Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


+5
carlan36
tine57
dot et david
crisnat
bernard et jean-marie
9 participants

    relookage intérieur de notre triton

    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 10/02/2008
    Age : 58
    Localisation : montrichard 41400

    relookage intérieur de notre triton Empty relookage intérieur de notre triton

    Message par bernard et jean-marie Mer 23 Avr 2008 - 0:15

    voilà c'est fait!!!
    depuis le début , les tissus d'origine de notre triton ne nous plaisaient pas plus que ça....
    donc, motivé j'ai pris mon courage à deux mains et deux jours plus tard,voici son nouveau look!!!!!!

    avant il y avait çarelookage intérieur de notre triton 100_0631

    maintenant voilà le résultatrelookage intérieur de notre triton 100_0710[/url[url=https://servimg.com/view/12125603/24]relookage intérieur de notre triton 100_0711[/url[url=https://servimg.com/view/12125603/25]relookage intérieur de notre triton 100_0712[/url[url=https://servimg.com/view/12125603/26]relookage intérieur de notre triton 100_0713[/url[url=https://servimg.com/view/12125603/27]relookage intérieur de notre triton 100_0714[/url[url=https://servimg.com/view/12125603/28]relookage intérieur de notre triton 100_0715
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 10/02/2008
    Age : 58
    Localisation : montrichard 41400

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par bernard et jean-marie Mer 23 Avr 2008 - 0:18

    de plus on a fait de vrais doubles rideaux car sur les nouvelles cagouilles , ils ne mettent plus que des garnitures...les radins!!!!!

    je sais pas ce que vous en pensez, mais nous on adore!!!!!vaut mieux remarquez!!!!......
    à+

    jean-marie
    crisnat
    crisnat
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1084
    Date d'inscription : 17/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Mouans-sartoux 06370

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par crisnat Mer 23 Avr 2008 - 2:52

    Wink Bravo!!! cheers C'est super bien fait!, en plus vous vous êtes attaqué aux rideaux!, le corail sur les coussins c'est original et vraiment sympa.
    Beau travail.


    _________________
    Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!.
    Puck ou Pan, même combat,
    ventricule gauche et ventricule droit!.
    Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
    Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par dot et david Mer 23 Avr 2008 - 7:20

    bravo!!!
    j'aime beaucoup aussi, cela rend l'habitacle beaucoup plus lumineux et agreable!!!!
    et puis rien ne vaut sa petite touche perso, on se sent aussitot chez soi....
    david


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    relookage intérieur de notre triton Girafe-5784
    tine57
    tine57
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Age : 48
    Localisation : 57 - Moselle

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par tine57 Mer 23 Avr 2008 - 21:29

    FELICITATION c'est digne des émissions de déco, j'adoooore, du coup je viens de refaire la mienne et j'ai presque honte, mais je suis plus dans le orange si j'arrive à mettre les photos je te montre.

    Bon sérieusement, ça éclaircis vachement vu les meubles sombres et c'est beaucoup mieux que l'original.

    Beau boulot, attention tu va être relookeur officiel du site comme ça...

    chapeau bas, j'espère que ce sera pas trop salissant...relookage intérieur de notre triton Pict0017
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par carlan36 Mer 23 Avr 2008 - 21:50

    Ben dis donc tout le monde a eu une machine à coudre pour son petit Noël. En tout cas les résultats sont super. Moi j'ose pas toucher à ma belle. J'aime bien ce qui est d'origine. cheers cheers cheers
    tine57
    tine57
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Age : 48
    Localisation : 57 - Moselle

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par tine57 Mer 23 Avr 2008 - 23:16

    pour ce qui est de ma titine, je n'avais pas de rideau quand je l'ai eu et je garderai bien les tissus d'origine malheureusement d'un coté elle est orange et vert comme on voit au fond mais malheureusement l'autre côté à viré au rose à cause du soleil ce qui est dommage, alors pour l'instant on couvre seulement!!!, mais ce n'est rien à côté du travail fait sur le relookage complet

    allez je désespère pas ce sera aussi beau et de toute façon je pense qui faut qu'elle soit à notre gout notre caravane, qu'on s'y sente bien et chez soi, comme à la maison quoi hheinn!! jocolor
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 10/02/2008
    Age : 58
    Localisation : montrichard 41400

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par bernard et jean-marie Mer 23 Avr 2008 - 23:20

    waouh!!! merci à tous pour vos compliments!!!!!
    du coup en photos on se rend mieux compte de ce qu'on a fait...
    en tous cas c'est vrai ça nous plait à nous aussi!

