Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    jean-pi
    jean-pi
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 298
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 74
    Localisation : REGION MONTPELLIER

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par jean-pi Mar 6 Sep 2011 - 19:24

    Bonjour à tous cheers

    J'ai repéré sur la toile que le club Auvergne des Eriba et Hymer organisait un rasso à Villes sur Auzon 84570 du vendredi 9 au dimanche 18 septembre. L'info relayée par la page d'un autre club j'ai pas bien compris comment les contacter et de toutes façons les inscriptions étaient closes au 8 août.
    Comme cela nous démange de refaire une sortie on va s'y rendre et on verra bien sur place. Le rasso de Lolofay et Alev26 m'aurait bien plu ... mais la distance et le séjour très court m'en ont disuadé.
    j'ai donc récupéré ma cagouille au gardiennage pour procéder à quelques séances d'entretien necessaires. De plus un second verrin de toit m'a laché. Solution provisoire des cales placées de manière à ne pas abimer le capitonnage du toit.
    On a aussi procédé à un premier essai de montage de l'abri Kwik récemment acheté en remplacement de l'Omnistore qui lui aussi à vu sa carrière se terminer brusquement lors de l'Eurofest Eriba en Allemagne. Essai concluant. On en a profité pour marquer les tubes afin d'être plus performant vendredi au terrain de camping.
    Ce qui m'étonne c'est que l'on ne parle jamais des sorties des différents clubs Eriba de France ... peut-être que je ne devrais pas non plus ????[img][/img]

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Verin110

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Verin210

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Auvent10

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Auvent11
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Re: Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par lolofay Mar 6 Sep 2011 - 20:06

    salut Jean_pi

    Moi aussi je m'étonne que les " rasso " des club Eriba ne soient pas plus relayés sur les fofo ... mais à priori le "choc" des générations en serait la cause ....

    en tout cas , amusez vous bien et y a pas de raison pour que vous soyez mal reçus ( surtout si vous aimer vous coucher à 20h00 hihihi )

    lolo


    _________________
    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Planche-a-neige-surf-293
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Re: Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par alev26 Mar 6 Sep 2011 - 20:49

    Aiguebelette et ou les environs Lyonnais en septembre depuis 3 ans ne sont pas un rassemblement mais nous permet sur un WE de se retrouver en Eribistes et de bien rigoler.
    Tout le monde n'est pas encore à la retraite et se retrouver dans la région nous fait énormément de bien avant de ranger les cagouilles bien que les vacances de toussaint se passeront surement en Eriba dans le périgord pour savourer le foie gras.
    jean-pi
    jean-pi
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 298
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 74
    Localisation : REGION MONTPELLIER

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Re: Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par jean-pi Mer 7 Sep 2011 - 19:05

    Bonjour à tous cheers

    Lolo tu imagine vraiement ma Babette va partir se coucher à 20 heures affraid affraid affraid
    Alain super de ne pas remiser la cagouille sitôt .... le Perigord hum miam miam. En attendant passez un bon week-end, on sera avec vous en pensées.
    Aujourd'hui j'ai continué la bricole. Remplacé les joints cache-vis autour du toit et de la porte. Changé les quatre poignées qui permettent de manoeuvrer la cagouille ... et plein de petites choses listées lors de nos dernières sorties. Au retour je partirais à la chasse au verins de toit. sunny king queen
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Re: Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par lolofay Mer 7 Sep 2011 - 19:44

    Salut Jean Pi

    Justement on a parlé y a pas longtemps des vérins de toit et mis des liens plus ou moins chers , post d'Indienne au départ

    Biz à Babette

    lolo


    _________________
    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Planche-a-neige-surf-293
    jean-pi
    jean-pi
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 298
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 74
    Localisation : REGION MONTPELLIER

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Re: Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par jean-pi Ven 16 Sep 2011 - 18:17

    Bonjour à tous cheers

    On vient de passer une huitaine avec les membres du Club Auvergne. Basketball Que du plaisir, une semaine de sorties, de bonnes soirées se terminant très tard, là Lolo je crois que tu dois des excuses !!!!!!!!!!!!!!!
    on a quitté la réunion cause de rendez-vous médical, mais ceux qui voulais pouvaient poursuivre avec le club Sud-Est qui faisait son AG et une rencontre à son tour.

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Acceui10
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Re: Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par marmotte55 Ven 16 Sep 2011 - 21:09

    Alors les baroudeurs, toujours en ballade on dirait ? Very Happy
    Jean-pi, à ce que je vois, tu es peu à peu en train de remettre votre triton à neuf...
    Je suis sûre que vous allez apprécier ce nouvel auvent ; et vous allez doubler la surface habitable ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion Empty Re: Club Auvergne sortie entre Ventoux et Albion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:41