Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    à l'aide : comment démonter le frigo???

    transallito
    transallito
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 69
    Localisation : GIMEUX 16130

    à l'aide : comment démonter le frigo??? Empty à l'aide : comment démonter le frigo???

    Message par transallito Mer 31 Déc 2008 - 9:30

    bjr, je souhaite déposer le frigo pour le réviser sur un camping car ERIBA JET 575 de 1989 sur base TRAFFIC. j'ai bien enlevé les vis des plaques de garnitures sur les côtés et dévissés le raccord gaz mais rien n'y fait. je n'arrive pas à déposer non plus la plaque de cuisson 2 feux gaz ENO du dessus. j'ai réussi à déposer les brûleurs et les 2 vis à côté des robinets mais là pareil ça coince qque part. si qqu'un a des infos je suis preneur.
    merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous drunken
    meilleurs voeux pour 2009 king
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    à l'aide : comment démonter le frigo??? Empty Re: à l'aide : comment démonter le frigo???

    Message par miweb27 Mer 31 Déc 2008 - 10:04

    bonjour
    je pense que tu trouveras tes reponse sur ce lien http://www.passion-eriba.info/Demontage-du-frigo
    je te souhaite une bonne fin d'année, et surtout bon bricolage
    amicalement
    michèle


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    à l'aide : comment démonter le frigo??? Cara2à l'aide : comment démonter le frigo??? P1010849
    roxy
    roxy
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 450
    Date d'inscription : 10/07/2007
    Age : 59
    Localisation : amiens

    à l'aide : comment démonter le frigo??? Empty Re: à l'aide : comment démonter le frigo???

    Message par roxy Mer 31 Déc 2008 - 14:07

    pour avoir eu le pbm les vis doivent ou peuvent se trouver sur la charniere du meuble et sans ca rien a faire !!!
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    à l'aide : comment démonter le frigo??? Empty Re: à l'aide : comment démonter le frigo???

    Message par lolofay Mer 31 Déc 2008 - 17:26

    Salut

    Pour le frigo , j'ai pas d'idée pour t'aider car le mien est fixé en apparent devant .... et en plus tu as déjà enlevé les fixations dans les montants ..

    Mais pour le combiné évier , sur la mienne , il était fixé au plan de travail .... par dessous ! j'ai bien galéré coincé dans le placard pour démonter ... peut etre c'est pareil sur le tien ....

    Bon courage et si tu bloques trop ,démonte tout simplement tes grilles extérieures , tu as alors assez de place pour passer les mains , aspirer , brosser etc etc

    lolo


    _________________
    à l'aide : comment démonter le frigo??? Planche-a-neige-surf-293
    transallito
    transallito
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/12/2008
    Age : 69
    Localisation : GIMEUX 16130

    à l'aide : comment démonter le frigo??? Empty Re: à l'aide : comment démonter le frigo???

    Message par transallito Sam 3 Jan 2009 - 12:57

    merci pour toutes vos infos, je viens de réussir à l'extraire. en fait il y avait une vis cachée derrière une baguette que j'avais oublié. et j'ai réussi à le sortir. après un gros nettoyage et soufflage du brûleur et de la cheminée, et 2 heures à l'envers. il fonctionne à merveille.
    merci à tous pour vos conseils, en revanche pour démonter la plaque gaz, il faut déposer le frigo car elle est fixée par dessous.voila pour les dernières précisions.
    je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux et vous souhaite une trés bonne année 2009 Very Happy

    Contenu sponsorisé


    à l'aide : comment démonter le frigo??? Empty Re: à l'aide : comment démonter le frigo???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:33