Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
marmotte55
zephyrine
6 participants

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par zephyrine Jeu 9 Sep 2010 - 14:04

    J'ai un peu déserté le forum, à mon grand regret, car j'ai du travail par dessus la tête, en ce moment.
    Je voulait, quand même, partager avec vous ce que nous avons déjà fait à l'intérieur,l'extérieur prendra un peu plus de temps.
    Vous trouverez le Avant sur ce lien https://passion-eriba.easyforumpro.com/et-si-on-se-presentait-f5/bonjour-du-sud-t9872.htm

    et voici le aprés (sachant que je vais encore faire des changements tels les aérations de coffre si bien documentées par Zuban et, les trapes de visites par Lolofay) et des petites réparations sur 1 coin de boiserie.
    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Zephyr1

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Zephyr32

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Zephyr3

    Le livre d'Or où nous espérons recueillir beaucoup de messages d'Eribistes et autres, au grés des "vadrouillages"

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Atrier165

    Clin d'oeil Very Happy
    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Atrier172

    Que de la déco, pour le moment. Désolée pour nos "techniciens" Wink
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par marmotte55 Jeu 9 Sep 2010 - 15:54

    Bonjour Maria ! Trés joli l'habillage de vos coussins ! j'adore ces couleurs chaudes et les rayures bounce
    Tu comptes la faire toi-moi même la trappe de visite ? Parce que je veux en mettre une sur l'arrière maintenant que le lit est fixe et j'avoue que j'ai la trouille de me lancer dans un travail si délicat... Rolling Eyes
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par Zuban38 Jeu 9 Sep 2010 - 16:16

    Very Happy Bravo Zephyrine pour votre choix de tissu et la qualité du travail. J'aime beaucoup. Quel changement saisissant avec l'ambiance intérieure du début ! @+ Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 10/02/2008
    Age : 58
    Localisation : montrichard 41400

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par bernard et jean-marie Jeu 9 Sep 2010 - 17:18

    super vivant en effet!!!!
    pour rester dans l'esprit, je rajouterai des doubles rideaux rouges!!!!
    à+
    jm
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par DUNE Jeu 9 Sep 2010 - 18:12

    Bonjour

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Bienen10
    Avec retard vadrouille oblige Very Happy
    Vous avez un intérieur super sympa
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par zephyrine Ven 10 Sep 2010 - 8:55

    Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir.Very Happy
    Pour ce qui est des doubles rideaux, je trouve que c'est plus "aéré" comme ça, les doubles rideaux (c'est personnelle) "rétrécissent" l'espace Wink
    Oui, Marmotte je pense le faire moi-même. Quand? C'est une autre histoire. Laughing Et votre vadrouille par ici? Cela se précise?


    Dernière édition par zephyrine le Sam 11 Sep 2010 - 9:08, édité 1 fois
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par marmotte55 Ven 10 Sep 2010 - 12:20

    Bonjour Maria !
    Notre vadrouille début septembre a été reportée pour cause du décès de l'employeur de notre marmot ! Crying or Very sad Du coup il a fallu lui en trouver un autre avant la rentrée d'octobre, ce qui tu t'en doutes n'a pas été une mince affaire ! Enfin c'est chose faite ! Nous partons donc en vacances (Espana y Portugal) vendredi prochain...
    Nous serons disponibles dès le 2ème week-end d'octobre si vous êtes toujours partantes ? Very Happy
    moomins
    moomins
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 49
    Localisation : Finistère

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par moomins Dim 19 Sep 2010 - 20:43

    j'adore les couleurs! ça me mets tout de suite dans la joie et bonne humeur! cheers et en plus ils s'accordent super bien avec la rehausse de toit orange!
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par zephyrine Jeu 23 Sep 2010 - 10:43

    Merci Moomins, oui, nous aussi on s'est dit ça: on se sent tout de suite en vacances, même en hiver Wink

    Contenu sponsorisé


    Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette Empty Re: Réfection intérieure (pour l'instant) de notre Toinette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:55