un court séjour au alentours de Maroilles 59 belles maison de briques .charment village .sans oublier les spécialités au Maroilles .. et une superbe brocantes de 6 km ''(( environ )) sous un soleil de plomb après une nuit de vendredi sous des trompes d eau visite de MAROILLES .LE CATEAU CAMBRéSIS. lamotte warfusée VILLERS CARBONNEL .CAMBRAI et ses bêtises . hum
4 participants
court séjour a MAROILLES
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
court séjour a MAROILLES
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°2
Re: court séjour a MAROILLES
Bonjour ,
Très chouettes photos merci .
C'était quoi la boisson dans les boîtes ?
J'ai d'abord pensé à du coca ,mais avec le fromage impossible .
Apparemment le camping car n'a pas laissé beaucoup de place à l'Eriba qui se retrouve la porte dans la baie .
Pour les connaisseurs des règles relatives aux ensembles attelés ,on peut voir à l'arrière de la remorque du CC l'optimisme du propriétaire qui n'a pas hésité à coller un rond 110 comme vitesse maxi.
Si son PTRA fait moins de 3,5 t je suis le prince consort (le dimanche).
Si il dépasse 3,5 t c'est 90 maxi sur autoroute .
Preuve est donc que la maréchaussée ne voit pas grand chose ou ignore tout simplement la règle .(je ferme la parenthèse).
Très chouettes photos merci .
C'était quoi la boisson dans les boîtes ?
J'ai d'abord pensé à du coca ,mais avec le fromage impossible .
Apparemment le camping car n'a pas laissé beaucoup de place à l'Eriba qui se retrouve la porte dans la baie .
Pour les connaisseurs des règles relatives aux ensembles attelés ,on peut voir à l'arrière de la remorque du CC l'optimisme du propriétaire qui n'a pas hésité à coller un rond 110 comme vitesse maxi.
Si son PTRA fait moins de 3,5 t je suis le prince consort (le dimanche).
Si il dépasse 3,5 t c'est 90 maxi sur autoroute .
Preuve est donc que la maréchaussée ne voit pas grand chose ou ignore tout simplement la règle .(je ferme la parenthèse).
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°3
Bonsoir,
Hoo...Maroilles...j'y vais avec la TROLL tous les ans pour l'enfer Vert !
Tu es passé pas loin de chez moi Jocelyne j'ai 45mn de chez moi (Valenciennes) à Maroilles
Tu as séjourné à quel camping ?
Tu es passé pas loin de chez moi Jocelyne j'ai 45mn de chez moi (Valenciennes) à Maroilles
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°4
Trollmann59 a écrit:Bonsoir,
non camping dormis sur parking a cote cimetière avec une rapido e t 4 cc on y allez surtout pour la grande brocante 6 km .. et profité de faire connaissance avec le coin
c est quoi l enfer vert????
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°5
Maroilles et son fromage...
Que de bons souvenirs.
Que de bons souvenirs.
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°6
Bonsoir,
L'enfer vert c'est ça:
https://enfervert.wixsite.com/maroilles
L'enfer vert c'est ça:
https://enfervert.wixsite.com/maroilles
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°7
ha oui pour les grands sportif l enfer vert ..
moi je préfére les encouragé dans un fauteuil TROLLMAN 59
non non.. on ne mélange pas coca et fromage et oui coca comme apéro BRET 76 .. on ne boit aucun alcool c est simplement un choix
a la maison les bouteilles d apéro sont la pour les amis et familles
du fromage Maroilles on en a ramené pour les enfants amis heureusement ils étaient enfermé sous vide ..car un certain parfum flotté dans l air de la troll au retour
non non.. on ne mélange pas coca et fromage et oui coca comme apéro BRET 76 .. on ne boit aucun alcool c est simplement un choix
du fromage Maroilles on en a ramené pour les enfants amis heureusement ils étaient enfermé sous vide ..car un certain parfum flotté dans l air de la troll au retour
Trollmann59- VIP
- Message n°8
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°9
JOCELYNE a écrit:ha oui pour les grands sportif l enfer vert ..
Bonjour ,
C'est vrai Jocelyne moi aussi il m'arrive de boire un peu de Coca à l'apéro ,avec du whisky et avec modération .
Aujourd'hui je ne sais toujours pas lequel des deux est le plus nocif ( les deux probablement )mais comme c'est à faible dose autant se faire plaisir de temps à autre .
Quant au fromage y compris le Maroilles ce sera toujours avec un verre de vin rouge
Et pour finir chacun le fait comme il le sent (le fromage bien sûr ) .