par Triton405 Ven 6 Déc 2013 - 17:02
Bonjoir (4h50 ^^)
J'ai voulu tester le chauffage de la Triton 1984. Il s'agit d'un trumatic SL 3002 également, il y avait des piles dans le boitier Impossible qu'il démarre. Il y a bien du gaz (propane) car ça sort bien au niveau des plaques de cuisson.
Au niveau du radiateur on entend rien, pas de gaz. Même en attendant plusieurs minutes après avoir mis le thermostat à fond et en gardant appuyé. J'ai changé les piles pour des neuves (R6= AA= Mignon). La lumière ne s'allume pas non plus et je n'entend pas de bruit d'étincelle. J'ai enlevé le connecteur et les 2 fils se sont coupés ! Bon...
Une soudure à prévoir, mais en attendant, j'ai essayer de refaire la manip après avoir dénudé les fils et fait contacte direct avec le boitier. La lampe reste éteinte et toujours pas d'allumage.
La polarité a-t-elle une importance et si oui, pourriez-vous m'indiquer la couleur des fils en haut et en bas car ils se sont cassés avant que j'y fasse attention ?
Enfin, si la soudure ne résoud pas le problème, auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ?
Merci d'avance