Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    GUILER/GOYAN (29) du 15 au 17/08 - "Meeting Solidaire"

    avatar
    Invité
    Invité


    GUILER/GOYAN (29) du 15 au 17/08 - "Meeting Solidaire"  Empty GUILER/GOYAN (29) du 15 au 17/08 - "Meeting Solidaire"

    Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 1:06

    Salut à tous, avant de parler du meeting associé, je tiens à partager et à faire partager un projet génial de l'association "Cœur de Cox" en Bretagne, association de vwïstes dont je vous ai déjà parlé.

    L'éloignement géographique et mon emploi du temps m'ont toujours empêchés de participer à leur action sur place lors de leurs meetings, mais sans y aller et de façon même symbolique, il est possible de les aider.

    Ils sont parvenus à associer leur passion de nos vieux VW flat4 et la solidarité et rien que pour ça je ne peux pas rester insensible à leur message.

    Alors faites comme moi, un petit don en ligne et partage de la page internet associée (sur vos blogs, pages et groupes FB, forums...). Merci pour eux, mais surtout merci pour ceux qui pourront en profiter.

    Le site pour le don en ligne qui vous offre en prime une petite compensation : http://www.kisskissbankbank.com/un-combi-solidaire-pour-coeur-de-cox

    Le site officiel de l'association : http://www.coeur2cox-bzh.com/

    L'affiche du prochain meeting, ouvert à tout type de véhicule rétro, us et de prestige tout comme aux motos :
    GUILER/GOYAN (29) du 15 au 17/08 - "Meeting Solidaire"  Ob_00601f_affiche-2014-a4-ok
    avatar
    Invité
    Invité


    GUILER/GOYAN (29) du 15 au 17/08 - "Meeting Solidaire"  Empty Re: GUILER/GOYAN (29) du 15 au 17/08 - "Meeting Solidaire"

    Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 9:54

    Je me permet de faire un petit up, la date approchant à grand pas :

    Je n'ai aucun lien direct avec l'association concernée qui est à 1000 bornes de chez nous, mais franchement leur action mérite bien les petits coups de pouces qu'on peut leur donner...

    Il ne reste plus que quelques jours pour donner un petit quelque-chose ou vous inscrire au meeting.... alors si c'est trop dur de sortir 1, 5 ou 10 roros, il suffit de sacrifier le saucisson de vos prochaines courses de vacances et de leur offrir la contrepartie (en plus ce sera bon pour ce que vous avez !)... lol

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:45