Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+43
mapo
françois 63
Fair Astred
Trollmann59
christie22
Teddy_KAH
Manole
Pac
Cagouillard
oliv'26
jean-pi
MichEnmerco
valdunord
Anycha
Lavande
marmotte55
Dams
flower
Papymontagne 05
loulou
glowacki
bernard et jean-marie
Dominique
solon
Zelda
Maméjojo
j-p et annie
cporter
crisyami
Bidibulle
ala&pat
pl83
jean claude
Olivier
Philou 33
eribabinbin
Discret
KIEFFER
Pat16
Zuban38
Deuchiste
herry bat pompier
lolofay
47 participants

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Jeu 1 Nov 2007 - 12:19

    bonjour

    d'abord , j'me sers un jaune ! histoire d'etre ZEN pour manipuler Servimg ....

    Ensuite , pour rappeler mon projet :
    Raccourcir les banquettes pour dormir dans un seul sens
    Créer un coin toilette .....
    Et retaper tous les meubles bas sérieusement abimés par le temps !

    Alors je commence ....
    création de l'armoire / meuble télé en rentrant juste à gauche ( l'ancienne penderie était bien plus grande mais quelle utilité en camping ? )

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02916
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02917

    En face , plus utile , la table de nuit / commode histoire de poser le réveil et mes louch !!!
    Devant, il y a une petit coussin pour s'assoir .. comptant mettre une table pliante en face sur l'armoire... histoire de déjeuner sans defaire le lit .... ce sera pour plus tard .
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02924

    Ensuite , après avoir cherché longtemps comment raccourcir l 'évier .... rallonger et déplacer les parois existantes ( recouverte de skai marron c'est pas mal ! ) voilà ce que cela donne !
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02918
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02919
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02920
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02921
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02922

    Avant d'oublier , pour combler la place entre les deux pieces .... j'ai installé une porte pour y caser la réserve d'eau , voir la roue de secour , tout dépendra si je peux caser la réserve d'eau ailleurs !

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc02923


    Il me reste maintenant à habiller les parois du cabinet , j'aimerai bien une toile cirée ou un lino fin , genre orange à p'tit carreau ! si quelqu'un a une idée , ça doit être assez maléable pour épouser les formes !

    Conclusion positives ! j'me régale ! j'ai pas le sentiment d'avoir perdu de la place ( hormis un placard sous l'evier mais bon , cela reste largement suffisant ! )

    conclusion négative : ( il en faut une ! )
    Rien de droit à la base ... donc le reste aussi ... faut s'adapter !
    Diaboliques petites vis plates ... rouillées .... impossible à enlever ! surtout sur les charnieres ! j'plainds les employés qui on du les mettres ! j'espère qu'ils avaient des visseuses adaptées ...

    Voilà ! à peine entamé mon jaune ! ça va super bien, tout compte fait, pour inserer les photos !

    Vos avis m'interessent .... alors lâchez vous si vous voyez d'autres idées

    bonne journée

    lolo
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par herry bat pompier Ven 2 Nov 2007 - 4:51

    Au début, a la lecture du titre, j'ai eut peur....

    Par la suite, je me suis rassuré en regardant les photos, il s'agit donc de ton eriba, effectivement, la petite mousse evite le tremblement de la main gauche.

    Faut oser, il est vrai que le cabinet panderie ne sert pas a grand chose.
    merci , pour tes photos.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Ven 30 Nov 2007 - 16:59

    voilà ! presque fini .... reste plus qu'à installer l'évacuation d'eau et mettre en service le wc ....
    Pour la fenetre ... customisation d'un cadre de hublot d'occas 5 euros ... plus 5 euros de plexiglas .
    Ca détonne pas trop je trouve et cela reste dans les formes des autres fenetres !
    Et hop !2 p'tit stores ....

    Qu'en pensez vous ? sorry pour les puristes , je tenais vraiment à ce petit coin toilette ....

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc03010
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc03011
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc03012

    byebye
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty voilà ! c'est fini .... plus qu'a partir avec !

    Message par lolofay Jeu 13 Déc 2007 - 17:53

    Hello

    voilà les dernieres photos , une fois ma titine rangée , débarrassée de tous les outils et autres bout de bois de récup etc etc ...

