Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
BouletBill
Be Bop
le Voyageur
Deuchiste
8 participants

    Vos idées sont les bienvenues

    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty Vos idées sont les bienvenues

    Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 15:29

    Chers eribistes,

    j'en suis sur que vous avez des tonnes d'idées pour faire évoluer vos bébés ERIBA.

    j'espère que sur ce forum nous allons pouvoir échanger ces idées pour pouvoir, pourquoi pas les adapter à nos futurs modèles.

    Cédric
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Deuchiste Ven 14 Sep 2007 - 23:54

    Hi hi...
    Alors qui ouvre le feu ? Euh... je commence, alors... Rolling Eyes

    L'Eribiste étant devenu par la force des choses un accroc des NTIC, et l'avenir de la belote coinchée et du Monopoly à la fraîche ayant du plomb dans l'aile, une petite idée saugrenue peut-être, comme ça, au passage : existe-t-il dans la gamme Eriba un emplacement dévolu aux branchements et intégration d'appareils multimédias. Ex : ordinateur portable wi-fi webcam, télévision numérique TNT lecteur DIVX ultra plate ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty NTIC

    Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 23:57

    ce n'est pas encore au programme, mais ça pourrait etre drole de faire une ERIBA IPOD comme la smart.

    maintenant il faut juste convaincre apple car moi tu m'as convaincu!!!

    Cédric
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Deuchiste Sam 15 Sep 2007 - 0:05

    C'est une évolution qui va de soi... En fait, la vraie question que je me pose (je suis pervers ou rêveur, c'est selon) est de savoir si une coquille pourra un jour être conçue pour être utilisée en totale autonomie énergétique été comme hiver, grâce à du photovoltaïque, évidemmment, mais également avec un dispositif adapté de pompe à chaleur, voire une éolienne amovible.

    Je sais, il est tard, je commence à fatiguer Laughing Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty trop de réflexions tuent la réflexion

    Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 0:10

    Deuchiste 69 a écrit:C'est une évolution qui va de soi... En fait, la vraie question que je me pose (je suis pervers ou rêveur, c'est selon) est de savoir si une coquille pourra un jour être conçue pour être utilisée en totale autonomie énergétique été comme hiver, grâce à du photovoltaïque, évidemmment, mais également avec un dispositif adapté de pompe à chaleur, voire une éolienne amovible.

    Je sais, il est tard, je commence à fatiguer Laughing Sleep


    bon la il faut que je regarde ce message lundi matin, au bureau, parce que ça me parait un brin compliqué...

    Cédric
    le Voyageur
    le Voyageur
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 898
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 65
    Localisation : 95320 ST LEU LA FORET

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par le Voyageur Sam 15 Sep 2007 - 0:13

    Contact ERIBA a écrit:
    Deuchiste 69 a écrit:C'est une évolution qui va de soi... En fait, la vraie question que je me pose (je suis pervers ou rêveur, c'est selon) est de savoir si une coquille pourra un jour être conçue pour être utilisée en totale autonomie énergétique été comme hiver, grâce à du photovoltaïque, évidemmment, mais également avec un dispositif adapté de pompe à chaleur, voire une éolienne amovible.

    Je sais, il est tard, je commence à fatiguer Laughing Sleep


    bon la il faut que je regarde ce message lundi matin, au bureau, parce que ça me parait un brin compliqué...

    Cédric


    Et aprés il faut faire une expedition pour tester le produit, remenber citroen:cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 1:59

    Wink


    Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:48, édité 1 fois
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Be Bop Sam 15 Sep 2007 - 8:59

    bonjour cédric Idea
    avez vous pensez a realiser une structure ériba en aluminium pour alléger le poid qui devient me semble t'il de plus en plus important sur les nouvelles ériba!! Shocked
    cordialement
    patrick
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty aluminium

    Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 9:48

    Bonjour patrick,

    nous sommes en train de réaliser des prototypes, vous avez raisons le poids devient un facteur incontournable...

    mais les normes nous imposent une certaine rigidité... je vous tiendrai au courant dès que les protos seront testés.

    mais bravo pour l'idée.

    Cédric
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par herry bat pompier Sam 15 Sep 2007 - 10:46

    Audi : al3+ aluminium; land : aluminium; canette de coca :
    aluminium, T6 : aluminium....eriba : Aluminium.

    Le plastique, il va falloir sans passé à cause du pétrole, l'aluminium est
    recyclable a souhait et fait parti de l'économie équitable.

    D’ailleurs, j’avais une audi a6v6 baptisée canette, quand j’ai
    vu le prix de la distribution en plastique 1500 roros ( courroie a 2 balles ),
    je l’ai immédiatement vendue, pas possible de mettre les mains dedans.

