Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    CUISINER EN PLEIN AIR

    R.IBA.G
    R.IBA.G
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 03/10/2008
    Age : 86
    Localisation : gers

    CUISINER EN PLEIN AIR Empty CUISINER EN PLEIN AIR

    Message par R.IBA.G Sam 25 Avr 2009 - 10:24

    POUR AVOIR EU SOUVENT DES PROBLEMES POUR CUISINER EN PLEIN AIR (SOL INSTABLE ,VENT ) JE VIENS DE METTRE A EXECUTION UNE IFEE QUE J AVAIS DEPUIS LONGTEMPS ET NE SUIS PAS MECONTENTDU RESULTAT: LE PRINCIPE UTILISE LE LOGEMENT DESTINE A LA MISE EN PLACE DU CRIC COMME SUPPORT Y INTRODUIR UN TUBE CARRE DE 25 PAR 25 SUR CE TUBE FIXER UN PLATEAU DE CONTREPLAQUE DE 19mm ET SUR LE PLTEAU AINSI CONSTITUE METTRE ENPLACE UN PARAVENT ( J AI UTILISE UNE RECUP EN INOX DE PROLONGATEUR DE HOTTE DE CUISINE) IL NE RESTE PLUS QUE METTRE EN PLACE LE RECHAUD ET LE TOUR EST JOUE C EST STABLE ET TOUJOURS HORIZONTAL PUISQUE LA CARAVANE SE DOIT D Y ETRE... POUR LES PHOTOS ELLES EXISTENT MAIS C EST TROP COMPLIQUE POUR MOI NUL EN INFORMATIQUE DE LES JOINDRE A LA RIGUEUR PAR MA MESSAGERIE S IL Y A UNE BONNE AME POUR LES METTRE SUR LE SITE.C EST CLAIR? ALORS A VOS OUTILS
    avatar
    Invité
    Invité


    CUISINER EN PLEIN AIR Empty Re: CUISINER EN PLEIN AIR

    Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 17:02

    Voici les photos de R.IBA.G. CUISINER EN PLEIN AIR Cuis_d10
    [/urCUISINER EN PLEIN AIR Cui_de11l]CUISINER EN PLEIN AIR Cuis_d11CUISINER EN PLEIN AIR Cuis_d12
    Merci R.IBA.G
    avatar
    montetino
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 01/01/2009
    Age : 63
    Localisation : St Priest

    CUISINER EN PLEIN AIR Empty Re: CUISINER EN PLEIN AIR

    Message par montetino Sam 25 Avr 2009 - 20:08

    L'installation est sympat, mais comment fais-tu pour cuisiner à l'ombre lorsque le butagaz est au soleil et inversement ? Nous avons le même butagaz, nous l'avons toujours posé au sol, sans problème particulier quand à l'horizontalité. Par contre, lorsque nous avions une tente, le butagaz était rentré lorsqu'il y avait du vent, mais maintenant avec la caravane, nous bricolerons certainement un paravent, si on peut comme le tien, il a l'air très bien ! Tu l'as fait comment, et tu as trouvé où les matériaux ?
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    CUISINER EN PLEIN AIR Empty Re: CUISINER EN PLEIN AIR

    Message par Zuban38 Sam 25 Avr 2009 - 23:42

    Very Happy Bravo R.IBA.G pour cette réalisation minutieuse qui peut donner des idées à d'autres. Une petite question : n'est-il pas dommage de se priver du rail de table extérieure lorsque tu cuisines ? Utilises tu une autre table, peut être ? Merci à toi et Gene pour le relai photos Wink. @+ Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    R.IBA.G
    R.IBA.G
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 03/10/2008
    Age : 86
    Localisation : gers

    CUISINER EN PLEIN AIR Empty Re: CUISINER EN PLEIN AIR

    Message par R.IBA.G Dim 26 Avr 2009 - 10:35

    a montetino:Pour le soleil plusieurs solutions : les lunettes de soleil le chapeau le parassol le auvent la solette tourner la caravane la Bretagne ou encore utiliser la fixation du cric de l autre cote de la caravane...
    le butagaz au sol j ai deja donne planque derriere la table de camping couchee pour servir de paravent je prefere cuisiner a l interieur et eviter les grillades..
    Les materiaux ma solution acheter une hotte de cuisine recuperer le prolongateur pour enfaire un paravent!! plus serieusement il y a la solution d en bricole un ou d en acheter un chez Narbonne acces. voir catalogue
    Le contreplaque et le tube de 25 X 25 magasin de bricolage
    D accord sur la remarque de zuban cela m oblige a utiliser une autre table ce que je fais souvent

    Contenu sponsorisé


    CUISINER EN PLEIN AIR Empty Re: CUISINER EN PLEIN AIR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:26