Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Le velcro, ch'uis accro !!! et le double face, aussi !

    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 66
    Localisation : Rodez (12)

    Le velcro, ch'uis accro !!! et le double face, aussi ! Empty Le velcro, ch'uis accro !!! et le double face, aussi !

    Message par didier Lun 22 Oct 2007 - 22:41

    Pour fixer de petites charges ou objets, je le fais avec du velcro. Pas de trou, on peut enlever l'objet qd on veut. Qd on en a assez ou qu'on veut nettoyer pour vendre la cara, pas de problème, il n'y a que la colle à enlever. fastoche !!
    Il existe en plusieurs couleurs et plusieurs largeurs, selon les charges à fixer.
    De plus, pour fixer les tissus, je mets du velcro à coudre.
    Quelques exemples:
    Le réveil/thermomètre int-ext, fixé sur le mur (petit objet léger, avec pile bouton) : pour le régler ou changer la pile, fastoche !
    La table que je ne sais jamais où mettre la nuit (voir sujet sur les tables la nuit),
    La porte de placard qui ne reste pas fermée lorsque la cara n'est pas parfaitement de niveau,
    Le support de savon qui se balade si on oublie de le ranger en roulant,
    Ds la voiture, la pince pour le pense bête et le road book que je peux remplacer par l'horloge des enfants ou le bloc notes.

    Côté double face, c'est dans le même esprit, mais pour des objets ne demandant pas à être manipulés : la pince porte-torchons, les plaques antiglisse des étagères, le range-couverts qui se balade toujours ds son tiroir, le miroir d'appoint sur la porte de la salle de bains, le porte serviette....

    Enfin, pour les photos et affiches des enfants : la pâte post-it qui s'enlève aussi vite qu'elle et mise, sans traces rebelles sur les murs.
    Didier

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:44