    De nombreux pilotes de lignes reviennent à une mécanique qu’ils
    comprennent, notamment un qui a piloté le Concorde. Certains roule en taxi
    Anglais, sur Roissy, d’autres en 4l, alors, sa demande réflexion, au temps de l’écologie.

    Alors, l’eriba en alu institutionnel, façon carlingue, faut
    y réfléchir à nouveau.
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Deuchiste Sam 15 Sep 2007 - 10:57

    Herry, c'est précisément pour ça que je roule tous les jours en 2 CV, je ne suis pas pilote de ligne mais un journaleux qui aime bidouiller lui-même une voiture simple, hyper légère (560 kg), pratique, robuste, décapotable et sans la moindre électronique.
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par herry bat pompier Sam 15 Sep 2007 - 11:02

    C'est pour ça que je roule en land du désert, et bientôt, re-colza ! ( y'a pas une deuch en alut proto le Mans ???)
    stefouane
    stefouane
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 180
    Date d'inscription : 14/06/2007
    Age : 48
    Localisation : Provence

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par stefouane Sam 15 Sep 2007 - 18:15

    Salut,

    J'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ! Ta présence ici est sympa et donne encore un peu plus de piquant à ce forum.

    Question idées, je connais plusieurs familles de 3 enfants pour qui vacances = tourisme itinérant. Le problème est qu'ils sont obligés de se serrer dans leur Troll 530 GT, dans lesquelles ils ont mis un lit hamac pour coucher le petit dernier.

    Alors ma question est à quand une "grande" Eriba, un peu comme à l'époque des Odin ou Titan ? (quoique un peu moins grande quand même). Je pense à la nouvelle caisse de la Pontos par exemple, dans laquelle il doit être possible de faire une implantation plus "familiale", type double dinette ?

    Alors chef ? Wink

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 2:03

    Wink


    Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:48, édité 1 fois
    BouletBill
    BouletBill
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 25/06/2007
    Age : 53
    Localisation : 69008 Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par BouletBill Lun 17 Sep 2007 - 11:17

    certes l'aluminium est recyclable indéfiniment (à condition d'être collecté !!!), mais sa fabrication comme son recyclage sont extrêmement énergivores (les aluminiers sont les plus gros consommateurs d'électricité)... Ce n'est donc malheureusement pas une panacée écologique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 19:02

    salut
    petite question !!! sur laquelle on m'as repondu mais certaines ombres subsiste dans mon esprit etriqué et embué Laughing ............monsieur le grand directeur, je voudrais bien une 120GT rallongé ( on m'a montere les plans d'un proto ) ok mais comment s'apelle t'il ??? , dois je attendre la retraite pour le voir de mes yeux ??....... autre question; j'ai pour l'instant une eriba triton de 84 , ( fenetre fendu !!! plus de piece pour les modele 84 !!!!?????.............. autre question je suis tombé éperdument amoureux des modeles avec les tour de roue "style anné 60 et les feux arriere a 3 plos j'ai bien dit a 3 et pas a 2 dans quel millesime faut il taper pour trouver ses aparats qui peu etre pour beaucoup semble totalement superficielle.......mais tous les gout sont dans la nature ............merci d'avance pour tes reponses!!! Laughing Laughing
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par herry bat pompier Lun 17 Sep 2007 - 20:02

    BouletBill a écrit:certes l'aluminium est recyclable indéfiniment (à condition d'être collecté !!!), mais sa fabrication comme son recyclage sont extrêmement énergivores (les aluminiers sont les plus gros consommateurs d'électricité)... Ce n'est donc malheureusement pas une panacée écologique.


    Ha, donc tu préfère le carbonne pétrolé, ben la prochaine, je la retournerait sur la Meuse cette vavann:D Very Happy Very Happy es !


    au moindre mal, il faut choisir, la collecte se fait sur des vélos par des indochinois, tu a déja vu des photos sur le net ??? des monstres de canettes ils collectent et c'est leurs seul source de revnu ; alors que les producteurs de pétroles.... je te montrerais bien la vavannes d'un pétrolifaire, une mapemonde géante climatisée avec 30 pieces, tractée par un engins de style 4x4 plus gros que les camions dont les roues font 8 metres de haut, tu la vu ça ???
    BouletBill
    BouletBill
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 25/06/2007
    Age : 53
    Localisation : 69008 Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par BouletBill Lun 17 Sep 2007 - 21:00

    boah j'ai dit k c'était pas la panacée, j'ai pas dit k c'était le pire !!! (pis mwoua je bosse au réseau de transport d'électricité alors les gros consos, ils me paient mon salaire... Wink )
    du coup je sais pas si tu mérites ça :
    Vos idées sont les bienvenues Dsc00010
    1 grand soufflet de forge vu sur le parking de mon boulot... je te donne pas l'adresse : mon p'tit doigt m'a dit que t'avais pas forcément besoin de clefs pour démarrer 1 Land Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 1:41

