Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


+3
Discret
Dominique
sonolor
7 participants

    Un coup de gueule

    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    Un coup de gueule  Empty Un coup de gueule

    Message par sonolor Ven 28 Juil 2023 - 9:08

    T'a t'il deux types de propriétaires d'eriba:
    Celui qui aime les anciennes discute avec les autres Eribistes, même sur une aire d'autoroute nous discutons et faisons des visites avec toujours une petite anecdote, et les autres avec des Eriba a trente mille euro qui n'ont pas le même esprit de la marque
    PS: c'est une réflexion suite à du vécu.

    Discret et Candide aiment ce message

    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6914
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Un coup de gueule  Empty Re: Un coup de gueule

    Message par Dominique Ven 28 Juil 2023 - 9:28

    Bonjour,
    Tu as raison. Pour moi, une part de l'explication réside dans le fait qu'un possesseur d'Eriba (ou autre ancienne) savent pourquoi ils l'ont. Les possesseurs de marque lambda sont attachés avant tout au mode de vacances et non à un type de caravane. Mais snake mon avis Laughing
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Discret, vosjpat88 et Candide aiment ce message

    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    Un coup de gueule  Empty Re: Un coup de gueule

    Message par Discret Sam 29 Juil 2023 - 14:40

    Bonjour les copains,Sonolor parle des Eriba à 30 000e.Pour moi, c'est exactement la même problématique que sur les aires de C.C entre les CC bricolés et les places roulants. Les habitants des palaces ne parlent pas aux autres


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba

    Candide aime ce message

    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3073
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Un coup de gueule  Empty Re: Un coup de gueule

    Message par Bret 76 Sam 29 Juil 2023 - 16:30

    Pour ma part je parle à tout le monde et il m’est arrivé  de sortir d’un municipal à 14€ la nuit et de dîner dans un palace le jour même pour ne rien  regretter le jour où je ne serai plus capable de bouger.

    Les luxueux matériels roulants que l’on peut voir au camping  ne m’impressionnent pas et il m’arrive même de plaindre leurs propriétaires pour toutes les contraintes de fonctionnement qu’ils impliquent.

    Toutes les réactions  existent  car j’ai le souvenir  d’un couple de Britanniques
    en énorme  caravane près de nous qui avaient souhaité  visiter notre super puck  et dont la réaction  avaient  été de dire ’’ oh lovely and easy to drive’’.

    Discret aime ce message

    vince41
    vince41
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 993
    Date d'inscription : 26/03/2017
    Age : 66
    Localisation : Sologne (41)

    Un coup de gueule  Empty Re: Un coup de gueule

    Message par vince41 Sam 29 Juil 2023 - 18:41

    Oui malheureusement Wink

    C'est la même chose dans d'autre domaine ... par exemple  en Jeep Sad scratch geek
    Chevyriba
    Chevyriba
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 947
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Localisation : Septante Quatre

    Un coup de gueule  Empty Re: Un coup de gueule

    Message par Chevyriba Ven 25 Aoû 2023 - 9:09

    Hello,
    Oui, quelque soit le milieu, tu retrouves toutes les catégories de personnes et de comportement.
    Ainsi est l'être humain. Il ne faut pas tenir compte de ceux avec qui ça ne passe pas Wink
    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1234
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Un coup de gueule  Empty Re: Un coup de gueule

    Message par cabouille du 30 Ven 25 Aoû 2023 - 11:53

    Question d'être humain et pas de prix de véhicule. Nous faisons toujours le tour, quand nous arrivons dans un camping. Une fois installés ce qui nous fait aller vers certains propriétaires d'Ériba ou d'autres marques Very Happy, c'est le contact visuel sympathique, autant dire du subjectif, de l'instinctif. Inversement, il m'est souvent arrivé de faire visiter l'ériba, de discuter, voire de prendre l'apéro avec certains et de répondre un simple bonjour, point barre à des personnes que mes filtres personnels ne sentaient pas, vas comprendre Charles ?
    Je n'ai pas encore fait la corrélation entre "pas sympa" et prix élevé ou couleurs de l'ériba...
    Cet été nous avons fait la connaissance d'un couple Franco-Espagnol avec un camping-car Ériba de toute beauté, entièrement transformé, accompagné de sa Smart et remorque assortie. Le montant de l'attelage était conséquent, clairement les moyens de ce couple aussi; nous avons passés un long moment d'échange entre amoureux Ériba, un plaisir intellectuel. Un excellent moment pendant nos vacances.

    Contenu sponsorisé


    Un coup de gueule  Empty Re: Un coup de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:52