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc03110

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc03111

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc03112

    J'espère que ca marchera ... avec les changements de servimg ..

    Maintenant me reste plus qu'a la sortir du jardin ! pas gagné vu la bouillasse partout ! impossible de manoeuvrer la voiture sans m'embourber !
    J'trouverai bien quelques bras

    Vive la semaine prochaine que je parte avec !!!!

    lolofay
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Jeu 13 Déc 2007 - 19:05

    Voilà ! y qu'a demander

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Dsc03113

    espérant etre lisible surtout ....

    lolofay
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Ven 14 Déc 2007 - 21:00

    ou la la ! perso j'suis jamais convaincu et perfectionniste donc je connais tous les défauts à revoir !

    Le pire ! ce PU.... de scotch de protection qui , après 2 minutes en place m'enleve la peinture d'origine jusqu'a la tole ! si quelqu'un a une idée ! j'ai tout essayer ( white spirit , alcool à bruler.... ) rien n'y fait !

    Reste que je suis content du résultat , même après quelques sueurs froides ! j'avoue que je me lance dans des trucs .... sans forcément calculer les risques !

    Promis , j'pars avec la semaine prochaine et , hormis si j'fini congelé dans mon pieu , j'vais en profiter !

    lolofay
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Deuchiste Ven 14 Déc 2007 - 21:44

    lolofay a écrit:ce PU.... de scotch de protection qui , après 2 minutes en place m'enleve la peinture d'origine jusqu'a la tole ! si quelqu'un a une idée ! j'ai tout essayer
    Tu as essayé avec du WD 40 ?
    Il faut de l'ouate et de la patience...


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! 20190110
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Ven 14 Déc 2007 - 21:52

    ben écoute ! j'en ai ! j'vais essayer demain , j'te dirai ca .
    Surtout qu'après j'ai de la peinture à refaire

    merci

    lolofay
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Zuban38 Mar 17 Mar 2009 - 0:01

    Very Happy Bonsoir. Je viens de découvrir ce post de modifs de Lolo Shocked. Dis donc, quand tu y vas... tu y vas. Il fallait oser et tu l'as fait et bien fait... Môôôôssieur ne se refuse rien ! Toilettes... et WC. Môôôô^ssieur a son trôôôône:king: ! Chapeau pour le hublot effectivement, ça passe très bien. Ainsi j'ai pu découvrir ta coquille, c'est sympa Cool. @+ Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Mar 17 Mar 2009 - 0:05

    Merci Zub !c'est marrant de voir ressortir mon post !

    C'est loin déjà .... maintenant j'sais plus quoi faire ... après les coussins , les rideaux .. samedi j'ai mis les HP .... mais j'ai toujours envie de la bricoler ... la pauvre passe son temps sur la table d'opération hihihi

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Lun 6 Avr 2009 - 10:06

    Salut

    Après un dimanche de couture , voilà ma nouvelle déco ! encore une nouvelle ...
    Merci Miweb pour le tissu , en effet ça égaie bien le marron ....
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Imgp1710
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Imgp1711

    Aujourd'hui , lavage des voilages .... on s'ennui jamais avec nos cagouilles !

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Lun 6 Avr 2009 - 13:48

    Merci surtout à celui qui a inventé la machine à coudre ! quel instrument génial hihihi

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Mer 8 Avr 2009 - 1:28

    Vous allez vous moquer ..... Embarassed Embarassed Embarassed

    Vous voyez l'heure qu'il est et je reviens de ma cagouille ... pour refaire le sol !

    En fait, cet aprèm , j'suis tombé sur du parquet pvc en petite latte à 13 euros le M2 chez L..... M .... ; .... trop beau le ton exotique ... et hop c'est embarqué ! et comme je veux qu'elle soit prete pour jeudi .... j'ai pas pu attendre demain ....

    Voilà ce que ça donne , bien mieu que mon jaune canari ... posé par erreur .... j'me demande à quoi je pensais ce jour là ????
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Imgp1712
    C'est super simple à poser , ça épouse facilement les formes ... heureusement car aucun coffre n'est droit ni paralèle l'un l'autre ....et le coffre du fond n'est pas non plus perpendiculaire aux autres .... un vrai bordel !

