Bonjour,
Commençant à utiliser le camping-car, j'aimerais savoir quels conseils vous donnez pour entretenir les différents réservoirs.
En effet, les magasins de camping-car vendent des produits "spéciaux", dans de belles bouteilles (=déchet ) et donc chers !! et je reste persuadé que l'on peut utiliser des produits simples, comme à la maison (où nous n'utilisons plus que vinaigre blanc, savon noir et pierre blanche).
Je suis à votre écoute.
Cassette WC:
- à la place du produit bleu => bouillie bordelaise? quel dosage?
- décrassage du réservoir cassette?
Réservoir eau propre:
- quel additif mettre avec l'eau? un collègue met un peu d'eau de javel. D'autres du vinaigre blanc?
- pour le nettoyer une fois vide?
Réservoir eaux usées:
- additif à l'usage?
- décrassage?
Tuyauterie eau propre: décrassage de temps en temps?
Tuyauterie eaux usées: décrassage ?
Merci
Commençant à utiliser le camping-car, j'aimerais savoir quels conseils vous donnez pour entretenir les différents réservoirs.
En effet, les magasins de camping-car vendent des produits "spéciaux", dans de belles bouteilles (=déchet ) et donc chers !! et je reste persuadé que l'on peut utiliser des produits simples, comme à la maison (où nous n'utilisons plus que vinaigre blanc, savon noir et pierre blanche).
Je suis à votre écoute.
Cassette WC:
- à la place du produit bleu => bouillie bordelaise? quel dosage?
- décrassage du réservoir cassette?
Réservoir eau propre:
- quel additif mettre avec l'eau? un collègue met un peu d'eau de javel. D'autres du vinaigre blanc?
- pour le nettoyer une fois vide?
Réservoir eaux usées:
- additif à l'usage?
- décrassage?
Tuyauterie eau propre: décrassage de temps en temps?
Tuyauterie eaux usées: décrassage ?
Merci