Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Olivier
bvlmen
Papymontagne 05
didier
Be Bop
Pat16
Eribazh
JFL
serge69
13 participants

    Notre Troll 550GT

    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    Notre Troll 550GT - Page 2 Empty ay Eriba !

    Message par didifatou Lun 23 Aoû 2010 - 12:23

    ay Eriba ! à crier sur l'air de ay , caramba ! bien que si on cherche bien cette interjection soit un peu macho...je voulais avouer que c'est la première fois que nous tractions, ce week end et qu'à chaque fois qu'on doublait, à l'aise, des grosses cylindrés avec des monstres de caravane , je lançais un ay Eriba ... convaincu que meme si l'habitacle est un peu étroit, tout est bien pratique et surtout avec un aérodynamisme sans comparaison. je pense qu'on aurait eu la meme sensation avec la 550, bref , comme vous, je suis très contente aussi de notre attelage et ça promait de belles escapades !
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Notre Troll 550GT - Page 2 Empty Re: Notre Troll 550GT

    Message par Pat16 Lun 23 Aoû 2010 - 15:17

    Bonjour Wink
    En même temps avec un 3008 150CV, heureusement que tu l'emmènes facile l'Eriba Rolling Eyes Wink
    Pat.
    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    Notre Troll 550GT - Page 2 Empty les surprises de la première traction...

    Message par didifatou Lun 23 Aoû 2010 - 18:50

    Certes que le 3008 ne peine pas , et heureusement vu sa puissance, il consomme quand meme 2 litres de plus au 100 , avec une conduite bien régulée et cool, soit environ 8 litres et nous avons découvert les joies des péages, la première fois , nous sommes passés en catégorie 1 et le jeune dans sa guérite , de signaler "je pense que j'aurais du vous faire passer en 2 " , les 2 péages suivant en catégorie 2 , quant on a joué les innocents , juste avant nous sommes passés en 1 , les employés semblaient embarassés mais elle fait 2 mètres donc c'est du 2 ? !...
    avatar
    serge69
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Localisation : Lyon

    Notre Troll 550GT - Page 2 Empty Re: Notre Troll 550GT

    Message par serge69 Lun 23 Aoû 2010 - 20:27

    Bonsoir,
    Pour revenir à la traction après 2 Hobby dont un 500KMFE , je confirme que tracter une Eriba et même le petit modèle qu'est la 550Gt est un vrai bonheur.
    Ma femme arriverait presque à dormir sur son siège , pour les enfants je vous rassure cela ne leur pose aucun problème.
    J'ai toujours pensé que la tractrice mais plus encore la cohérence entre la caravane et la voiture était le plus important , avec l'Eriba qui est plus basse et nos SUV plus hauts je pense que cela renforce encore cette vérité.

    Contenu sponsorisé


    Notre Troll 550GT - Page 2 Empty Re: Notre Troll 550GT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:08