Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
Candide
Nono25
vieux.lion
7 participants

    rechaud d'appoint bouteille bleue : garre aux saucisses !!

    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3063
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

     rechaud d'appoint  bouteille bleue : garre aux saucisses !! - Page 2 Empty Re: rechaud d'appoint bouteille bleue : garre aux saucisses !!

    Message par Bret 76 Dim 13 Sep 2015 - 19:23

    La semaine dernière, à Gâvres, nous n'avons pas déjeuné sur le port en terrasse à cause du soleil . Heureusement un resto sympathique et bon marché nous a procuré de l'ombre, le Brise Lame,où j'ai bien discuté du coin autour du bar avec quelques habitués. Ça m'a rajeuni de 60 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


     rechaud d'appoint  bouteille bleue : garre aux saucisses !! - Page 2 Empty Re: rechaud d'appoint bouteille bleue : garre aux saucisses !!

    Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 21:11

    Bonsoir Bret 76, ou Bonjour suivant l'heure, ainsi qu'à tous.

    Gâvres est sans nul doute un endroit paradisiaque! (J'ai nombre d'images sous le coude)

    Avec mes parents, nous prenions dès l'aube le bateau de Locmiquélic à Port-Louis avec cantine, sièges de plage et parasol sous les bras.

    Puis un autre au Lohic pour une traversée de dix minutes.

    Après un peu de marche nous étions sur la pointe des saisies en n'ayant comme seule peur que les goélands ne nous piquent pas nos casse-croutes.

    Je ne sais pas si tu l'as constaté, mais il y a une particularité étrange dans ce lieu:

    Après y avoir passé une journée, le soir le visage, les mains, et les pieds sont bouillants

    De quoi y cuire la pêche du jour sans réchaud d'appoint. Smile

    Amicalement, et pas mal vrai....................


    Le point rouge est la maison de mes parents, et en premier plan c'est Gâvres.
    C'était à marée basse. Dommage! Car à marée haute c'est encore plus joli.


     rechaud d'appoint  bouteille bleue : garre aux saucisses !! - Page 2 Locmiq10

    + Une vue

     rechaud d'appoint  bouteille bleue : garre aux saucisses !! - Page 2 Vue10
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3063
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

     rechaud d'appoint  bouteille bleue : garre aux saucisses !! - Page 2 Empty Re: rechaud d'appoint bouteille bleue : garre aux saucisses !!

    Message par Bret 76 Dim 13 Sep 2015 - 21:44

    Aujourd'hui je ne dis pas , mais jusqu'ici avec ma très chère nous avons profités, en septembre de ce climat particulier au Morbihan (que je ne retrouve pas spécialement à la pointe du Finistère ).
    Aucun besoin de réchaud tant les mastroquets proposant une bonne pitance de la mer à la portée de tous sont légion dans tout le secteur.
    Les plages magnifiques nous ont permis de parfaire notre bronzage d'été en particulier à Erdeven sans fil bien entendu.
    Seul regret, la visite de Port Louis le jour de fermeture de la citadelle.
    Oui il a fait chaud et nous en avons bien profité.

    Contenu sponsorisé


     rechaud d'appoint  bouteille bleue : garre aux saucisses !! - Page 2 Empty Re: rechaud d'appoint bouteille bleue : garre aux saucisses !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:02