    Suspect


    Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:49, édité 1 fois
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par herry bat pompier Mar 18 Sep 2007 - 6:49

    BouletBill a écrit:boah j'ai dit k c'était pas la panacée, j'ai pas dit k c'était le pire !!! (pis mwoua je bosse au réseau de transport d'électricité alors les gros consos, ils me paient mon salaire... Wink )
    du coup je sais pas si tu mérites ça :
    Vos idées sont les bienvenues Dsc00010
    1 grand soufflet de forge vu sur le parking de mon boulot... je te donne pas l'adresse : mon p'tit doigt m'a dit que t'avais pas forcément besoin de clefs pour démarrer 1 Land Evil or Very Mad


    Si , je mérite boul et bill, il est ou, comment il s'appelle, il le vend ??, le donne ??, d'ailleurs j'aime beaucoup les agents de l'EDF.

    C'est vrai, je me découvre une passion subite, aujourd'hui, il me change ce jour mon compteur pourri qui est au milieu de la salle a manger pour 1 500 roros,c'est pas cher non ??? sont gentil non ????

    Sérieux, faut que tu lui donne mon mail a t'on gars en lui disant que je rescence les forgerons itinairant, d'ailleurs ont a commencé un chtit post sur landmania a propos des cellule de ouf's.

    Merci pour cette photo , boul et bil ( au fait , qui est boul et qui est bil ???), je pensait pas avoir un clone sur ton parking. C'est vrai que pour démarer un land, c'est pas bien compliqué....c'est marrant les jantes wolf, c'est le non de mon chien, sa lui ferait de la compagnie et comme cela, il arréterait peut être de faire pipi dessus .
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty une caravanes familial

    Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 12:45

    [quote="stefouane"]Salut,

    J'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ! Ta présence ici est sympa et donne encore un peu plus de piquant à ce forum.

    Question idées, je connais plusieurs familles de 3 enfants pour qui vacances = tourisme itinérant. Le problème est qu'ils sont obligés de se serrer dans leur Troll 530 GT, dans lesquelles ils ont mis un lit hamac pour coucher le petit dernier.

    Alors ma question est à quand une "grande" Eriba, un peu comme à l'époque des Odin ou Titan ? (quoique un peu moins grande quand même). Je pense à la nouvelle caisse de la Pontos par exemple, dans laquelle il doit être possible de faire une implantation plus "familiale", type double dinette ?

    Alors chef ? Wink

    a+[/quote


    Bonjour stephouane,

    malheureusement ERIBA reste dans une gamme de petites caravanes, il y a la possibilité de trouver ce style de caravanes dans la gamme d'HYMER, qui est en fait le prolongement de la gamme ERIBA.

    tu trouveras le catalogue sur le site www.hymer.fr

    bonne chance.

    Cédric
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 12:49

    Wink a écrit:Hello Cédric !

    Dans un autre post Stéphan disait et je l'approuve :

    "...Mais je trouve dommage de ne plus voir le logo Eriba rond et bleu , à l'avant des nouveaux modèles !! "

    Quitte à ce qu'il soit modernisé au niveau du lettrage, mais il est vrai que cela donnerait tout de suite une continuité de la famille au travers des âges.Idea Idea Idea


    La nous sommes tout a fait d'accord, ce logo bleu et rond représente toute l'histoire de la marque.

    Je peux vous donner un scoop, le logo va etre changé en janvier... et je pourrai meme vous le montrer en avant première très bientot.

    Cédric
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos idées sont les bienvenues Empty re: laucassix

    Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 12:55

    laucassix a écrit:salut
    petite question !!! sur laquelle on m'as repondu mais certaines ombres subsiste dans mon esprit etriqué et embué Laughing ............monsieur le grand directeur, je voudrais bien une 120GT rallongé ( on m'a montere les plans d'un proto ) ok mais comment s'apelle t'il ??? , dois je attendre la retraite pour le voir de mes yeux ??....... autre question; j'ai pour l'instant une eriba triton de 84 , ( fenetre fendu !!! plus de piece pour les modele 84 !!!!?????.............. autre question je suis tombé éperdument amoureux des modeles avec les tour de roue "style anné 60 et les feux arriere a 3 plos j'ai bien dit a 3 et pas a 2 dans quel millesime faut il taper pour trouver ses aparats qui peu etre pour beaucoup semble totalement superficielle.......mais tous les gout sont dans la nature ............merci d'avance pour tes reponses!!! Laughing Laughing


    bonjour laucassix,

    pour la 120GT rallongée, je ne connais pas les plans protos que vous avez vu. Sachez que rien est au programme, sauf le Puck 230 GT un peu plus grande que la 120 mais qui reste une puck malgré tout.

    pour la fenetre de votre triton, je suis en train de faire le point sur les pièces détachées que nous avons en stock en allemagne pour les ERIBA des années 70 et 80, cette liste est en cours, je te recontacterai si j'ai du nouveau.

    enfin je me rensigne aussi pour le modeles avec le tour de roue et les feux 3 plots...

