Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Triton 430GT et bouteilles twiny

    avatar
    barbamaman
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Triton 430GT et bouteilles twiny Empty Triton 430GT et bouteilles twiny

    Message par barbamaman Jeu 23 Aoû 2012 - 18:49

    Bonjour Smile

    Mes parents viennent de faire l'acquisition d'une 430GT neuve et se voyant mal porter une grosse bouteille de gaz ils ont cherché ds les plus petites... En parcourant les forums, ils ont vu que l'on pouvait mettre 2 twiny l'une sur l'autre ce qui les a intéressés afin d'avoir tjs une bouteille de rechange...
    Bref, ils ont commencé par acheter une twiny, juste pour partir qq jours... Mauvaise surprise, la lyre trop courte d'un poil ^^ Bon, bricolage d'une petite rehausse et ça va. Puis achat de la 2ème bouteille et là ça coince : malgré le démontage des poignées de la bouteilles supérieure, impossible de caser les 2 ds le coffre, la barre qui relie les 2 charnières de la porte empêche cela Sad Cette barre à tjs existé ? J'ai essayé cet après-midi d'aller aider ma mère mais cette barre m'a vraiment bien embêté... J'arrive à mettre les 2 bouteilles l'une sur l'autre mais impossible d'enquiller le robinet à cause d'elle. Il y a une astuce ?
    Sinon, si d'aventure j'y arrivais, comment fixer les 2 bouteilles ? Les 2 sangles sont tout en bas, espacés de 10cm, bref, au niveau de la première bouteille Sad

    Merci pour toute aide !

    Bonjour,
    MERCI de satisfaire notre demande de présentation avant de poster ainsi que c'est institué dans la charte.Ainsi les réponses seront plus nombreuses .DISCRET à la modération

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:41