Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Joints qui fondent & coulent au soleil

    avatar
    loupina
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/07/2014

    Joints qui fondent & coulent au soleil Empty Joints qui fondent & coulent au soleil

    Message par loupina Mar 29 Juil 2014 - 23:08

    Bonsoir ,

    Je possède une Eriba PUCK 120 touring de 2004 en superbe état ( proche du neuf)
    cependant le joint noir (situé autour de la coquille à mi-hauteur) , coule dès qu'il fait chaud
    cela ne remet pas en cause l'étanchéité de l'habitacle , mais c'est " crade" .
    Quelqu'un aurait il connu ce genre de soucis ? quelle solution pour y remédier ?
    Merci à tous de votre retour .

    LOUPINA
    avatar
    ledulcis
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 74
    Localisation : Marne

    Joints qui fondent & coulent au soleil Empty Re: Joints qui fondent & coulent au soleil

    Message par ledulcis Jeu 11 Sep 2014 - 19:12

    Nous avons le même problème sur notre triton modèle 2001 et il nous a été dit de ne pas utiliser de produit afin de ne pas l’abîmer.Au fil des années, cela s'estompe mais il est vrai que c'est un beau loupé chez Eriba. Ce souci n'existait pas sur les anciens modèles.Nous sommes bien évidemment nous aussi preneur de solution.
    Ledulcis
    DIEMUNSCH
    DIEMUNSCH
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 14/12/2007
    Age : 76
    Localisation : le pouliguen

    Joints qui fondent & coulent au soleil Empty Re: Joints qui fondent & coulent au soleil

    Message par DIEMUNSCH Ven 12 Sep 2014 - 13:52

    Bonjour

    Même problème sur ma triton 430 de 2006 ,Tous les joints noirs au niveau de la ceinture du milieu ainsi que le haut coule ,SA a commencé depuis que je suis descendu au senegale la chaleur a déclenché la fonte du produit d'étanchéité .Jusqu'à maintenant j’enlève avec un cuter les coulures.Sans abîmé la carrosserie .Je suis actuellement au soleil et sa coule encore. affraid
    Bonne journée
    DIEMUNSCH
    DIEMUNSCH
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 14/12/2007
    Age : 76
    Localisation : le pouliguen

    Joints qui fondent & coulent au soleil Empty Re: Joints qui fondent & coulent au soleil

    Message par DIEMUNSCH Sam 13 Sep 2014 - 13:59

    Bonjour
    Alors personne n'a de solution pour arrêter se problème de coulure .Faut il attendre qu'il n'y a plus de joint pour que sa s’arrête et alors l'etancheité .Que dise les professionnels que vous avez contacter . Merci de vos réponses et bon weekend

    Contenu sponsorisé


    Joints qui fondent & coulent au soleil Empty Re: Joints qui fondent & coulent au soleil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:41