Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    cherche armature auvent soplair puck

    avatar
    fleury
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 09/06/2016

    cherche armature auvent soplair puck Empty cherche armature auvent soplair puck

    Message par fleury Mer 29 Juin 2016 - 8:09

    Bonjour à tou(te)s, je viens d'acquérir une petite puck de 1990 proposée avec auvent Soplair que le précédent propriétaire n'avait pas monté tenant lui même la caravane d'un précédent, etc...En inventoriant l'ensemble je vois que les armatures de l'auvent ont été conservées par un précédent utilisateur. S'il y a quelque part une armature d'un auvent usagé qui cherche une seconde vie je suis prêt à la lui offrir avec bons soins. Et indemnisation raisonnable au propriétaire.
    Merci. Bien amicalement et bonnes routes pour les semaines à venir.

    Fleury 45400
    isa 68
    isa 68
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 30/03/2015
    Age : 68
    Localisation : ALSACE

    cherche armature auvent soplair puck Empty Re: cherche armature auvent soplair puck

    Message par isa 68 Mer 29 Juin 2016 - 9:18

    Bonjour
    j ai un auvent complet soplair pour puck à vendre de 1991 toile et armatures complet!!!
    avatar
    fleury
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 09/06/2016

    cherche armature auvent soplair puck Empty Re: cherche armature auvent soplair puck

    Message par fleury Mer 29 Juin 2016 - 16:20

    Merci pour cette réponse très rapide. Je cherche une armature pour avoir un auvent complet en cas de revente mais je sais que je ne l'utiliserai pas personnellement car je ne fais que du camping mobile.
    Bien amicalement

    Contenu sponsorisé


    cherche armature auvent soplair puck Empty Re: cherche armature auvent soplair puck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:20