par FOU51 Dim 6 Mar 2016 - 21:20
OK Gwen,
J'essaie de trouver une fiche technique....mais je peux déjà te donner quelques informations:
DESCRIPTIF DÉTAILLÉ
- Distribution d’eau chaude avec chaudière en acier de grande qualité et une isolation durable pour des espaces restreints.
- Résistant à l’épreuve de la pression
- Peut être installé de série sur les nouveaux aménagement ou postérieurement à chaque distribution d’eau froide avec tuyaux souples.
- Capacité 6 litres d’eau sanitaire qui peut être chauffée aux environs de 80° C
- Temps de chauffe moyen pour les chauffe eau électrique Type E et ME avec une température d’eau froide à l’entrée de 16 ° C.
Temps de chauffe approximtif pour atteindre 50 ° C :
6L 12 V/200 W : 73 min
- Isolation mousse de polyuréthane : l’eau reste chaude durant 48 H environ.
- Règlage résistance par thermostat 3 positions de 30° à 75-80°C environ position 1 : + ou -35°C position 2 : + ou -50° C position 3 : + ou -75-80 °C. position F : Hors gel.
- Soupape de sécurité jusqu’à 2.5 bar avec robinet de vidange.
- Aucun entretien annuel.
- Dispositif de sécurité thermique et antigel (position F) lorsque l’appareil reste plein d’eau et branché.
- Cuve, serpentin échangeur, entrées et sorties serpentin et eau sanitaire, résistance(s) en acier inoxydable.
- Diamètre tuyaux usage sanitaire 10 mm.
- Diamètre Durits échangeur 18 mm.
- Installation en position horizontale uniquement.
- Le raccordement d’eau est possible avec une pompe à pression, une pompe immergé, une pompe à main ou à pied.
- Isolation durable, le lendemain l’eau est donc encore chaude.
- Équipement de série :
- thermostat réglable de 30° - 80° C ,
Avec une eau à 80°C et suite à mélange d’eau froide, cela représente environ 12 L d’eau à 50 °C ou 18 L d’eau à 40 °C.
- 1 m de fil de raccord avec prise de courant 12V,
- une protection de surchauffe et anti-gel,
- soupape de sûreté jusqu’à 2,5 bars,
- valve d’expiration d’eau pour la vidange d’hiver,
- Raccord d’eau = 10 mm, manchon de tuyau pour raccord tuyau
- Raccord d’échangeur de chaleur = 18 mm, manchon de tuyau pour raccord tuyau
- élément de chauffe Alimentation 12V
- consommation 200W (16A).
- Longueur : 420 mm x Hauteur : 220 mm x Diamètre 200mm
- Poids : ca. 3 kg
- Capacité 6 Litres
- Autres contenances et autres produits : Cliquer ici
- Option recommandée : Vanne mélangeuse pour une température constante de l’eau quand celle-ci est trop chaude (permet d’économiser l’eau chaude), Ref 67010 cliquer ici .
Voila ce que j'ai truvé sur le site du vendeur.
Je pourrais te donner le nom du vendeur...mais je suis nouveau sur le site...et je ne sais si c'est autorisé.
Cordialement
Et merci pour tout
Freddy