Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Candide
martin swl
6 participants

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    martin swl
    martin swl
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 45
    Localisation : nantes

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par martin swl Mer 31 Jan 2024 - 11:11

    Bonjour à tous,
    Je travail au théâtre de la Roche-sur-Yon du 22 avril au 4 mai (le grand R), et je cherche un endroit pour poser ma caravane. Est-ce que l'un de vous connaîtrait s'il un plaît un particulier par là-bas qui pourrait m accueillir en échange d'une participation financière?
    Merci d'avance pour votre aide,
    Amicalement,
    Martin
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4946
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par Candide Mer 31 Jan 2024 - 17:34

    J'aurai aimé trouver ce genre d'endroit vers La Rochelle, mais c'est difficile de trouver ceci dans ces endroits très touristiques. La solution serait peut être comme j'ai fait une fois par l'intermédiaire du site Home Camper :
    https://www.homecamper.fr/

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Roche_10
    martin swl
    martin swl
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 45
    Localisation : nantes

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par martin swl Mer 31 Jan 2024 - 17:38

    Merci Candide, j'ai déjà regardé ce site web hier, mais toutes les propositions sont relativement éloignées de la ville, et surtout ne proposent pas de sanitaires (je en suis pas autonome dans ma petite caravane..).
    bien à vous,
    Martin
    avatar
    Chapotin
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 25/05/2019
    Age : 68
    Localisation : Dijon

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par Chapotin Jeu 1 Fév 2024 - 19:30

    Bonjour,
    Tu as un terrain municipal à Grand'Landes où nous avons fait l’année dernière le rassemblement Eriba le maire est un Eribiste ce terrain est très bien équipé avec des blocs sanitaires neufs .
    Le tarif est sympa
    I L y a des saisonniers qui y séjournent .
    Bonnes recherches
    PS : Il faut se renseigner à la mairie car pas d’accueil.

    martin swl aime ce message

    martin swl
    martin swl
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 45
    Localisation : nantes

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par martin swl Jeu 1 Fév 2024 - 20:14

    Merci beaucoup Chapotin, mais vu mes horaires de travail (9h-21h), je cherche un endroit plus près du théâtre de la Roche sur Yon pour ne pas allonger encore la journée avec des déplacements (Grand'Landes est à une demi-heure en voiture du centre de la Roche sur Yon).
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4946
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par Candide Jeu 1 Fév 2024 - 20:34

    martin swl a écrit:Merci beaucoup Chapotin, mais vu mes horaires de travail (9h-21h), je cherche un endroit plus près du théâtre de la Roche sur Yon pour ne pas allonger encore la journée avec des déplacements (Grand'Landes est à une demi-heure en voiture du centre de la Roche sur Yon).

    et tenter une "négociation" à La Mairie de la commune avec l'aide du directeur du Théâtre ?

    martin swl aime ce message

    martin swl
    martin swl
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 45
    Localisation : nantes

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par martin swl Jeu 1 Fév 2024 - 20:50

    J'ai eu un échange téléphonique très cordial avec la secrétaire général du théâtre, mais comme elle ne me l'a pas proposé spontanément je n'ai pas insisté.

    Discret aime ce message

    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6233
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par Gratefulman0 Ven 2 Fév 2024 - 8:38

    Candide a écrit:
    martin swl a écrit:Merci beaucoup Chapotin, mais vu mes horaires de travail (9h-21h), je cherche un endroit plus près du théâtre de la Roche sur Yon pour ne pas allonger encore la journée avec des déplacements (Grand'Landes est à une demi-heure en voiture du centre de la Roche sur Yon).

    et tenter une  "négociation"  à La Mairie de la commune avec l'aide du directeur du Théâtre ?



    En effet, 2 semaines passent très vite. drunken

    Il m'est souvent arrivé de rester lors de manifestations ou d'expositions, sur les parkings ou abords des parcs expo, gymnases ou autres endroits afin de profiter des sanitaires et de l'électricité. Et souvent accompagné d'un service de sécurité lié à l'évènement... affraid

    A voir, avec le responsable du théâtre... Twisted Evil

    Discret, Candide et martin swl aiment ce message

    martin swl
    martin swl
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 45
    Localisation : nantes

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par martin swl Ven 2 Fév 2024 - 9:08

    Ça m'est arrivé de profiter d espaces aux abords de théâtres pour y camper en véhicule. Ici, c'est l'architecture même du Grand R qui empêche ce type d'arrangement: il n'y a aucun espace extérieur contigu. Même la semie qui transporte la scénographie du spectacle pour lequel je travail ne peut rester parquée aux abords du théâtre...
    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1231
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par cabouille du 30 Lun 5 Fév 2024 - 6:12

    Je sais qu'il y a France Passion pour les campings cars qui n'est pas ouvert aux caravanes mais il faut tenter les autres accueils...
    https://www.bienvenue-a-la-ferme.com/
    http://www.vendee-location-camping.com/234-nos-hebergements

    martin swl aime ce message

    martin swl
    martin swl
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 45
    Localisation : nantes

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par martin swl Lun 5 Fév 2024 - 7:42

    Merci beaucoup !
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6903
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par Dominique Lun 5 Fév 2024 - 20:08

    Bonjour Martin,
    Tu connais Home Camper ? https://www.homecamper.fr/explore/?ne_lat=46.7241401504178&ne_lng=-1.3011887774414088&sw_lat=46.596664584004785&sw_lng=-1.5452912554687526&zoom=12


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy

    Discret et martin swl aiment ce message

    martin swl
    martin swl
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 45
    Localisation : nantes

    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par martin swl Lun 5 Fév 2024 - 20:36

    Bonsoir,
    Oui, j'ai jeté un œil, mais rien de probant.
    Merci à vous!

    Contenu sponsorisé


    Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon Empty Re: Cherche emplacement caravane à la Roche sur Yon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:48