Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418

    avatar
    perraudeau
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 71
    Localisation : Betton Ille et Vilaine

    fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418 Empty fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418

    Message par perraudeau Dim 22 Avr 2012 - 15:23

    Bonjour, J'ai une Triton418 que j'ai acheté l'année derniere, et un auvent Bourgogne pour ce modèle. L'été dernier, je suis parti en vacances en dordogne et nous avons profité de nombreuses averses et orages. Pas de chance, la jonction du auvent et de la Triton par le jonc qui passe dans la gouttière laisse passer l'eau et celle ci s'coule à l'interieur du auvent.
    Faut-il utiliser un produit pour impermeabiliser les coutures? avez vous eu déjà ce soucis?Y a t il une methode pour un meilleur montage ou des precautions particulières.
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Bie cordialement
    JP
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3909
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418 Empty Re: fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418

    Message par Discret Dim 22 Avr 2012 - 15:44

    Bonjour,

    Nous souhaitons que les nouveaux membres se présentent afin de mieux les connaître.Tu auras rapidement des réponses lorsque ce sera fait car nos membres sont très attachés à cette tradition.Il y a une rubrique dédiée présentations

    MERCI


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    moomins
    moomins
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 48
    Localisation : Finistère

    fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418 Empty Re: fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418

    Message par moomins Jeu 24 Mai 2012 - 0:08

    moi aussi, j'ai eu ce genre de problème - comment faire pour l'éviter???
    merci
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418 Empty Re: fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418

    Message par jean claude Jeu 24 Mai 2012 - 5:15

    j'ai eût ce problème plusieurs fois et j'ai constaté qu'il se déposé entre la toile et la gouttière des résidus de feuilles et branches qui empêchent l'écoulement des eaux de pluie à se faire normalement et provoque une infiltration.
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418 Empty Re: fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418

    Message par Trollmann59 Jeu 24 Mai 2012 - 12:04

    Bonjour,

    Un petit lien qui amène sur ce sujet déjà évoqué, je crois que nous avons tous ce soucis ?!

    http://www.passion-eriba.net/t11461-auvent-et-triton

    SLTS

    Contenu sponsorisé


    fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418 Empty Re: fuites avec jonction gouttiere auvent Eriba 418

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:14