    Mais comme je suis toujours poissard ... 2m2 ne suffisent pas ... il me manque un chouilla !!! les boules Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Imgp1713

    Et le peu de chutes ne suffit pas ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Imgp1714

    Alors j'suis bon pour racheter un autre M2 car je doute qu'ils vendent uniquement une latte ... tant pis le reste me servira bien ailleur ...

    Bon , j'suis mort .... dodo ! demain j'cour dès que possible acheter le m2 manquant pour finir .... faut qu'elle soit prete pour notre rassemblement ...

    A plus
    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Pat16 Mer 8 Avr 2009 - 8:45

    Bonjour Wink
    Bravo Lolo, ne cires pas trop tu glisserais Laughing
    mais c'est quoi en fait du lino imitation parquet, ou du parquet flottant Question tu parles de "lame" Rolling Eyes
    en tous cas ça rend super bien bounce
    Arrêtes d'en ajouter tu vas déjà dépasser ton PTAC affraid lol!
    Pat.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Mer 8 Avr 2009 - 9:39

    Salut ...

    C'est en effet des lames de parquets de 10cm de largeur sur 1m , en pc autocollant d'environ 2mm d'épaisseur ... garanti 10 ans .
    Ca existe en lame de 20cm , mais surement plus compliqué à travailler dans un espace aussi exigu ... surtout quand aucun des meubles d'origine ne sont droits !!!!
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Imgp1715

    Pour les patins , pas besoin , j'ai justement mis plus foncé pour éviter qu'on ne voit trop la salissure ....
    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    KIEFFER
    KIEFFER
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 03/09/2008
    Age : 53
    Localisation : 17 ile d'oleron

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par KIEFFER Mer 8 Avr 2009 - 9:53

    bravo! saine activité contre les insomnies! cheers
    affraid tu n'a pas peur que ça se décolle ? affraid pour ma part, et pour éviter les découpes périlleuses, j'ai juste dévissé, de qq millimètres, les coffres pour passer le revêtement dessous. Ca m'a pris un après-midi et comme toi, le morceau n'était pas assez long! (c'est du tout craché L...M... lol! ou bricoleur du dimanche lol! )
    bon week-end et salutations à tous !
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Deuchiste Mer 8 Avr 2009 - 9:54

    Superbe Lolo, et ça va mieux en effet que le jaune.
    Dis-moi, pourquoi tu as sorti l'équerre puisque rien n'est droit ? Laughing


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! 20190110
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3909
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Discret Mer 8 Avr 2009 - 12:52

    Bonjour Lolo et les autres ,

    C'est effectivement du joli travail et fait avc soin!

    Personnellement ,je ne rachèterais pas de lattes de parquet.Comme tu te situes au niveau de la porte,je retirerais les bouts de latte en trop et trancherais avec un bout de paillasson ou équivalent,genre tapis comme nous mettons devant les éviers,essuie pieds divers
    Tu devrais trouver quelquechose qui te fera bien joli .
    En plus ,devant la porte ,si tu as de l'eau qui passe entre les lattes et le plancher à l'occasion d'une averse,de pieds mouillés ou autres tu auras une jolie source de moisissure ou même pourriture .
    Si tu mets devant ta porte ,dans le carré entre tes 2 meubles un revêtement différent mais étanche,tu seras bien plus tranquille


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Mer 8 Avr 2009 - 13:13

    Salut Discret

    Ce revetement est en PVC et donc étanche , j'avais bien pensé mettre un paillasson à la place du trou ... mais bon suis maniaque sur les bords ...
    Et surtout , gros avantage , le nouveau plancher arrive au niveau du rebord de porte ... nickel pour sortir les poussieres avec le balais ... avant ca se bloquait contre le rebord ...
    Je fini tout à l'heure ...
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Imgp1716

    En tout cas , ca colle bien , rien n'a bougé depuis hier ( par rapport à mes dalles jaunes qui ne tenaient pas !!! )

    Suis presque pret ... j'ai hate de prendre la route demain ... reste plus que la caméra à installer Wink n'est ce pas mimi ...

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Mer 8 Avr 2009 - 22:07

    Salut ami melgorien !!!! ça me fait toujours chaud au coeur de voir Mauguio ...

