Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


2 participants

    Climatiseur

    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1623
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    Climatiseur Empty Climatiseur

    Message par JOCELYNE Mar 1 Sep 2015 - 6:25

    bonjour avez vous vu ou installe ou acheté sunny un Climatiseur dans votre eriba hors chauffage truma ??
    Troll92
    Troll92
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : Vanves

    Climatiseur Empty Re: Climatiseur

    Message par Troll92 Mar 1 Sep 2015 - 14:24

    Cet année, j'ai investi dans un climatiseur portable pour caravane. Le prix (570 € sur le site Watteo, mais il est plus cher en ce moment) m'est apparu intéressant.
    Je n'en ai pas eu réellement l'utilité cet été là où je suis passé. J'ai tout de même testé l'appareil et recherché où il serait le mieux placé.
    Pour un rafraîchissement de toute la caravane (une Troll T), je dois placer le module extérieur sur la table extérieure sous la fenêtre du coin cuisine et poser le module intérieur sur le meuble évier. Inconvénients : impossible d'utiliser la partie réchaud pour cuisiner et la partie évier, ce qui ne me dérange pas puisque nous ne cuisinons pas à l'intérieur et ne nous servons jamais de l'évier; encombrement sur la table extérieure mais là encore, nous ne sommes que deux, il n' y a pas de gêne. Avantage : pas de fixations à utiliser.
    C'est un climatiseur peu bruyant, qui ne demande pas un gros ampérage et que je peux utiliser occasionnellement
    pour rafraîchir une pièce à la maison.

    A ta disposition si tu as des questions.
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1623
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    Climatiseur Empty Re: Climatiseur

    Message par JOCELYNE Mar 1 Sep 2015 - 16:03

    merci de votre reponse auriez vous une photos merci
    Troll92
    Troll92
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Localisation : Vanves

    Climatiseur Empty Re: Climatiseur

    Message par Troll92 Mar 1 Sep 2015 - 18:44

    Je n'ai pas fait de photos avec le climatiseur installé mais si vous souhaitez juste une photo de l'appareil, je vous donne le lien du site de mon vendeur;

    http://www.watteo.fr/climatiseur-portable/climatiseur-portatif-ac2400-220v-700w-2714.html#more_info_block

    J'ajouterai que si j'ai choisi un appareil portable, c'est parce que je ne veux pas alourdir la caravane; j'ai une grande voiture, le climatiseur se range dans le coffre lorsque je roule ou qu'elle est inutilisée.

    Contenu sponsorisé


    Climatiseur Empty Re: Climatiseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:01