rien à dire, c'est la rencontre de deux mondes et de deux epoques, le luxe et l'insouciance, les années 50 et la generation mitterand...reste la consommation de l'attelage, mais on s'en moque si on peut y pourvoir. Encore bravo!
_________________ Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!. Puck ou Pan, même combat, ventricule gauche et ventricule droit!. Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite! Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
salut alpe, comme on se retrouve, c'est luis...moi aussi il y a pas longtemps j'avais une ériba, je l'ai vendu (à cause de maman!) mais j'travaille (au corps !) pour une grande (odin ou troll). ta simca me fait rêver...faudrait lui trouver une ériba de son âge, ça ferait un attelage encore plus super...à + au pays de la stafette.
bravos. ta simca est magnifique . j'ai pour ma part acheté une puk(en cours de rénovation) pour la crochet derrière mes simca 8 et 9. je met des photos des que possible. simcamicalement.
Ta Simca du début '60, ça ne serait pas une "grand large" : 2 portes seulement, et les vitres de custode arrière sans montant central pour séparer de la porte ?
je trouve cet ensemble super............apres une notin et ds nous avons eu 304b et familia et desormais 404 et triton meme epoque................je confirme l aronde est une grand large 57 ou 58.............voir notre album photos et encore bravo
bonjour la monaco etait une p 60 avec moteur rush ou flash 70cv din de l epoque mais avais les ailerons plus prononces a l arriere et des grand cligno a l avant les modeles anterieurs etais des grand large ..................................joel