2 participants
Aire repos Gueret
Candide- ODINMAN
- Message n°1
Aire repos Gueret
cabouille du 30 aime ce message
Candide- ODINMAN
- Message n°2
Re: Aire repos Gueret
et voilà livraison faite à La Rochelle comme prévu en évitant les 14 radars de la route Atlantique :
et retour de la vieille Skoda blanche de 9 ans
qui a remplacé la 306 Peugeot verte, très vieille de 24 ans d'âge que je ne pouvais plus entretenir
faute de connaissances mécaniques suffisantes et qui est parti sur Toulon, après vente sur le Bon Coin
chez un connaisseur, ouf
et avec toutes les transactions paperasse que cela induit, assurances, contrôles techniques, etc
heureusement qu'il y a eu ma femme et l'ordinateur pour s'occuper de tout ça
et retour de la vieille Skoda blanche de 9 ans
qui a remplacé la 306 Peugeot verte, très vieille de 24 ans d'âge que je ne pouvais plus entretenir
faute de connaissances mécaniques suffisantes et qui est parti sur Toulon, après vente sur le Bon Coin
chez un connaisseur, ouf
et avec toutes les transactions paperasse que cela induit, assurances, contrôles techniques, etc
heureusement qu'il y a eu ma femme et l'ordinateur pour s'occuper de tout ça
Candide- ODINMAN
- Message n°3
.
cabouille du 30- Tritonman
- Message n°4
Ah ah, ta fille rentre dans le giron des vanlifeuses, trop bien,
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/60112-le-guide-de-la-vanlifeuse-un-livre-a-destination-des-femmes-mais-pas-que/
Ma petite dernière a fait un aménagement sommaire dans sa Dacia.
Quel beau cadeau de la part de ta soeur,
Nous avons eu un SX4 Suzuki acheté neuf, qui a fait les 4 membres de la famille en 10 ans, qui roule toujours, revendu par mon fils à une amie de la famille.
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/60112-le-guide-de-la-vanlifeuse-un-livre-a-destination-des-femmes-mais-pas-que/
Ma petite dernière a fait un aménagement sommaire dans sa Dacia.
Quel beau cadeau de la part de ta soeur,
Nous avons eu un SX4 Suzuki acheté neuf, qui a fait les 4 membres de la famille en 10 ans, qui roule toujours, revendu par mon fils à une amie de la famille.
Candide- ODINMAN
- Message n°5
oui c'est un super beau cadeau de la part de ma soeur qui de ce fait en a acheté un plus grand Peugeot Expert à Sancy Van
Ma fille cela va lui permettre de s'offrir des petites sorties de 2 jours de temps en temps car elle travaille encore sur son île qui est un cadre magnifique pour des premières sorties
J'ai voulu mettre une vidéo You Tube sur un précédent message mais je l'ai enlevé car il y avait mon nom et toutes mes coordonnées dessus
Merci pour le lien du livre Vanlifeuse à destination des femmes que je vais lui transmettre
Ma fille cela va lui permettre de s'offrir des petites sorties de 2 jours de temps en temps car elle travaille encore sur son île qui est un cadre magnifique pour des premières sorties
J'ai voulu mettre une vidéo You Tube sur un précédent message mais je l'ai enlevé car il y avait mon nom et toutes mes coordonnées dessus
Merci pour le lien du livre Vanlifeuse à destination des femmes que je vais lui transmettre
Candide- ODINMAN
- Message n°6