Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


5 participants

    Réparation du panneau arrière droit.

    avatar
    Ivan
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 20/10/2007
    Age : 66
    Localisation : Paris

    Réparation du panneau arrière droit. Empty Réparation du panneau arrière droit.

    Message par Ivan Lun 17 Aoû 2009 - 21:56

    Sad Bonsoir à tous.
    Il m'arrive une triste aventure en effet hier soir en remisant la troll à emplacement réservé sur un lieu de gardiennage nous avons accrochés l'arrière droit de la troll sur une tête d'attelage d'une autre caravane en stationnement résultat le panneau arrière droit est ouvert sur environ cinq centimètres.
    Je voudrais savoir si une personne peut me conseiller pour réaliser une réparation, je pensais depuis quel temps faire monter un portillon pour avoir accès au coffre intérieur c'est peut-être l'occasion mais j'aimerais avoir les dimensions du cadre pour savoir si on peut éliminer cette déchirure par le montage de cadre car je remplacement du panneau doit coûter une fortune.
    Merci à tous pour vos bons conseils bonnes vacances et bon courage pour ceux qui sont déjà revenus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réparation du panneau arrière droit. Empty Re: Réparation du panneau arrière droit.

    Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 22:31

    Je crois savoir qu'il existe plusieurs dimensions de portillon : tu vas sûrement trouver celui qui te permettra de faire disparaître cette "blessure" sur ta troll .
    Pour le montage, va voir ce lien : http://www.lesamisderiba.fr/Mise-en-place-d-un-portillon
    AXEL
    AXEL
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 110
    Date d'inscription : 23/09/2008
    Age : 74
    Localisation : CHAMPAGNE

    Réparation du panneau arrière droit. Empty Re: Réparation du panneau arrière droit.

    Message par AXEL Mar 18 Aoû 2009 - 8:46

    bonjour
    il serait assez miraculeux que ta déchirure soit placé a l'endroit ou la pose d'un panneau serait utile , mais pourquoi pas?
    landeriba
    landeriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 08/11/2008
    Localisation : 56 Centre Bretagne, Pontivy

    Réparation du panneau arrière droit. Empty Réparation du panneau arrière droit.

    Message par landeriba Mar 18 Aoû 2009 - 9:25

    De plus comme tu peux le voir sur les photos des amis d'Eriba, la partie découpée se met dans le portillon pour la continuité du bandeau, bien que l'on puisse y mettre un autre "remplissage" d'une autre couleur.
    A plouche
    papounne
    papounne
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 61
    Localisation : le havre , la normandie

    Réparation du panneau arrière droit. Empty Re: Réparation du panneau arrière droit.

    Message par papounne Mar 18 Aoû 2009 - 10:00

    c est exacte tu dois recupere la decoupe de tole et l inserer dans le portillon. donc il faut voir si ta dechirure ne pose pas de probleme .
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    Réparation du panneau arrière droit. Empty Re: Réparation du panneau arrière droit.

    Message par Bidibulle Mar 18 Aoû 2009 - 10:49

    Il n'existe pas de portillon plein ????
    Pour qu'il ni ai pas besoin de la découpe ????


    _________________
    Réparation du panneau arrière droit. Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    papounne
    papounne
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 61
    Localisation : le havre , la normandie

    Réparation du panneau arrière droit. Empty Re: Réparation du panneau arrière droit.

    Message par papounne Mar 18 Aoû 2009 - 12:08

    non d apres se que j ai pu comprendre, les panneaux sont vide comme cela les stockes sont reduit juste sur les dimensions des portillons .

    Contenu sponsorisé


    Réparation du panneau arrière droit. Empty Re: Réparation du panneau arrière droit.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:36