Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia

    avatar
    Meleriba.0114
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 01/03/2022

    Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia  Empty Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia

    Message par Meleriba.0114 Lun 20 Mar 2023 - 21:22

    Bonjour à tous !

    Après avoir été longtemps absente sur ce forum, car j'ai arrêté de sortir ma cagouille depuis la naissance de mes enfants il y a 7 ans maintenant, je reviens aujourd'hui vers vous car j'ai l'intention de la ressortir pour la stationner dans un camping à l'année. Je recherche donc un auvent qui supporterait les intempéries de la Méditerranée pendant 6 mois, avez-vous des sites à me conseiller ? Où même d'occasion ? J'ai un auvent (tunnel) tout neuf que j'avais acheté sur obelink, mais je ne sais pas si il supportera les intempéries? Est ce que quelqu'un possède le même que moi et pourrait me donner son avis?
    Merci pour vos réponses 😉
    Cordialement
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6233
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia  Empty Re: Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia

    Message par Gratefulman0 Mar 21 Mar 2023 - 9:17

    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6903
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia  Empty Re: Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia

    Message par Dominique Jeu 23 Mar 2023 - 18:21

    Bonjour,
    Meleriba.0114 a écrit:Bonjour à tous !

    Après avoir été longtemps absente sur ce forum, car j'ai arrêté de sortir ma cagouille depuis la naissance de mes enfants il y a 7 ans maintenant, je reviens aujourd'hui vers vous car j'ai l'intention de la ressortir pour la stationner dans un camping à l'année. Je recherche donc un auvent qui supporterait les intempéries de la Méditerranée pendant 6 mois, avez-vous des sites à me conseiller ? Où même d'occasion ? J'ai un auvent (tunnel) tout neuf que j'avais acheté sur obelink, mais je ne sais pas si il supportera les intempéries? Est ce que quelqu'un possède le même que moi et pourrait me donner son avis?
    Merci pour vos réponses 😉
    Cordialement
    Je peux t'arranger la récupération de ton compte Meleriba. Il faut me contacter par MP.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia  Empty Re: Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia

    Message par jean claude Ven 24 Mar 2023 - 18:18

    Pour l'utilisation que tu veux en faire j'opterais pour un auvent avec armature acier et toile coton ou similaire car pendant 6 mois tu trouvera tous les temps même dans le sud.

    Contenu sponsorisé


    Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia  Empty Re: Auvent pour du camping à l'année pour eriba familia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:17