    @ crisnat c'est vrai que c'est des coraux!!!!!!j'avais pas remarqué...le nul...

    @tine 57 dans un autre genre pas mal non plus le jeu de rayures , j'adore les assises bon les rideaux sont pas très opaques donc réveil très matinaux!!!!!!!
    sinon super!!!!!
    on devrait faire une galerie de tous nos relookages pour voir!!!!

    si y en a qui ont des intérieurs à refaire vous m'amenez votre roulotte et deux jours après...hop!!!!!!

    à+

    jean-marie
    crisnat
    crisnat
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1084
    Date d'inscription : 17/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Mouans-sartoux 06370

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par crisnat Mer 23 Avr 2008 - 23:50

    Laughing Si on avait su!!!!!! lol!


    _________________
    Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!.
    Puck ou Pan, même combat,
    ventricule gauche et ventricule droit!.
    Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
    Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
    avatar
    Eribazh
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 200
    Date d'inscription : 25/03/2008
    Age : 64
    Localisation : 35

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par Eribazh Mar 29 Avr 2008 - 20:49

    Quel boulot ! C'est magnifique, malheureusement, tout le monde ne peut pas en faire autant: félicitations, deux jours seulement Exclamation
    avatar
    mu3zous
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 04/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Pas de Calais 62300 LENS

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par mu3zous Mer 30 Avr 2008 - 9:39

    Bonjour à tous! sunny
    et BRAVO à tous les 2 cheers ... magnifiques "relookages" Cool ... j'avoue un faible pour les couleurs acidulées du 2ème flower drunken Wink , et être restée vraiment "baba" devant la classe du 1er cyclops Cool Cool ...

    en tous cas c'est vraiment réjouissant de découvrir tous les univers déco prodigieux, que nos Eriba peuvent inspirer à leurs propriétaires !!!! cheers bom sunny merci à vous de les partager flower ... et bises à tous ! king

    @+ ! flower


    _________________
    une Puckette de 2006, et 2 "raclettes" de 2007 (pliantes toile) = mes passions, mes obsessions ... mes créations, et presque toutes mes rêveries !!!
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par mapo Mer 30 Avr 2008 - 18:20

    je dis également bravo à toutes les 2. Smile j'aime autant l'une que l'autre. Elles sont magifiques!!!
    Oliv
    Oliv
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 14/09/2007
    Age : 54
    Localisation : Pont Audemer 27

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par Oliv Mer 30 Avr 2008 - 20:56

    bernard et jean-marie a écrit:de plus on a fait de vrais doubles rideaux car sur les nouvelles cagouilles , ils ne mettent plus que des garnitures...les radins!!!!!

    N'as tu pas remarqué que ta caravane est équipé de stores, bien plus opaques et pratiques, rendant les doubles rideaux inutiles? Wink
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 10/02/2008
    Age : 58
    Localisation : montrichard 41400

    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par bernard et jean-marie Lun 12 Mai 2008 - 13:42

    Oliv a écrit:
    bernard et jean-marie a écrit:de plus on a fait de vrais doubles rideaux car sur les nouvelles cagouilles , ils ne mettent plus que des garnitures...les radins!!!!!

    N'as tu pas remarqué que ta caravane est équipé de stores, bien plus opaques et pratiques, rendant les doubles rideaux inutiles? Wink

    @ oliv si en effet il y a des stores mais avec des dbles rideaux il y a une obscurité en+ et l'hiver ca isole un peu + du froid car les stores en plastique...et puis l'été quand il fait trop chaud la nuit les stores empechent l'air de passer contrairement aux doubles rideaux

    voilà les raisons pour lesquelles je me suis "embeté" à faire ces rideaux

    à+

    jean-marie

    Contenu sponsorisé


    relookage intérieur de notre triton Empty Re: relookage intérieur de notre triton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:13