Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par eriba family frangin Mer 9 Avr 2014 - 23:51

    bonsoir à tous
    cette fois c'est fait ,nous venons de transformer noter ériba triton jubilé double dînette en triton lit permanent .cela faisait un moment que j'avais envisager l'affaire ,mais la crainte de mal-faire et de dénaturer ma cagouille me faisait remettre mon projet. mais l'année 2013 a fini de nous convaincre ,Nos sorties ayant souvent commencé sous la pluie ,voir l'orage ainsi que le remballage ,nous avons réalisé le coté hyper pratique que serait un lit permanent pour remballer vite fait sans être embarrassé par les assises ...je vous posterais les photos un peu plus tard ,car demain après midi ,nous faisons les petits détails de la finition.
    Soulagé que cela ce soit bien passé et que nous allons pouvoir apprécier notre nouveau couchage lors de notre sortie éribesque (4 eriba ) vers la baie d'authie début du mois de Mai
    a+ Daniel
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par eriba family frangin Mer 9 Avr 2014 - 23:52

    eriba family frangin a écrit:bonsoir à tous
    cette fois c'est fait ,nous venons de transformer noter ériba triton jubilé double dînette en triton  lit permanent .cela faisait un moment que j'avais envisager l'affaire ,mais la crainte de mal-faire et de dénaturer ma cagouille me faisait  remettre mon projet. mais l'année 2013 a fini de nous convaincre ,Nos sorties ayant souvent commencé sous la pluie ,voir l'orage  ainsi que le remballage ,nous avons réalisé le coté hyper pratique que serait un lit permanent pour remballer vite fait sans être embarrassé par les assises ...je vous posterai les photos un peu plus tard ,car demain après midi ,nous faisons les petits détails de la finition.
    Soulagé que cela ce soit bien passé et que nous allons pouvoir apprécier notre nouveau couchage  lors de notre sortie éribesque (4 eriba ) vers la baie d'authie début du mois de Mai
    a+ Daniel
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par eriba family frangin Mer 9 Avr 2014 - 23:59

    bonsoir
    je vends donc les 4 coussins assises + mousse du coussin du bout et le tissus du même ton ainsi que les deux parties articulés des coffres .posterai photo demain (les mousses datent de 2010)
    130€
    a+ Daniel
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par Trollmann59 Jeu 10 Avr 2014 - 8:21

    Bonjour,

    Et donc......pour l'inauguration de cette nouveauté, (il n'ose pas le dire, je le fais à sa place  Laughing ) , Eriba Familly Frangin invite les membres à un apéritif lors de notre séjour ici: http://www.valdauthie.fr/#8 prévu du 4 au 11 mai.

     lol!
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par eriba family frangin Ven 11 Avr 2014 - 23:19

    bonsoir
    voici quelques photos

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180410
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180412
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180413
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180414
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180510
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180511
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180512
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180513
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par eriba family frangin Ven 11 Avr 2014 - 23:32

    la suite
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180514
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180515
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180516
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180517
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180518
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180519
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180520
    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d P1180521
    voilà le résultat ,nous avons voulus conserver le coffre du fond et son accès pour accéder a la boite de dérivation des feux ,accessible de la baie et par l’intérieur ,le matelas se pliant en deux
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6235
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par Gratefulman0 Sam 12 Avr 2014 - 7:33

    Après l'effort?  confused 
    Le réconfort...  lol! 

    Beau Travail!!!  cheers 
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par Trollmann59 Sam 12 Avr 2014 - 9:46

    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d 351060 réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d 351060réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d 351060.....IMPEC....Belle réalisation !

    J'en connais un qui vas faire des gros  Sleep  Sleep  Sleep ......n'oubli pas que c'est toi qui va chercher le pain le matin hein   Laughing 

    Bisous chez toi

    Contenu sponsorisé


    réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d Empty Re: réalisation d'un lit permanent sur mon ériba triton jubilé d

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:52