il faut atteler, je suis tout exité, et je pense plus à rien d'autre ! Du coup, j'avais tout fermé avant d'avoir pu entendre la moindre proposition...
    Aaaah si j'avais entendu Razz
    !patapé!
    Vos photos sont fantastoches, sans déconner... Un merveilleux souvenir. Me reviennent en tête des tas de choses fantastiques ! La guirlande de noël de Mimi sur la cara, sans déconner... Hein... c'était quand même pas rien ! Les mirabelles, ouais, trop trop bonnes.... Et le Limoncelle... La Chartreuse verte...
    François qui va regarder les je sais pas comment ça s'appelle, là : L'avant grand prix : Pour avoir un peu d'ombre, je m'allonge avé mon toutou sur le gazon, à côté de sa cara, et j'entends à la télé les formules 1 qui font "- OOOuuuuuiiiinnnnnnnggguuueeeee "; py d'un coup, plus rien.

    Ou plutôt si : RRrrrrrooooooooonnnnPPiicccchhhhhhRrrrrooooonnnnPPpiiiiiicchhhh.....
    Que du bonheur !!! Merci à vous tous !
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par lolofay Mar 1 Sep 2009 - 21:48

    Ben moi picasa ça me bloque tout !!! alors j'vais en trouver au fil de l'eau !

    Photos de la rencontre du Vercors Pict2010

    Photos de la rencontre du Vercors Pict2110

    Bon servimg bloque un peu ... on va manger on revient !

    lolo


    _________________
    Photos de la rencontre du Vercors Planche-a-neige-surf-293
    gribouilli
    gribouilli
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 57
    Localisation : grenoble

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par gribouilli Mar 1 Sep 2009 - 21:53

    Bonjour tout le monde !
    J ai vraiment passé un suuuperrrrbeeeee week-end avec vous tous ! C était génial ! Trop top ! Merci Lolo pour cette organisation irréprochable ! Quel bon moyen pour décompresser !
    Les repas en commun, c etait super ! Pour moi le top fut le matin, au réveil, ouvrir la porte de la cara, et là, découvrir la place du village, notre place du village avec des Eriba partout ! C était magnifique !
    Ravie d avoir revu la famille Bidibulle, Mimi,Madome, Gene30, Crisyami,Zuban,Nenesse,Pypat, etc...
    Ravie d avoir fait connaissance des nouveaux comme Aleve26, Anycha, Francois, machine,Papymontange, pl83, etc...
    Dommage de ne pas avoir revu Dede57, Pipo, Carlan, etc ...
    Les photos sont superbes, merci !! Moi pas encore eu le temps de regarder les miennes !
    C est quand le prochain rassemblement ? Wink Wink
    MERCI !!!
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par miweb27 Mar 1 Sep 2009 - 21:56

    salut,
    je vois que tout le monde a mis des photos, mais je vais déjà mettre la photo de tout le monde, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Photos de la rencontre du Vercors P1000910

    Je vous adore tous les copains

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Photos de la rencontre du Vercors Cara2Photos de la rencontre du Vercors P1010849
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 21:58

    Nous aussi on t'adore , notre super Mimi I love you I love you I love you et puis notre Lolo aussi I love you I love you I love you
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par lolofay Mar 1 Sep 2009 - 21:59

    Anycha a écrit:Photos de la rencontre du Vercors 2009-019

    Juste 13 m de long la tablée ! pas mal non !

    lolo


    _________________
    Photos de la rencontre du Vercors Planche-a-neige-surf-293
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Papymontagne 05 Mar 1 Sep 2009 - 22:05

    Suspect Pour notre 1er rassemblement la réussite est totale entre l'amitié de tous les présents. Les sites du Vercors somptueux. Un grand merci à lolo et Mimi pour l'organisation et notre guide (5*) Alain. Merci à tous les participants pour les trucs et astuces, les histoires du fofo, les trésors régionaux (fruits, fromages, sans oublier la p'tite goutte). Shocked Bientôt mes photos.
    A très bientôt
    Jean-Claude & Paule (Papymontagne05)
    madom
    madom
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 03/09/2007
    Age : 74
    Localisation : vosges 88330 Hadigny les Verrières

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par madom Mar 1 Sep 2009 - 22:13

