Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    comment rangez-vous vos affaires dans votre belle?

    perrot
    perrot
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 175
    Date d'inscription : 04/03/2016
    Age : 55
    Localisation : 29800

    comment rangez-vous vos affaires dans votre belle? Empty comment rangez-vous vos affaires dans votre belle?

    Message par perrot Dim 29 Mai 2016 - 19:19

    Bonjour à tous.
    Nous faisons du camping depuis bien longtemps, mais en caravane pliante, les rangements sont totalement différents.
    Nous avons fait une première sortie, mais seulement sur 2 nuits. Donc pas de auvent monté. Cuisine (si peu) à l'intérieur.
    J'aimerais avoir vos différents et précieux témoignages pour ranger notre belle.
    En sachant que la vaisselle ira dans un meuble dans l'auvent, où la mettez-vous pendant le voyage?
    Que mettez-vous dans vos placards hauts, sous les coussins d'assise?........etc.....
    Je trouverais bien par moi-même à l'utilisation, mais l'avis et l'expérience des autres est enrichissant.
    On en apprend tellement en vous lisant.

    Merci, merci
    Lilou Triton
    Lilou Triton
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1772
    Date d'inscription : 21/09/2015
    Age : 56
    Localisation : Vendée - Cote de Lumière

    comment rangez-vous vos affaires dans votre belle? Empty Re: comment rangez-vous vos affaires dans votre belle?

    Message par Lilou Triton Dim 29 Mai 2016 - 21:59

    Salut les Perrot,

    y'a des trucs qui restent toujours à la même place, et "les nomades", je les met dans des bacs transparents étanches, chacun sa couleur.....Quand on roule, ils sont bien rangés par terre, et s'auto-bloquent......à l'arrêt, ils sont dans la voiture, ou sous le auvent ....
    D'un coup d'oeil, je sais ce qu'il y a dedans, et les bacs...ça s'empile....
    Même pour les chaussures, il y en a un qui se glisse sous la cagouille, les chaussures, c'est dehors, mais à l'abri....mais dehors.....
    A l'intérieur, ne reste que le minimum....
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    comment rangez-vous vos affaires dans votre belle? Empty Re: comment rangez-vous vos affaires dans votre belle?

    Message par Trollmann59 Lun 30 Mai 2016 - 20:38

    Bonsoir,

    De notre côté, la vaisselle en plastoc est logée dans les meubles hauts. Dans les coffres, le reste qui est bien souvent plus lourds et plus encombrant que la vaisselle.

    Les vêtements prennent place dans la penderie et sont forcément ajoutés après l'installation.

    Pour les chaussures, c'est pareil...dans un bac mais le bac reste dans la voiture.

    Ce qu'il faut surtout bien retenir c'est la bonne répartition des charges !

    Rappel:

    comment rangez-vous vos affaires dans votre belle? Charge11

    https://www.youtube.com/embed/KyagKzvJwYw

    SLTS

    Contenu sponsorisé


    comment rangez-vous vos affaires dans votre belle? Empty Re: comment rangez-vous vos affaires dans votre belle?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:55