    Cédric
    Discobleu
    Discobleu
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 02/09/2007
    Age : 60
    Localisation : 31590 Verfeil / Toulouse

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Discobleu Mar 18 Sep 2007 - 22:01

    Salut Cédric,

    ce serait effectivement sympa de faire un mini catalogue des pièces anciennes disponibles. Cela t'éviterait des aller-retours incessants ...
    Cela pourrait alimenter entre autre un forum " bourse pièces de rechange "

    En attendant travaille bien pour Eriba.

    A+
    BouletBill
    BouletBill
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 25/06/2007
    Age : 53
    Localisation : 69008 Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par BouletBill Mer 19 Sep 2007 - 16:30

    herry bat pompier a écrit: Si , je mérite boul et bill, il est ou, comment il s'appelle, il le vend ??, le donne ??, d'ailleurs j'aime beaucoup les agents de l'EDF.

    C'est vrai, je me découvre une passion subite, aujourd'hui, il me change ce jour mon compteur pourri qui est au milieu de la salle a manger pour 1 500 roros,c'est pas cher non ??? sont gentil non ????

    Sérieux, faut que tu lui donne mon mail a t'on gars en lui disant que je rescence les forgerons itinairant, d'ailleurs ont a commencé un chtit post sur landmania a propos des cellule de ouf's.

    Merci pour cette photo , boul et bil ( au fait , qui est boul et qui est bil ???), je pensait pas avoir un clone sur ton parking. C'est vrai que pour démarer un land, c'est pas bien compliqué....c'est marrant les jantes wolf, c'est le non de mon chien, sa lui ferait de la compagnie et comme cela, il arréterait peut être de faire pipi dessus .
    Ya ni Boul, ni Bil, ya Bill : Boulet BILL (comme Bond : James BOND Suspect )... Vos idées sont les bienvenues 007810 voir l'explication ici, le 2e message :
    http://www.passion-eriba.com/Discutons-de-tout-de-rien-et-bien-d-autres-choses-f4/Definition-et-le-pourquoi-de-vos-Pseudos-t816.htm?start=60&hightlight=pseudos

    Je sais pas à qui il est ce soufflet (on est beaucoup par ici : 1 petit millier) : il ne bouge que très rarement (voiture ventouse façon celles du Voyageur au boulot d'LN... ah beh tiens c'est EDF aussi !) d'ailleurs l'immat' est dans les Hautes-Alpes, pas dans le Rhône scratch
    T'as qu'à me faire 1 tract avec l'adresse de ton forum, je lui glisserai sous l'essuie-glace (va croire que c'est 1 prune affraid )
    (drunken l'était bonne cette prune... Razz )
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Deuchiste Mer 19 Sep 2007 - 18:50

    ... y avait-y pas comme de la betterave ?
    avatar
    herry bat pompier
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 616
    Date d'inscription : 05/06/2007
    Age : 60
    Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par herry bat pompier Mer 19 Sep 2007 - 19:25

    "

    [/i]http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=52825


    Sujet des cellule qui se lance, a bon, y'a une flaque d'huile en dessous ????ptéte qu'il en veut plus, ou que ça belle mére vit dedans et que tu la pas vue, vu qu'elle sort que la nuit ??? l'est beau pourtant...
    stefouane
    stefouane
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 180
    Date d'inscription : 14/06/2007
    Age : 48
    Localisation : Provence

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par stefouane Mer 19 Sep 2007 - 20:32

    [quote="Contact ERIBA...Bonjour stephouane,

    malheureusement ERIBA reste dans une gamme de petites caravanes, il y a la possibilité de trouver ce style de caravanes dans la gamme d'HYMER, qui est en fait le prolongement de la gamme ERIBA.

    tu trouveras le catalogue sur le site www.hymer.fr

    bonne chance.

    Cédric[/quote]

    Bonjour Cédric,

    Merci de m'avoir répondu. Mais ces gens aiment avant tout l'esprit Eriba : compacité, maniabilité... et font de grands voyages avec (Portugal, Grèce...) donc ils préfèrent se serrer à 5 dans leur petite boîte !!

    Merci quand même !

    a+

    Stefouane
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par pallas Mer 19 Sep 2007 - 21:05

    Deuchiste 69 a écrit:... y avait-y pas comme de la betterave ?

    Si...Y'en a aussi....BRP!!ça peut durer longtemps comme ça... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !j'adore
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Deuchiste Mer 19 Sep 2007 - 21:10

    Tu m'enlèveras pas d'l'idée qu'il y a comme un goût de pomme... drunken

    Contenu sponsorisé


    Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:01