Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Photos de ma coquille (enfin)

    christophe78
    christophe78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 55
    Localisation : Hermeray (78)

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Photos de ma coquille (enfin)

    Message par christophe78 Ven 31 Aoû 2007 - 20:08

    Bonjour

    Bon voila je viens tout juste de faire une série de photos de ma coquille Puck afin de vous la présentée plus en détails ! donc,
    place aux photos !

    le devant > Photos de ma coquille (enfin) Vue_av11 l'arrière > Photos de ma coquille (enfin) Vue_ar11
    Avez vous remarqué c'est une Eriba Puck profilée Citroën cheers

    Les feux de gabarit qui ne sont plus d'origines car je n'aimais pas du tout les autres que j'avais avant ! Ceux çi sont aussi d'une ériba mais plus ancienne et tellement plus joli à mon gout !I love you
    Photos de ma coquille (enfin) Feux_d12
    L'intérieur de la porte d'entrée Laughing Photos de ma coquille (enfin) Interi10 La cuisine Photos de ma coquille (enfin) Cuisin10

    L'armoire et le chauffage (pas d'origine mais tellement pratique) au passage vous remarquerez le lit qui est recouvert par la couette de mon ancien clic clac qui est parti à la poubelle impeccable la taille:cheers: )

    Photos de ma coquille (enfin) Placar10

    Alors comment trouvez vous la compagne de mon Ami Super, hein ?
    Pour les accessoires fait maison (volets de fenêtres latérales) il faut aller voir dans les trucs et astuces !

    Voila maintenant ce n'est plus une inconnue n'est ce pas ?
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par pallas Ven 31 Aoû 2007 - 20:39

    Reprends moi si je me trompe, mais....Tu n'aimerais pas un peu les 2CV, toi, par hasard??Laughing Laughing Laughing Laughing

    Sérieusement, elle est très sympa ta Citroeriba:D . Dommage les petites touchettes bizarres à l'arrière droit près de la baie AR scratch scratch ???

    Les feux de gabarit, tu les as récupèrés sur une de tes anciennes Puck, ou trouvées dans une casse? En tout cas, c'est en effet plus sympa que les gros rectangulaires.

    @ bientôt, Pallas.
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par dot et david Sam 1 Sep 2007 - 20:41

    pour les feux de gabari , se sont les meme que sur notre pan, la grande classe quoi.... non serieusement, une de plus et en bon etat a priori
    c'est cool
    a +
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par Deuchiste Dim 2 Sep 2007 - 0:24

    Bravo pour cette belle Pupuck Christophe.
    Les feux de gabrit anciens sont jolis en effet. Je ùe suis pâmé encore ce soir devant eux en les voyant pour la 1ère éclairés.
    Vincent (BouletBill), que je remercie ici publiquement pour son efficace coup de main dans le rétablissement cet après-midi du circuit 12 volts intérieur de ma Puck via la fameuse borne n°2 de la prise d'attelage non branchée chez Nonototo No peut en témoigner : j'étais comme un gosse devant un sapin de Noël ! santa bounce
    christophe78
    christophe78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 55
    Localisation : Hermeray (78)

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par christophe78 Dim 2 Sep 2007 - 10:22

    pallas a écrit:Reprends moi si je me trompe, mais....Tu n'aimerais pas un peu les 2CV, toi, par hasard??Laughing Laughing Laughing Laughing

    Sérieusement, elle est très sympa ta Citroeriba:D . Dommage les petites touchettes bizarres à l'arrière droit près de la baie AR scratch scratch ???

    Les feux de gabarit, tu les as récupèrés sur une de tes anciennes Puck, ou trouvées dans une casse? En tout cas, c'est en effet plus sympa que les gros rectangulaires.

    @ bientôt, Pallas.


    Moi aimer les 2cv et derivés alors la je comprends pas ce qui peut bien te faire dire cela drunken Laughing

    Concernant les déformations petites certes mais néanmoins bien réelles de la carrosserie dont tu parles c'est l'ancien propriétaire qui a eu la malheureuse idée de vouloir pousser la caravane pour la déplacer mais sans utiliser les poignées prévues à cette effet (pourtant il y en a quand même 4!) donc du coup j'ai redressé comme j'ai pu de l'intérieur sans rien démonter mais c'est pas le top dommage car autrement elle est en parfait état !

    Les petits feux viennent d'une épave de Puck des années 70, ils étaient pas aussi jolis quand je les ai récupéré mais maintenant ils ont retrouvés une nouvelle jeunesse hein qu'ils sont beaux, hein Shocked en tout cas moi j'adore !

    Y a pas à dire je trouve qu'elle va très bien avec sa compage tractrice (en reconstruction actuellement)


    Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:44, édité 3 fois
    christophe78
    christophe78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 55
    Localisation : Hermeray (78)

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par christophe78 Dim 2 Sep 2007 - 10:26

    Deuchiste 69 a écrit:Bravo pour cette belle Pupuck Christophe.
    Les feux de gabrit anciens sont jolis en effet. Je ùe suis pâmé encore ce soir devant eux en les voyant pour la 1ère éclairés.
    Vincent (BouletBill), que je remercie ici publiquement pour son efficace coup de main dans le rétablissement cet après-midi du circuit 12 volts intérieur de ma Puck via la fameuse borne n°2 de la prise d'attelage non branchée chez Nonototo No peut en témoigner : j'étais comme un gosse devant un sapin de Noël ! santa bounce

    tu vois je te l'avais bien dis que c'était pas grand chose à régler ! cheers effectivement lorsqu'ils sont tous allumés je trouve qu'elle est encore plus belle à la tombée de la nuit ! D'autant que moi j'en ai 4 Wink alors que certaines n'en ont que deux devant !
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par pallas Dim 2 Sep 2007 - 11:08

    Concenrnant les déformations petites certes mais néanmoins bien réelles de la carrosserie dont tu parles c'est l'ancien propriétaire qui a eu la malheureuse idée de vouloir pousser la caravane pour la déplacée mais sans utiliser les poignées prévues à cette effet (pourtant il y en a quand même 4!)


    Y'a quand même des gens bizarres!!! Quelle idée!! No

    Cela dit, ça peut peut être s'arranger, je me rappelle d'un post de Stéphan, je crois, qui parlait du concessionnaire Eriba La Rochelle caravanes, et qui disait qu'il savait lisser les carrosseries abîmées. Evidemment, ce ne sera pas gratuit, mais si elle est nickel-chrome partout ailleurs, ça peut s'envisager?


    MENTION SPECIALE à Pallas qui est le seul à écrire GABARIT correctement cheers lol!.
    Bon, c'est promis , je ne corrige plus le mot " GABARIT ", ses diverses versions deviennent tordantes Laughing Laughing Laughing, c'est normal en parlant de COQUILLE !!!

    Salut Wink , et encore, on n'a pas eu droit à Garabit, et le viaduc du même nom!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    A bientôt, Pallas.
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par pallas Dim 2 Sep 2007 - 11:11

    Hello,

    C'est bien ça,

    forum, discutons de tout et de rien, Rencontre La Rochelle caravanes, post de Stephan.

    Bonne lecture!!

    @+, Pallas
    christophe78
    christophe78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 55
    Localisation : Hermeray (78)

    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par christophe78 Dim 2 Sep 2007 - 19:47

    GABARRY comme ça c'est bon affraid non j'rigole effectivement il faut que je fasse attention en lisant avant d'envoyer mes messages parce que je tape trop vite et sans réfléchir et ça c'est pas bien

    Contenu sponsorisé


    Photos de ma coquille (enfin) Empty Re: Photos de ma coquille (enfin)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:43