    La cam c'est pour les marches arrieres , et pour faire rétro central en roulant ... mais ce n'est pas à moi ... je fais l'essai demain pour monter le support sur la cagouille de sa propriétaire !

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par eribabinbin Ven 10 Avr 2009 - 12:37

    Bonjour, ça y est, j'ai vu le travail d'artiste et tant pis si tu n'aimes pas les compliments lolo.

    Question: existe t'il d'autres couleurs (plus claires) dans ces lames, merci d'avance.

    Bonne journée, BINBIN
    Philou 33
    Philou 33
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 17/11/2007
    Age : 83
    Localisation : Mérignac 33

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Philou 33 Ven 10 Avr 2009 - 14:26

    Bonjour,

    Ou alors tu remets un lino dessus plus clair Laughing Laughing

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! 4cooldude2
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Mar 14 Avr 2009 - 10:00

    Salut

    Premiere virée avec mon nouveau parquet.... satisfaisante , il est beau mais un peu trop salissant ... Comme m'a conseillé miweb , je vais le cirer car il fait un peu terne ... mais je ne regrette pas la couleur qui fait ressortir les meubles .

    ça existe en 4 couleur , chene clair , foncé , gris cérusé ou comme moi , exotique ...

    ça s'est juste un peu décollé le premier jour , la vitre faisant loupe sous la cagnard de bourgogne !!! mais depuis la colle à bien pris , en tout cas je conseille car c'est super facile à poser , moins compliqué qu'un lino ou encore un parquet bois !

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Olivier Lun 11 Jan 2010 - 18:30

    Woooaaa la cara à Lolo ; quel honneur... Lolo, je suis ADMIRATIF par ton boulot. J'ai vraiment hâte de la voir en vrai. Elle est magnifique. Puis le coup du hublot, alors là... La classe. Voilà. Tout simplement : Elle est unique.
    J'aime bien le coup du plancher. Je retiens cette idée ; le reste, j'en suis bien incapable Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Icon_lol , n'étant pas très bricolo...
    Tchô l'ami ! Et chapeau !
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par jean claude Sam 23 Jan 2010 - 17:38

    Je n'avait pas encore vu le résultat de tes travaux, étant moi même un passionné de la bricole je ne peut que te dire bravo, ce forum est vraiment convivial et il apporte un nombre incalculable d'idées, contrairement a un autre forum que je tairait ou certains se prennent la tête et sont souvent récurant dans leurs propos.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Sam 23 Jan 2010 - 18:44

    Salut

    Il faudrait que je le mette à jour ce post ... j'ai changé de Pan et remis l'aménagement , mais j'ai encore du boulot d'adaptation ... c'est fou les différences qu'il y a entre une 69 et une 71 ! 1cm de plus d'un coté , 2cm de moins de l'autre !!!

    Lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par pl83 Sam 23 Jan 2010 - 21:50

    salut Lolo !!
    super boulot que tu as fait !
    j'admire ! ... et dire que moi, j'en suis encore à me demander comment faire courir un malheureux tuyau pour l'air pulsé, jusqu'à la dinette avant :: Wink
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par ala&pat Sam 23 Jan 2010 - 22:31

    Tu ne vas pas nous faire de la peine en ce début d'année pour quelques cm! Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Lol
    Surtout qu'on connais ton savoir faire.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Sam 23 Jan 2010 - 22:32

    Salut Patrick

    En toute logique , tu dois pouvoir passer le tuyau derriere le frigo , sur le passage de roue ..
    Démonte ta grille basse pour t'en assurer Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Icon_wink

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par lolofay Sam 23 Jan 2010 - 22:38

    Ben tu sais qu'ils m'ont bien fait c...r c'est p'tit cm !!! j'te raconte pas la galère pour transférer les meubles d'une à l'autre !
    Trou de fixation différents , banquette plus larges et plus longues , meuble haut plus profond donc fixation plus possible ... et j'en passe !

    C'est là qu'on voit que c'est vraiment un travail manuel , et pas des robots qui fabriquent nos beautés !

    lolo


    _________________
    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Planche-a-neige-surf-293

    Contenu sponsorisé


    Enfin quelques photos de mes transformations !!!! Empty Re: Enfin quelques photos de mes transformations !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:54