    Coucou c'est nous!! Nous sommes rentrés à bon port vers 20 heures . Encore un merveilleux moment passé entre éribistes. Que de visites de cagouilles, de conesils et de "trucs"
    échangés, des repas pris en commun dans la bonne humeur, le partage............Des personnes avec lesquelles nous avons pu approfondir des rapports conviviaux. Merci à tous
    pour ces instants précieux qui nous laissent un si agréable sentiment d'appartenir à une famille.
    Merci à Lolo pour l'organisation, à Mimi pour les dépannages,à Alev pour nous avoir fait découvrir une région très riche et agréable (ça monte quand même un peu) et à tous les autres que je nommerai pas tous pour la bonne humeur et la gentillesse.
    Pfff suis un peu fatiguée, alors bonne nuit à tous ! Very Happy Sleep
    nénesse88
    nénesse88
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 22/10/2008
    Age : 76
    Localisation : vosges 88120 Vagney

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Idée de rassemblement Rhône-Alpes, dans le Vercors

    Message par nénesse88 Mar 1 Sep 2009 - 23:04

    Nous sommes bien rentré(20h30)nous sommes sorti du Vercors par la départementale
    35 sur les conseils de Lolo, une route a couper le souffle,des descentes à 13%,une cascade vertigineuse et une gorge très étroite.
    Nous remercions tout le monde pour cette sympathique rencontre,que du bonheur et de la bonne humeur de la part de tous, je mettrai des photos dés que possible.

    bonne nuit Elizabeth et Michel
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par lolofay Mar 1 Sep 2009 - 23:12

    Mais non Agnes ! on passe partout avec nos cagouilles !!!!

    Surtout là ou d'autres ne vont pas ... c'est appréciable
    Photos de la rencontre du Vercors Pict2410

    Photos de la rencontre du Vercors Pict2510

    Photos de la rencontre du Vercors Pict2511
    Bon , on l'a fait à pied .... c'est pas mieu .... pour mes genoux .... hihihihi

    lolo


    lolo


    _________________
    Photos de la rencontre du Vercors Planche-a-neige-surf-293
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 23:34

    carlan36 a écrit:
    lolofay a écrit:Mais non Agnes ! on passe partout avec nos cagouilles !!!!

    Les cagouilles oui, Agnès non Exclamation
    lol! Je te comprends, et même très bien Exclamation ... Ch'uis passée , mais quelle "trouille" affraid c'est Jean Marc qui était au volant ... et moi du côté du précipice affraid affraid affraid La Combe Laval, je m'en souviendrai Exclamation Twisted Evil Laughing
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Zuban38 Mer 2 Sep 2009 - 0:44

    Visite insolite et passionnante mais aussi humoristique... : Visite du véhicule léger des sympatiques amis d'Olivier & Pascale, entièrement équipé artisanalement en mini camping-car : une prouesse dans un si petit volume:

    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05910

    Vue de l'intérieur :
    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05911

    Sachant qu'il y a frigo, petit évier (au fond à droite, invisible sur la photo) réchaud escamotable, penderie (mais si mais si) et des coffres de rangement inouïs... isolation intégrale des parois et du toit... etc. Il ne manque rien ! Une Puck automobile en somme !
    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05912

    visite approfondie par les éribistes... a posteriori
    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05913

    Laughing Papymontagne05, en quête d'information, suit la visite de près... mais où va-t-il s'arrêter, notre ami Jean-Claude Rolling Eyes ?!
    Photos de la rencontre du Vercors Dsc05914

    ... visite enrichissante quoi, n'est ce pas pale ?!
    affraid Note de la Rédaction : les postérieurs resteront anonymes, cela va de soi ... @+ Zub Wink .


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    crisyami
    crisyami
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 11/04/2008
    Age : 71
    Localisation : allier

    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par crisyami Mer 2 Sep 2009 - 1:14

    salut à tous
    comme promis voici les photos en ligne :

    http://picasaweb.google.com/yadisa03/LaChapelleEnVercors?feat=directlink

    pourvu que ça marche!! j'y connais rien !!

    yami

    Contenu sponsorisé


    Photos de la rencontre du Vercors Empty Re: Photos de la rencontre du Vercors

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:44