Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse

    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse Empty S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse

    Message par dot et david Ven 4 Mai 2007 - 21:55

    notre petit vendeur de caravanes chez qui nous avons deniché notre familia, nous avons trouvé une triton en vente , dans un moins bon etat que la notre, qui possede sur sa fleche une etrange structure metallique rapportée. elle secompose de 2 barres disposées de part et d'autre de la fleche sans lien apparent avec l'ensemble boule/accroche boule ( excusé l'expression mais je pens qu'on m'aura compris).ce petit revendeur , somme toute tres charmant, m'a parlé d'un stabilisateur a grande vitesse SGV.
    quesaco? c'est quoi ce truc de la mort?
    avatar
    Invité
    Invité


    S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse Empty Re: S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse

    Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 11:18

    Bonjour à tous , salut Djef, je pense que nos amis veulent parler de stabilisateurs "stab Tunesi" identique à ceux dont j'ai hérité avec ma "Toinette" voici un apercu
    de ceux-ci.......
    S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse Pict1414

    Dommage que la réponse ce fasse plus de 2 ans après la question....mais à cette époque je n'étais pas-là! @+ Régis
    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse Empty Re: S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse

    Message par djef24 Lun 14 Déc 2009 - 11:31

    salut régis.....si c'est ça ,effectivement je connais.......je l'ai mème utilisé jadis et c'était d'une efficacité redoutable.maintenant j'ai une tète alko antilacets,qui est églement tres éfficace et d'une utilisation simpliste

    Contenu sponsorisé


    S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse Empty Re: S.G.V. : stabilisateur a grande vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:51