Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    joint de passage de roue et de plancher

    mich04
    mich04
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Age : 61
    Localisation : st martin les eaux

    joint de passage de roue et de plancher Empty joint de passage de roue et de plancher

    Message par mich04 Ven 1 Aoû 2014 - 10:12

    Bonjour à tous, j'arrive aujourd'hui sur votre forum où l'on peut glaner pleins d’informations très utiles, merci à tous et bravo aux supers bricoleurs!!! Qui sont plus que des bricoleurs et des vrais pros de la rénovation.

    Je ne suis pas propriétaire d'une ERIBA, c'est ma femme la proprio, mais c'est moi qui bricole. Elle vient d’acquérir une PUCK de 88 après de longues recherches. Faut dire qu'elle était exigeante sur l'état, étant elle même fille de propriétaire maniaque d'ERIBA depuis plusieurs décennies. La PUCK est enfin arrivée, on a effectué de tous petits travaux (par rapport à certains du forum).

    J'aurais besoin d'un petit conseil concernant les joints intérieurs que l'on trouve autour des passages de roues et tout le long du plancher. Ces joints sont en forme de cornières, relativement souples, de couleur marron et sont actuellement complètement détachés des passages de roues ou du plancher. L'ancien proprio les avait agrafés ou vissés à certains endroits. Pouvez vous me dire si à l'origine, ces joints sont collés et si on peut encore en trouver pour éventuellement les remplacer?

    Merci pour vos réponses!!

    A plus tard.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    joint de passage de roue et de plancher Empty Re: joint de passage de roue et de plancher

    Message par lolofay Ven 1 Aoû 2014 - 10:24

    Bonjour et bienvenu

    ces cornières sont d'origine simplement agrafées mais il est vrai que dans le temps elle se font la malle

    le mieux serai de les ré agrafer en mettant une colle pour plastique

    lolo


    _________________
    joint de passage de roue et de plancher Planche-a-neige-surf-293
    mich04
    mich04
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Age : 61
    Localisation : st martin les eaux

    joint de passage de roue et de plancher Empty remerciements

    Message par mich04 Lun 4 Aoû 2014 - 9:57

    Merci à LOLO pour cette réponse, je vais mettre en oeuvre sa solution lors du retour de la bête à la maison.

    Contenu sponsorisé


    joint de passage de roue et de plancher Empty Re: joint de passage de roue et de plancher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:42